Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Enregistrer Enregistré
Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 291 hôtels à Singapour
toulouse
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“un peu déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Extérieurement le batiment est horrible et plutôt mal placé, près de la Marina. Intérieurement c'est plutôt sombre et tristounet. Notre chambre, une suite 2 entrées, 2 WC 1 salle de bains, 1 chambre, une pièce salon / bureau etaient propres et grands. Mais la déco qui avait l'air pourtant récente n'est pas assez sexy. En revanche tres jolie piscine, le petit dejeuner est exceptionnel, muesli préparés maison, jus de fruits préssés sous vos yeux, un service attentif, rien a redire de ce côté là. Bref bien, voire tres bien mais rien de transcendant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 872 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 019
    590
    179
    50
    34
Consultez les avis pour
448
1223
193
631
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
clermont ferrand
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits en famille au mandarin oriental de singapour,nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la skyline, de grandes baies vitrées allant du sol au plafond: vue magnifique la nuit!
le service est irréprochable,les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont exceptionnels (on peut manger tout ce qu'on peut imaginer et ce jusqu'à l'heure de fermeture sans que des produits soient manquants)
il y a une belle piscine avec vue et de très bons restaurants dans l'hotel
tout est impecablement propre
si nous devions retourner à singapour nous y séjournerions à nouveau très volontiers

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

lors de notre voyage a bali nous avons fait le choix de faire escale aller et retour a singpour, apres notre decption du saint regis à l aller, nous avions reserve pour le retour au mandarin oriental. WOUAH !!!
que ce soit pour l accueil la chambre et surtout la vue!!! cet hotel est un des plus luxueux de singapour
pisine assez grande avec service de serviette, boissons fraiches serviettes sorbets ect
nous avions pris une chambre harbour club, nous vous le conseillons vivement
acces wifi gratuit, salle et salon prive pour petit dejeuner fabuleux de fraicheur et de qualité avec du champagne ( pour ceux qui en veulent) RUINART !! afternoon tea l apres midi et aperitif le soir avec canapes cuilleres salées ect... toujours au ruinart
impressionnant!! cette partie est calme reserve aux adultes sans enfants et interdts aux portables que du bonheur!!
notre seul regret est d etre resté une seule nuit mais nous y retournerons pour plusieurs nuits la prochaine fois
merci encore au personnel du harbour club

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hotel est vraiment magnifique! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont superbes: spacieuses et impeccables. Le service est incroyable. La piscine est vraiment belle avec une vue incroyable sur la ville. Petit déjeuner a tomber! Seul bémol comme dans presque toutes les grandes chaines de luxe, l'accès internet est cher!
Hôtel a essayer absolument!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L’hôtel est à la hauteur de sa réputation, le service est impeccable, les chambres sont luxueuses et parfaitement équipées (idéal pour un voyage d'affaires, notamment l'étage "Club"). L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants aux cuisines variées, afin d'apprécier enfin un bon verre de vin (l'alcool n'est pas de mise lors des repas à Singapour). La vue est imprenable, sur la Floating Platform (Marina Bay) et sur le Flyer, magique. Seul bémol, la climatisation incontournable qui est bien trop froide, mais ceci est malheureusement communs à tous les établissements de Singapour.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après un séjour à Munich dans la même chaine d'hôtel, nous sommes allés très confiant au Mandarin de Singapour. Même si l'hôtel est vraiment magnifique intérieurement et que le personnel est toujours au petit soin avec nous (ce qui est à mon avis l'essentiel pour ce genre d'hôtel!), quelques fausses notes nous ont légèrement contrariées!!
Par exemple, plus de riz au restaurant de sushi de l'hôtel, ou le bruit des marteaux piqueurs à 08h du matin (donc 02h quand on arrive d'Europe!!) et, dans une moindre mesure, le Spa toujours complet car en travaux et relégué dans 4 chambres de l'hôtel..... Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de cet hôtel et de Singapour!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

En réalité nous avons séjourné deux nuits en août 2009 après presque 3 semaines en Malaisie.

Le Mandarin Oriental de Singapour manque de superlatifs et je pèse mes propos.
Nous avons eu la chance de parcourir pas mal de pays et de continents et donc de séjourner dans de nombreux hôtels très souvent d'un niveau haut de gamme.

Nous commençons à connaitre pas mal l'Asie du Sud Est et nous pouvons donc émettre des avis sur les hôtels nombreux où nous avons séjourné. Le Mandarin Oriental est probablement l'un des meilleurs que nous ayons fait avec l'Intercontinental de Hong Kong.
Nous avons été surclassés,en suite au 27ème ou 28ème étage avec une vue hallucinante sur la marina;
La suite était composée d'un immense salon avec un grand canapé, une immense TV plasma avec lecteur DVD, un bureau équipé de tout un tas de petits accessoires pratiques, une chambre immense avec une grande baie vitrée sur la marina, des placards immenses, une décoration très recherchée moderne avec une touche "asiatisante", la salle de bain est d'une taille incroyable.

Tout le reste de l'hôtel est à l'image de cette suite, une réception grandiose avec de très belles décoration florales qui vienneNt souligner une architecture remarquable.
Le personnel de la réception , les différents concierges (souvent membres des clés d'or), tous sont aussi efficaces et gentils les uns que les autres.

Plusieurs restaurants sont à votre disposition si vous ne souhaitez pas sortir pour dîner par exemple. Le restaurant chinois est vraisemblablement le meilleur restaurant chinois qui m'ai été donné d'essayer et pourtant nous avons de nombreuses expériences dans de grands restaurants chinois même en Chine. Respect de la cuisine chinois avec une réinterprétation de certains plats juste incroyable de réussite et d'intelligence.
Le restaurant italien au bord d'une agréable piscine, ne vous décevra pas non plus, c'est un bon choix.

Ce qui restera à jamais gravé dans nos mémoires c'est certainement le petit déjeuner.... Nous pensions avoir connu déjà les sommets dans d'autres hôtels de luxe, entre autre en Thaïlande, mais impossible de rivaliser avec la qualité, l'organisation, le service, le choix du petit déjeuner du Mandarin Oriental de singapour. On ne sait plus où poser ses yeux, entre les points réservés juste aux différents types de fromages sous toutes leurs formes, les poinst où l'on confectionne devant vous, des crêpes, des gauffres, des pancakes, les points réservés aux possions crus ou fumés, au sushis, la partie des plats chauds, impossible de out énumérer, des fruits sous différentes formes, des viennoiserie. Bref, un moment d'anthologie qui vous permet de partir à l'assaut de cette ville où il y atant de choses à voir. Le Raffles, bien que mythique et adorable quand à sa présentation ne peut pas rivaliser.

D'ailleurs après trois semaines à Bali en août prochain, nous faisons un nouveau stop dans cette ville très intéressante, très propre, où il faut absolument rester assez de temps pour visiter le jardin botanique et ses milliers d'orchidées, le zoo époustouflant et les quartiers attachants chinois et indiens. Certes le prix de cet hôtel est élevé par rapport à certains autres, mais nous Sommes à Singapour, il s'agit d'un vrai Palace digne de ce nom, et donc nous avons décidé d'y retourner cette fois 3 nuits soit 4 jours.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Singapore

Adresse : 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°9 des hôtels familiaux à Singapour
N°10 des complexes hôteliers à Singapour
N°10 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.