Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Navette directe de l'aéroport même à 2h...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Mercure Singapore Roxy a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Singapore Roxy
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°68 sur 294 hôtels à Singapour
1 avis
“Navette directe de l'aéroport même à 2h...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Navette directe de l'aéroport même à 2h du matin, une super chambre très bien équipée, une très belle piscine, buffet du petit dej excellent, salon privée avec collation poir ceux qui ont la carte accor, juste en face d'un grand centre commercial. Seul petit bémol, un tout petit peu loin du centre, mais pas cher en taxi. Nos 2 enfants de 7 et 4 ans ont adorés. On y retournera sans souci et même avec plaisir

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    1 551
    583
    105
    42
Consultez les avis pour
1 084
788
313
554
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pecqueuse
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

j'ai séjourné deux fois cet été en famille au Roxy dans une suite junior avec une réservation préalable demandant d'avoir les chambres prêtes avec deux extra beds pour les enfants. La première fois en juillet nous n'avons pas eu les lits à l'arrivée, nous avons été obligés de reclamer, un lit est arrivé au bout d'un bon 1/4 heure, et une deuxième réclamation a été nécessaire pour avoir le deuxième, les serviettes de bains supplémentaires n'arrivant que le lendemain ! Lors de mon deuxième passage début août, j'ai re-précisé par mail que je souhaitais avoir les extra beds à mon arrivée pour les enfants. Arrivée tardive vers 23H30 et de nouveau pas de lits supplémentaires dans la chambre, je rappelle pour mémoire qu'il s'agit d'une suite junior pas de la chambre de base .... Obligé de réclamer une nouvelle fois ....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Roxy, ne pas prendre les suites juniors situées à côté des ascenseurs vous ne dormirez pas de la nuit à cause des vibrations incessantes.
Pour la navette si vous prenez l'avionallez à l'aéroport en Taxi (environ 15 euros singapour) car la navette de l'hotel ne correspond pas aux vols aller et retour les plus fréquants (AF, KLM, BA etc) et vous allez attendre parfois longtemps.
Bien entendu pour tous ces désagréments aucune compensation si ce n'est un excusez nous on fera mieux la prochaine fois nos clients sont au centre de nos préoccupations !!! génant tout de même à Singapour ou je n'ai pas l'habitude de ce type de traitement.
Sinon piscine sympa, petit déjeuner excellent, personne souriant. Mais cela ne suffit pas à faire une réputation surtout à Singapour. Pour moi le Novotel Clark est largement meilleur.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

On vient vous chercher à l'aéroport en navette et on vous y ramène,
le centre-ville est à 15 min en bus.
Le quartier de l'hôtel ne manque pas d'intérêt puisqu'on y trouve de nombreuses maisons historiques, joliment restaurées, (rien à voir avec le décor façon carton-pâte de ClarkeQuay), de bons restaurants, des boutiques...
L'hôtel est aux meilleurs standard internationaux mais son décor asiatique contemporain demanderait une réactualisation, les lieux manquent de personnalité forte. Le personnel est attentionné et très serviable. La piscine est très agréable après une journée de visite ou en attendant un avion tardif... Le petit-déjeuner buffet est exceptionnellement varié, proposant un large choix de cuisines orientales, européenne et américaine.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bastia
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Le personnel est très sympathique mais à l'asiatique. Le petit déjeûner est excellent et gigantesque. les chambres sont d'une propreté méticuleuse. Excellent séjour.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PICARDIE
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Le Mercure Roxy est situé à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville. Pratique à quinze ou vingt minutes de l'aéroport. L'hotel est un peu vieillot mais correctement entretenu. Les chambres sont un peu tristes, l'aspect général de l'hotel et du mobilier
semblent d'époque 1970-1980 mais en bon état.

L'hotel dispose d'une navette aéroport gratuite à disposition des clients mais que je n'ai malheureusement pas utilisé car les horaires au départ de l'aéroport ne sont pas pratiques (une heures d'attente après un long vol...)

Attention certaines chambres situées à proximité des cages d'ascenseurs comportent des nuisances sonores et des vibrations continuelles, ressenties surtout la nuit. j'en ai été personnellement victime.
Ceci est bien connu de la direction de l'hotel Mercure Roxy.
Bien que client régulier de la chaine Accor, membre A/Club platinium et ayant procédé à ma réservation plusieurs semaines à l'avance, j'ai été très déçu par le Mercure Roxy qui
ne m'a pas réservé la chambre avec un lit double que j'avais demandé, ni de chambre au calme comme je l'avais souhaité. Il est a noter qu'après réclamation auprès de la réception, j'ai bénéficié d'un geste commercial ( départ tardif de l'hotel gratuit...) après une mauvaise nuit.

Le quartier dispose de centres commerciaux et de parcs au bord de la mer proche de
l'hotel. Cependant pour le centre ville il faut utiliser les taxis relativement chers ou les bus. Pas de station MRT (métro) proche de l'hotel, ce qui est très gênant si l'on souhaite
visiter Singapour.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

un personnel formidable, disponible, souriant, à l' écoute.l' hotel est idéalement situé.Le cadre de l hotel est trés agréable.la piscine est trés sympa.
une belle adresse pour séjourner à singapour.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Hotel sympathique un peu excentré du centre ville mais situé à 10 min à pied de la plage et de East Cost Park, ce qui est très agréable avec de jeunes enfants !!! Centre commercial et supermarché à proximité . Piscine appréciable après une journée de visite et de chaleur !!

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Adresse: 50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels familiaux à Singapour
N°48 des hôtels romantiques à Singapour
N°56 des hôtels de luxe à Singapour
N°61 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
Nombre de chambres: 576
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Accor Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Mercure Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Singapore Roxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.