“Très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
Lausanne, Suisse
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet Hôtel est pour moi un des meilleurs de Singapour. Service impeccable, chambres spacieuses, room service délicieux. bonne localisation"

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Difficile d'être déçu par le Mandarin Oriental, j'en suis à mon 9ème séjour, et au fil des ans, cet hôtel reste extraordinaire ... !
Les installations sont dignes d'un 5 * mais ce que j'aime par dessus tout dans cet hôtel, c'est son exceptionnel niveau de service. Le personnel y est attentionné, courtois, discret quand il le faut, faisant preuve d'anticipation ...
C'est vraiment une valeur sûre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Après notre malheureuse expérience du Shangri-La à Sydney, cela a été un soulagement d'arriver à l'hôtel Mandarin tard dans la nuit et d'être traités comme des invités d'accueil.
Notre chambre au 14e étage était excellente et le service tout au long de la semaine était de première classe.
Contrairement à l'autre critique, nous avons trouvé le salon club excellent et n'avons jamais eu de problème pour nous asseoir.
Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection de collations tout au long de la journée.
La zone de la piscine mérite une mention spéciale, elle a été récemment rénovée et c'est un endroit idéal pour se détendre de la fatigue des visites.
Les transats sont confortables et les cabines sont bien pour une sieste l'après-midi.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vous obtenez pour votre dépense un service de qualité et de style.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bien situé,bien aménagé et bien géré .Le petit déjeuner en buffet est incontournable. Deux critiques mineures soit un tarif élévé pour connexion wi-fi (inconcevable pour un hotel de cette qualité ) et plomberie paresseuse

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Au vu des critiques laissées sur Tripadvisor, nous avons opté pour notre second séjour à Singapour le MO en Premier Harbour room (package business plus : pdj et internet compris + surclassement selon disponibilités). Mauvais choix...
Cet établissement est certes bien situé juste en face de Marina Esplanade. Mais il est impersonnel, sans aucun charme et sombre. Les chambres Premier Harbour view disposent d'une superbe vue sur la baie mais elles ne sont pas très bien entretenues (parquet en piteux état) et la salle de bain est très mal agencée (WC non séparés notamment).
Le service n'est absolument pas digne de cette catégorie d'établissement. Il est lamentable. A 300 euros la nuit, on attend un minimum. Deux exemples :
- lors de la réservation sur le site de MO, nous spécifions une arrivée tôt le matin (ce qui est généralement le cas de tous les vols provenant d'Europe). Lors du check-in, le réceptionniste nous indique qu'il n'y a pas de chambre disponible, qu'il faut attendre au minimum 2 heures et nous propose une suite Harbour view moyennant un supplément de 200 euros par nuit. Nous refusons et signalons les termes de notre package que l'employé semble totalement ignorer. Après plusieurs réclamations et deux bonnes heures, une chambre nous est attribuée mais personne ne daigne nous accompagner. C'est la première fois que nous n'avons pas de chambre à notre arrivée dans une capitale asiatique. Que ce soit au Peninsula Bangkok, au Ritz-Carlton Kuala Lumpur, à l'Orient Express Rangoon, au Shangri La Singapour... une chambre nous a toujours attendu à notre arrivée.
- lors du check out à 6h40 deux jours plus tard, l'employé nous a facturé indument 2 petit-déjeuners sur le prétexte que nous l'avions pris en chambre. Or le buffet ouvre à 6h30 et de plus les termes de notre package stipulait clairement l'une ou l'autre des options sans supplément. Du jamais vue dans un 5*.
En conclusion, Singapour offre de nombreux établissements de cette catégorie et nous vous recommandons d'en choisir un autre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
KAYSERSBERG
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hôtel magnifique, par contre la piscine était en travaux: pas de ristourne. Surprise, nous étions avec nos 2 enfants donc il a fallut 2 chambres. Leur tarifs annoncé sur la réservation était moins cher qu'en réalité. Ils n'ont rien voulu entendre, c'était soit on prenait la chambre ou alors il fallait voir ailleurs!!!
Attention si vous n'amenez pas votre ordinateur, internet n'est pas gratuit.
Ils ne nous reverrons plus!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Tout dans cet hotel est merveilleux!

La vue sur la ville époustouflant, les chambres décorées avec gout, les bars et restaurant vraiment de qualité. Le service est poussé à l'extrême, tout y est pensé. Je n'avais jamais vu autant d'attentions dans un seul hôtel. Rien ne manquait dans la chambre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.