“parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Singapore Clarke Quay

Novotel Singapore Clarke Quay a été ajouté à vos Favoris
Novotel Singapore Clarke Quay
4.0 sur 5 Hôtel   |   177A River Valley Road, Singapour 179031, Singapour (The Quays)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 300 hôtels à Singapour
BANLIEUE PARIS
“parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Au pied de la Singapour River, à proximité des petits restaurants, en plein centre du quartier animé de Clarke Quay, métro à 5 minutes, et surtout une vue magnifique à distance sur Marina Bay.
Ce Novotel n'est pas récent, mais c'est son emplacement qui fait tout la différence.
Accueil sympathique, et bien que notre agence de voyage nous ait réservé une chambre sur l'arrière de l'hôtel, à notre demande la réception nous a offert gracieusement la chambre avec vue sur la baie. La chambre est spacieuse ( king supérior), cafetière nespresso à disposition, baignoire et douche (odeurs de moisis dans la douche).
Excellents petits-déjeuners, mais la salle est extrêmement bruyante et la clim violente.
WI FI payant dans la chambre (dommage), mais 5 ou 6 MAC dans le hall.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur Marina Bay, c'est fabuleux la nuit avec les lasers sur le One...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel de la chaine NOVOTEL avec les mêmes caractéristiques qu'habituellement avec des chambres pas très grandes.
Très bien situé près de la baie où l'on peut aller à pied et des animations nocturnes.
De belles vues sur cette baie pour la moitié des chambres.
Un excellent petit déjeuner en libre service.
Par contre le wi-fi est payant dans les chambres et il n'y a que 4 ordinateurs en libre service connects à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel confortable, particulièrement bien situé, secteur de Clarck Quay au pied de l hôtel.
Personnel aimable, qui cherche à rendre service, en particulier au salon exécutive qui propose petit déjeuner et apéritif de 18 à 20 heures. Superbe vue depuis ce lieu, en particulier sur le Marina Bay Sands. Salle de petit déjeuner par contre bruyante et climatisation très, trop forte, comme souvent visiblement à Singapour. La chambre, quant à elle était spacieuse, propre, avec tout le confort nécessaire. Les horaires d arrivée et de départ ont été assez flexibles. Service de taxi et concierge au rez de chaussée.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel, à quelques jours d intervalle et on nous a proposé de conserver nos bagages et de récupérer la même chambre: plutôt sympathique

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur Clarcke Quay plutôt que sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée nocturne tardive avec choix de cet hôtel pour avoir vue de nuit sur Marina Bay Sands pour notre premier passage à Singapour. A l'accueil conciliabule entre les membres qui nous expliquent que "tout est sous contrôle et tout va bien " sauf que nous découvrons que nos deux chambres sont à 5 étages de différence: un peu désagréable comme premier contact.Dans les chambres les vitres étaient très sales et non ouvrables: raté pour la vue nocturne !! Nous ne souhaitons pas nous laisser abattre et envisageons donc de commander un cocktail (une plaquette vante le service 24/24 dans les chambres) : pas de chance à cette heure (23h) il n'y a que du vin proposé !! Il ne reste plus qu'à faire dodo : pas de chance non plus la clim s'est mise à faire des bruits étranges en milieu de nuit et il a été nécessaire de la couper!! Le lendemain la demoiselle du desk à qui nous n'avons mentionné que la clim nous a proposé un geste pour le prochain passage !! (dans quelques années ! )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Singapore Clarke Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Singapore Clarke Quay

Adresse: 177A River Valley Road, Singapour 179031, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Singapour
N°44 des hôtels familiaux à Singapour
N°55 des hôtels d'affaires à Singapour
N°59 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Singapore Clarke Quay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Singapore Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Hotel Singapore
Novotel Clarke Quay Singapore
Singapore Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Singapore Clarke Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.