“Standard Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Singapore Clarke Quay

Novotel Singapore Clarke Quay a été ajouté à vos Favoris
Novotel Singapore Clarke Quay
4.0 sur 5 Hôtel   |   177A River Valley Road, Singapour 179031, Singapour (The Quays)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 300 hôtels à Singapour
lamorlaye
“Standard Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'y ai séjourné 1 nuit en Juin 2011, nous étions 2 couples. L'hôtel est immense (grande chaine oblige), très bon accueil et personnel souriant. Il y a des ordinateurs avec wifi gratuit à la réception. La chambre était suffisamment spacieuse et propre avec une grande salle de bain et un balcon donnant sur la ville. Par contre il faut appeler la réception pour ouvrir la baie vitrée car ce sont eux qui ont les clés. Les lits sont confortables et la chambre silencieuse. Tout à fait dans les standards de la chaine Novotel.
Nous n'avons pas vu la piscine.
L'hôtel est très bien placé à 2 pas de Clark Quay.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

j ai sejourne une nuit au novotel singapour et franchement j ai adore cet hotel . tres bon accueil a la reception, personnel tres souriant et efficace. l hotel est tres bien situe a quelques pas de tous les resto et bar , pres de la riviere. le cadre est vraiment agreable . les chambres st propres et spacieuse.belle piscine mais nous n avons pas pu en profiter car il pleuvait !
ma soeur et moi avons ete tres satisfaite de cet hotel et nous le recommandons vivement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lesve
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

hotel bien situe sur Clark kay mais certaines chambres ont vue sur des toits ... triste,
chambre propre , l' hotel est au dessus d 'un centre commercial mais acces facile aussi sur les restaurants endroit tres propre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, accueil de qualité et professionnel à la réception. Petit-déjeuner varié et très correct.

Très bonne situation à proximité de Clarke Quay : restaurants, centres commerciaux, déplacements faciles en taxi. Idéal pour un séjour business.

Bonne adresse pour un premier séjour à Singapour.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon hotel bien situé. Bon service. J'avais demandé une chmabre fumeur à la réservation que je n'ai pas eu mais compensé par une chambre avec un balcon sur lequel on peut fumer. Par contre dans un coin du balcon il restait un carton avec les mégots du client d'avant , à priori le balcon ne fait pas parti du périmètre du ménage !
Lorsque vous prenez un petit déjeuner en chambre le premier jour, les carton de commande ne sont pas remis en place donc le deuxième jour vous ne pouvez pas commander.
Sinon rien à redire,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Singapore Clarke Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Singapore Clarke Quay

Adresse: 177A River Valley Road, Singapour 179031, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Singapour
N°45 des hôtels familiaux à Singapour
N°52 des hôtels d'affaires à Singapour
N°59 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Singapore Clarke Quay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Singapore Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Hotel Singapore
Novotel Clarke Quay Singapore
Singapore Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Singapore Clarke Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.