“Tres bon standard” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°35 sur 292 hôtels à Singapour
“Tres bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel sans surprise, checkin rapide, personnel tres poli, chambre spatieuse et confortable.
Matelas ferme.
Produits de toilette l'occitane.
Petit dejeuner tres complet et internatinal. Tres bonne qualite.
Quartier un peu isolé mais assez proche d'orchard road

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

929 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourne 2 nuits dans cet établissement lors de notre retour en Europe. C'est un hôtel très classe avec le soucis du détail, loin des 'luxueuses' usines à dormir qui sont nombreuses à Singapour. Pas très loin de Orchard road et de son animation, tout en restant au calme. Le service est accueillant, professionnel et efficace. Notre chambre était très spacieuse, bien aménagée. Salle de bain assez petite pour cette catégorie mais tous les équipements sont présents. La literie est d'un confort exceptionnel !! Un forfait internet est proposé pour deux équipements, mais c'est payant comme dans beaucoup d'autres hôtels de cette catégorie à Singapour. Le petit déjeuner buffet est très varié et d'excellente qualité, par contre la climatisation du restaurant est en mode congélation. Piscine assez petite par rapport a d'autres hôtels de même catégorie, mais elle est bien aménagée, avec un service attentionné et reste un havre de paix. En plus nous avons pu utiliser les piscine et les vestiaires gratuitement jusqu'en fin de soirée avant de reprendre notre vol du soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La situation est plutôt pas mal même si je pense qu'il doit être plus sympa d'être directement sur Orchard, les parties communes sont pas mal mais la chambre doit être rénovée à court terme je pense !! L'ensemble est un peu vieillot, le coin piscine n'est pas terrible. J'ai passé une nuit correcte mais à refaire je choisirais un autre hotel, rideau de douche en tissu, vue très moche, salle de bain trop ancienne, au moment de sa construction je pense qu'il était haut de gamme mais le temps a eu raison de lui !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel digne d'un cinq étoile, personnel compétant et très agréable bon service. Petit déjeuné excellant. Hôtel près de orchard road ou il y tout le shopping. Bon magasin deuxième main de sac de toute grande marque authentique :10 anson road boutique prestige united square.
La piscine de l'hôtel est agréable , les serviettes propre et le service impeccable. La suite est très grande et une chambre classique est suffisant pour deux adultes et un adolescent. Visit de universal studio très sympa avec pass rapide! Le parc aux oiseau splendide avec Alison comme guide privé. Nous avons nourris les oiseaux même avec des vers de terre! Expérience unique. Au zoo déjeune avec ou rang outan sympa mais mieux de le farce en VIP petit groupe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Le Regent Four Seasons Singapour est un excellent établissement, où nous aurions mieux fait de passer la totalité de notre séjour, plutôt que de tenter les deux dernières nuits à l'Intercontinental...
Les premières impressions sont excellentes, le lobby est magnifique, et les formalités d'arrivée sont expédiées efficacement.
Les chambres sont confortables, et équipées de TV LCD de très grande taille.
Seule la taille de la salle de bain est fortement insuffisante. Nous l'avons fait remarquer dans le commentaire de satisfaction, en arguant que prendre 1 mètre sur la chambre pour agrandir la salle de bain ne changera pas grand chose, vu la taille plus que conséquente de cette même chambre.
Le petit déjeuner est excellent, et offre un grand choix.
Le personnel est très avenant, et toujours disponible. Autre point à améliorer, le jour étonnant entre le bas de porte des chambres, et le sol. Cela rend les chambres un peu bruyantes en cas de forte occupation ( comme ce fut le cas en cette période de fêtes).
L'hôtel est bien placé, dans un quartier résidentiel agréable, non loin du début d'Orchard road.
J'ajoute que cette même Orchard road est fort peu intéressante pour un pouvoir d'achat "européen", et ce, même avec la possibilité de se faire rembourser les taxes, sous conditions. Le shopping à Singapour est me semble t-il bien moins intéressant que celui aux Etats-Unis, en période d'Euro fort.

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hotel très agréable, confortable. Personnel charmant, belles chambres. Les salles de bains sont peut être un peu anciennes. Il y a des draps en dessous de la couette : on n'est pas obligés de transpirer ou de mettre la clim à fond !!
Assez bien situé mais le taxi est souvent nécessaire pour revenir car il est au bout d'Orchard.
Restaurants autour si on ne veut pas prendre le petit déjeuner sur place.
Nous y sommes allés plusieurs fois et le service est toujours impeccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

bon rapport qualité - prix
piscine agréable ainsi que fitness
Des très beaux salons , une très belle entrée
Un hotel dans une partie calme de Singapour tout en étant a coté du shopping.
Hotel a recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Singapore

N°33 des hôtels familiaux à Singapour
N°33 des hôtels de luxe à Singapour
N°35 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Singapore Singapour
Regent Singapore Singapour
The Regent Singapore Hotel Singapore
Regent Hotel Singapore
Singapore Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.