Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Luxe en Asie ne se monnaie pas” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Le Luxe en Asie ne se monnaie pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Dès l'arrivée, l'ambiance de l'hôtel vous transporte dans une dimension de luxe et de prise en charge à tous les points de vue. De l'accueil à la chambre, aucun faux pas pour cet univers ouaté qu'est le Mandarin Oriental.
C'est surtout un luxe de détails qui vous prend en mains jusqu'au départ en vous faisant passer par le spa (refait à neuf) et la piscine extraordinaire où veille un personnel attentif au moindre désir du client.
Que dire du restaurant chinois qui est un must ou du dîner-buffet au Melt café, profusion et goût en son le maître mot.
Alors si vous n'êtes pas trop regardant pour la dépense, à essayer à tout prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 424
    722
    211
    64
    41
Consultez les avis pour
555
1 461
215
789
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Extérieurement le batiment est horrible et plutôt mal placé, près de la Marina. Intérieurement c'est plutôt sombre et tristounet. Notre chambre, une suite 2 entrées, 2 WC 1 salle de bains, 1 chambre, une pièce salon / bureau etaient propres et grands. Mais la déco qui avait l'air pourtant récente n'est pas assez sexy. En revanche tres jolie piscine, le petit dejeuner est exceptionnel, muesli préparés maison, jus de fruits préssés sous vos yeux, un service attentif, rien a redire de ce côté là. Bref bien, voire tres bien mais rien de transcendant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont ferrand
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits en famille au mandarin oriental de singapour,nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la skyline, de grandes baies vitrées allant du sol au plafond: vue magnifique la nuit!
le service est irréprochable,les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont exceptionnels (on peut manger tout ce qu'on peut imaginer et ce jusqu'à l'heure de fermeture sans que des produits soient manquants)
il y a une belle piscine avec vue et de très bons restaurants dans l'hotel
tout est impecablement propre
si nous devions retourner à singapour nous y séjournerions à nouveau très volontiers

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

lors de notre voyage a bali nous avons fait le choix de faire escale aller et retour a singpour, apres notre decption du saint regis à l aller, nous avions reserve pour le retour au mandarin oriental. WOUAH !!!
que ce soit pour l accueil la chambre et surtout la vue!!! cet hotel est un des plus luxueux de singapour
pisine assez grande avec service de serviette, boissons fraiches serviettes sorbets ect
nous avions pris une chambre harbour club, nous vous le conseillons vivement
acces wifi gratuit, salle et salon prive pour petit dejeuner fabuleux de fraicheur et de qualité avec du champagne ( pour ceux qui en veulent) RUINART !! afternoon tea l apres midi et aperitif le soir avec canapes cuilleres salées ect... toujours au ruinart
impressionnant!! cette partie est calme reserve aux adultes sans enfants et interdts aux portables que du bonheur!!
notre seul regret est d etre resté une seule nuit mais nous y retournerons pour plusieurs nuits la prochaine fois
merci encore au personnel du harbour club

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hotel est vraiment magnifique! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont superbes: spacieuses et impeccables. Le service est incroyable. La piscine est vraiment belle avec une vue incroyable sur la ville. Petit déjeuner a tomber! Seul bémol comme dans presque toutes les grandes chaines de luxe, l'accès internet est cher!
Hôtel a essayer absolument!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L’hôtel est à la hauteur de sa réputation, le service est impeccable, les chambres sont luxueuses et parfaitement équipées (idéal pour un voyage d'affaires, notamment l'étage "Club"). L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants aux cuisines variées, afin d'apprécier enfin un bon verre de vin (l'alcool n'est pas de mise lors des repas à Singapour). La vue est imprenable, sur la Floating Platform (Marina Bay) et sur le Flyer, magique. Seul bémol, la climatisation incontournable qui est bien trop froide, mais ceci est malheureusement communs à tous les établissements de Singapour.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après un séjour à Munich dans la même chaine d'hôtel, nous sommes allés très confiant au Mandarin de Singapour. Même si l'hôtel est vraiment magnifique intérieurement et que le personnel est toujours au petit soin avec nous (ce qui est à mon avis l'essentiel pour ce genre d'hôtel!), quelques fausses notes nous ont légèrement contrariées!!
Par exemple, plus de riz au restaurant de sushi de l'hôtel, ou le bruit des marteaux piqueurs à 08h du matin (donc 02h quand on arrive d'Europe!!) et, dans une moindre mesure, le Spa toujours complet car en travaux et relégué dans 4 chambres de l'hôtel..... Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de cet hôtel et de Singapour!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°8 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 428 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
Nombre de chambres: 527
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.