Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très cosi” 4 5 étoiles
Avis sur Furama RiverFront

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Furama RiverFront a été ajouté à vos Favoris
Furama RiverFront
4.0 sur 5 Hôtel   |   405 Havelock Road, Singapour 169633, Singapour   |  
Services
N° 54 sur 299 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Thyez, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“très cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Après avoir dormi dans un "bouge" à Kuala lumpur, il fait grand luxe. Belle décoration, piano bar pour ne rien gâcher. Pratique pour aller manger le soir le long de la rivière avant de terminer la soirée à Clark Quay. Rien de bien typique mais agréable après avoir passé la journée à visiter les coins typiques.
La chambre très propre, le buffet du matin très copieux avec un choix conséquent. Coin japonais, oriental, chinois et occidental.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    572
    244
    61
    49
Consultez les avis pour
226
443
105
335
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vannes
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel correct confort pour chambres de base correct
soucis d'air conditionné laissant une odeur nauséabonde d'air vicié et d'humidité das les chambres et couloirs de l'hotel désagréable
malgré le fait de prevenir a plusieurs reprises la reception ces derniers n'ont rien fait de significatif pour prèvenir ce problème, au final il aura fallu que j'achète moi même une bombe de désodorisant désinfectant pour tenter de nettoyer tant bien que mal l'air cooling de ma chambre,
salle de bain un peu trop humide problème de'écoulement des eaux usées.
rideau de douche nauséabond

le couchage est confortable grand lit king size avec petite banquette
les fenêtres ne s'ouvrent pas ce qui ne permet pas d'aèrer convenablement les chambres

restaurant très bien plusieurs choix buffets, petit dejeuner également très bon sous forme de buffet
piscine en extérieur au 5 e étage , pas mal, receptionniste et gardien acceuillant et gentil
hotel bien placé par rapport au centre ville à pied 10 mn de la rivière des restau et autres lieux de perdition by night
bref plustot correct, en terme de prix c'est singapour

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johannesburg, Afrique du Sud
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Furama est un hotel de classe moyenne à l'accueil et au confort franchement moyen. Sa localisation est mauvaise (pas de MRT, rien à faire à pied), la seule animation étant les bars KTV attenants (sic). Clasé en chambre "executive" franchement ordinaire, je me suis demandé comment devait être la chambre standard.
Salle de bains simili design dans une cage de verre, lavabo dans l'entrée (derrière la porte !). Un petit cafard dans le lavabo...
Télévision : choix de chaines insipides. Bar glauque le soir et piscine à l'arrière très déprimante. Restaurant déprimant mais seule note positive la nourriture est plutôt bonne.
Bref, au même prix, on a beaucoup beaucoup beaucoup mieux à Singapour. A éviter

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil correct sans plus, il nous a été attribué d'office des chambes fumeurs qui puaient le tabac...c'est inadmissible !!!

Pour :
Petit déjeuner, bar spacieux et bon service

Contre :
Chambres inadmissible pour un 4 étoiles avec lavabo dans l'entrée de la chambre, entre la porte d'entrée et le lit !!!! Dans la salle d'eau une douche pas terrible et un WC.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'accueil était très facile, nous sommes arrivés à 8 heures du matin et la chambre était prête même si l'enregistrement se faisait plus tard.
La chambre était parfaite, spacieuse, propre et très bien équipée.
Ils proposent un service de navette vers les principaux sites à visiter.
Le petit déjeuner était super, ils ont un restaurant balinais dans l'hôtel qui est incontournable, la nourriture était authentique et vous en serez ébloui.
J'ai séjourné dans 2 hôtels différents à Singapour et celui-ci est préférable de loin, je sais où je séjournerai.
Endroit génial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Angoulême, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel un peu excentré mais Singapore n'est pas trop grand.

Tout à fait suffisant pour un voyage professionnel, juste le buffet qui est bien cher comparé aux restaurants en ville.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel une soirée après nos vacances en Australie, nous avons trouvé que le personnel était assez froid et désagréable.
La salle de sport était TRÈS petite pour un hôtel de cette taille, et la piscine était en-dessous des standards.
Le petit déjeuner était correct mais pas du niveau d'un 4 étoiles.
L'emplacement était pas mal mais aurait pu être plus près de la ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Furama RiverFront ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Furama RiverFront

Adresse: 405 Havelock Road, Singapour 169633, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels les plus économiques à Singapour
N°29 des hôtels d'affaires à Singapour
N°41 des hôtels romantiques à Singapour
N°48 des hôtels familiaux à Singapour
N°50 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama RiverFront 4*
Nombre de chambres: 615
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama RiverFront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Furama Riverfront Singapour
Furama Riverfront Singapore
Furama Riverfront Singapour
Furama Riverfront Hotel Singapore
Furama Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama RiverFront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.