“Le Luxe en Asie ne se monnaie pas” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
“Le Luxe en Asie ne se monnaie pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Dès l'arrivée, l'ambiance de l'hôtel vous transporte dans une dimension de luxe et de prise en charge à tous les points de vue. De l'accueil à la chambre, aucun faux pas pour cet univers ouaté qu'est le Mandarin Oriental.
C'est surtout un luxe de détails qui vous prend en mains jusqu'au départ en vous faisant passer par le spa (refait à neuf) et la piscine extraordinaire où veille un personnel attentif au moindre désir du client.
Que dire du restaurant chinois qui est un must ou du dîner-buffet au Melt café, profusion et goût en son le maître mot.
Alors si vous n'êtes pas trop regardant pour la dépense, à essayer à tout prix.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Extérieurement le batiment est horrible et plutôt mal placé, près de la Marina. Intérieurement c'est plutôt sombre et tristounet. Notre chambre, une suite 2 entrées, 2 WC 1 salle de bains, 1 chambre, une pièce salon / bureau etaient propres et grands. Mais la déco qui avait l'air pourtant récente n'est pas assez sexy. En revanche tres jolie piscine, le petit dejeuner est exceptionnel, muesli préparés maison, jus de fruits préssés sous vos yeux, un service attentif, rien a redire de ce côté là. Bref bien, voire tres bien mais rien de transcendant.

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits en famille au mandarin oriental de singapour,nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la skyline, de grandes baies vitrées allant du sol au plafond: vue magnifique la nuit!
le service est irréprochable,les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont exceptionnels (on peut manger tout ce qu'on peut imaginer et ce jusqu'à l'heure de fermeture sans que des produits soient manquants)
il y a une belle piscine avec vue et de très bons restaurants dans l'hotel
tout est impecablement propre
si nous devions retourner à singapour nous y séjournerions à nouveau très volontiers

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

lors de notre voyage a bali nous avons fait le choix de faire escale aller et retour a singpour, apres notre decption du saint regis à l aller, nous avions reserve pour le retour au mandarin oriental. WOUAH !!!
que ce soit pour l accueil la chambre et surtout la vue!!! cet hotel est un des plus luxueux de singapour
pisine assez grande avec service de serviette, boissons fraiches serviettes sorbets ect
nous avions pris une chambre harbour club, nous vous le conseillons vivement
acces wifi gratuit, salle et salon prive pour petit dejeuner fabuleux de fraicheur et de qualité avec du champagne ( pour ceux qui en veulent) RUINART !! afternoon tea l apres midi et aperitif le soir avec canapes cuilleres salées ect... toujours au ruinart
impressionnant!! cette partie est calme reserve aux adultes sans enfants et interdts aux portables que du bonheur!!
notre seul regret est d etre resté une seule nuit mais nous y retournerons pour plusieurs nuits la prochaine fois
merci encore au personnel du harbour club

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hotel est vraiment magnifique! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont superbes: spacieuses et impeccables. Le service est incroyable. La piscine est vraiment belle avec une vue incroyable sur la ville. Petit déjeuner a tomber! Seul bémol comme dans presque toutes les grandes chaines de luxe, l'accès internet est cher!
Hôtel a essayer absolument!

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L’hôtel est à la hauteur de sa réputation, le service est impeccable, les chambres sont luxueuses et parfaitement équipées (idéal pour un voyage d'affaires, notamment l'étage "Club"). L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants aux cuisines variées, afin d'apprécier enfin un bon verre de vin (l'alcool n'est pas de mise lors des repas à Singapour). La vue est imprenable, sur la Floating Platform (Marina Bay) et sur le Flyer, magique. Seul bémol, la climatisation incontournable qui est bien trop froide, mais ceci est malheureusement communs à tous les établissements de Singapour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après un séjour à Munich dans la même chaine d'hôtel, nous sommes allés très confiant au Mandarin de Singapour. Même si l'hôtel est vraiment magnifique intérieurement et que le personnel est toujours au petit soin avec nous (ce qui est à mon avis l'essentiel pour ce genre d'hôtel!), quelques fausses notes nous ont légèrement contrariées!!
Par exemple, plus de riz au restaurant de sushi de l'hôtel, ou le bruit des marteaux piqueurs à 08h du matin (donc 02h quand on arrive d'Europe!!) et, dans une moindre mesure, le Spa toujours complet car en travaux et relégué dans 4 chambres de l'hôtel..... Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de cet hôtel et de Singapour!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°8 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.