Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe mais des fausses notes” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 294 hôtels à Singapour
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Superbe mais des fausses notes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après un séjour à Munich dans la même chaine d'hôtel, nous sommes allés très confiant au Mandarin de Singapour. Même si l'hôtel est vraiment magnifique intérieurement et que le personnel est toujours au petit soin avec nous (ce qui est à mon avis l'essentiel pour ce genre d'hôtel!), quelques fausses notes nous ont légèrement contrariées!!
Par exemple, plus de riz au restaurant de sushi de l'hôtel, ou le bruit des marteaux piqueurs à 08h du matin (donc 02h quand on arrive d'Europe!!) et, dans une moindre mesure, le Spa toujours complet car en travaux et relégué dans 4 chambres de l'hôtel..... Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de cet hôtel et de Singapour!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 182
    653
    198
    55
    37
Consultez les avis pour
490
1 324
205
696
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

En réalité nous avons séjourné deux nuits en août 2009 après presque 3 semaines en Malaisie.

Le Mandarin Oriental de Singapour manque de superlatifs et je pèse mes propos.
Nous avons eu la chance de parcourir pas mal de pays et de continents et donc de séjourner dans de nombreux hôtels très souvent d'un niveau haut de gamme.

Nous commençons à connaitre pas mal l'Asie du Sud Est et nous pouvons donc émettre des avis sur les hôtels nombreux où nous avons séjourné. Le Mandarin Oriental est probablement l'un des meilleurs que nous ayons fait avec l'Intercontinental de Hong Kong.
Nous avons été surclassés,en suite au 27ème ou 28ème étage avec une vue hallucinante sur la marina;
La suite était composée d'un immense salon avec un grand canapé, une immense TV plasma avec lecteur DVD, un bureau équipé de tout un tas de petits accessoires pratiques, une chambre immense avec une grande baie vitrée sur la marina, des placards immenses, une décoration très recherchée moderne avec une touche "asiatisante", la salle de bain est d'une taille incroyable.

Tout le reste de l'hôtel est à l'image de cette suite, une réception grandiose avec de très belles décoration florales qui vienneNt souligner une architecture remarquable.
Le personnel de la réception , les différents concierges (souvent membres des clés d'or), tous sont aussi efficaces et gentils les uns que les autres.

Plusieurs restaurants sont à votre disposition si vous ne souhaitez pas sortir pour dîner par exemple. Le restaurant chinois est vraisemblablement le meilleur restaurant chinois qui m'ai été donné d'essayer et pourtant nous avons de nombreuses expériences dans de grands restaurants chinois même en Chine. Respect de la cuisine chinois avec une réinterprétation de certains plats juste incroyable de réussite et d'intelligence.
Le restaurant italien au bord d'une agréable piscine, ne vous décevra pas non plus, c'est un bon choix.

Ce qui restera à jamais gravé dans nos mémoires c'est certainement le petit déjeuner.... Nous pensions avoir connu déjà les sommets dans d'autres hôtels de luxe, entre autre en Thaïlande, mais impossible de rivaliser avec la qualité, l'organisation, le service, le choix du petit déjeuner du Mandarin Oriental de singapour. On ne sait plus où poser ses yeux, entre les points réservés juste aux différents types de fromages sous toutes leurs formes, les poinst où l'on confectionne devant vous, des crêpes, des gauffres, des pancakes, les points réservés aux possions crus ou fumés, au sushis, la partie des plats chauds, impossible de out énumérer, des fruits sous différentes formes, des viennoiserie. Bref, un moment d'anthologie qui vous permet de partir à l'assaut de cette ville où il y atant de choses à voir. Le Raffles, bien que mythique et adorable quand à sa présentation ne peut pas rivaliser.

D'ailleurs après trois semaines à Bali en août prochain, nous faisons un nouveau stop dans cette ville très intéressante, très propre, où il faut absolument rester assez de temps pour visiter le jardin botanique et ses milliers d'orchidées, le zoo époustouflant et les quartiers attachants chinois et indiens. Certes le prix de cet hôtel est élevé par rapport à certains autres, mais nous Sommes à Singapour, il s'agit d'un vrai Palace digne de ce nom, et donc nous avons décidé d'y retourner cette fois 3 nuits soit 4 jours.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet Hôtel est pour moi un des meilleurs de Singapour. Service impeccable, chambres spacieuses, room service délicieux. bonne localisation"

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Difficile d'être déçu par le Mandarin Oriental, j'en suis à mon 9ème séjour, et au fil des ans, cet hôtel reste extraordinaire ... !
Les installations sont dignes d'un 5 * mais ce que j'aime par dessus tout dans cet hôtel, c'est son exceptionnel niveau de service. Le personnel y est attentionné, courtois, discret quand il le faut, faisant preuve d'anticipation ...
C'est vraiment une valeur sûre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edinburgh
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Après notre malheureuse expérience du Shangri-La à Sydney, cela a été un soulagement d'arriver à l'hôtel Mandarin tard dans la nuit et d'être traités comme des invités d'accueil.
Notre chambre au 14e étage était excellente et le service tout au long de la semaine était de première classe.
Contrairement à l'autre critique, nous avons trouvé le salon club excellent et n'avons jamais eu de problème pour nous asseoir.
Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection de collations tout au long de la journée.
La zone de la piscine mérite une mention spéciale, elle a été récemment rénovée et c'est un endroit idéal pour se détendre de la fatigue des visites.
Les transats sont confortables et les cabines sont bien pour une sieste l'après-midi.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vous obtenez pour votre dépense un service de qualité et de style.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Saguenay, Canada
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bien situé,bien aménagé et bien géré .Le petit déjeuner en buffet est incontournable. Deux critiques mineures soit un tarif élévé pour connexion wi-fi (inconcevable pour un hotel de cette qualité ) et plomberie paresseuse

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Au vu des critiques laissées sur Tripadvisor, nous avons opté pour notre second séjour à Singapour le MO en Premier Harbour room (package business plus : pdj et internet compris + surclassement selon disponibilités). Mauvais choix...
Cet établissement est certes bien situé juste en face de Marina Esplanade. Mais il est impersonnel, sans aucun charme et sombre. Les chambres Premier Harbour view disposent d'une superbe vue sur la baie mais elles ne sont pas très bien entretenues (parquet en piteux état) et la salle de bain est très mal agencée (WC non séparés notamment).
Le service n'est absolument pas digne de cette catégorie d'établissement. Il est lamentable. A 300 euros la nuit, on attend un minimum. Deux exemples :
- lors de la réservation sur le site de MO, nous spécifions une arrivée tôt le matin (ce qui est généralement le cas de tous les vols provenant d'Europe). Lors du check-in, le réceptionniste nous indique qu'il n'y a pas de chambre disponible, qu'il faut attendre au minimum 2 heures et nous propose une suite Harbour view moyennant un supplément de 200 euros par nuit. Nous refusons et signalons les termes de notre package que l'employé semble totalement ignorer. Après plusieurs réclamations et deux bonnes heures, une chambre nous est attribuée mais personne ne daigne nous accompagner. C'est la première fois que nous n'avons pas de chambre à notre arrivée dans une capitale asiatique. Que ce soit au Peninsula Bangkok, au Ritz-Carlton Kuala Lumpur, à l'Orient Express Rangoon, au Shangri La Singapour... une chambre nous a toujours attendu à notre arrivée.
- lors du check out à 6h40 deux jours plus tard, l'employé nous a facturé indument 2 petit-déjeuners sur le prétexte que nous l'avions pris en chambre. Or le buffet ouvre à 6h30 et de plus les termes de notre package stipulait clairement l'une ou l'autre des options sans supplément. Du jamais vue dans un 5*.
En conclusion, Singapour offre de nombreux établissements de cette catégorie et nous vous recommandons d'en choisir un autre.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels de luxe à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°12 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
Nombre de chambres: 527
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Cancelon, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.