“l elegance asiatique” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
perpignan
“l elegance asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

pour affaires nous sommes logés au mandarin oriental avec un lobby privé, chambres aux derniers étages c est un package qui vous permet de vous installer dans un salon privé, avec rafraichissements et petits fours toute la journée, pratique pour reçevoir ou tout simplement se relaxer, la chambre était assez grande, avec une vue formidable sur la baie, c est magnifique la nuit,
les chambres sont trés insonorisées, trés propres, avec tout le confort, un petit be mol sur la douche avec un petit pommeau, pour le reste c est parfait
ce qui fait la différence c est vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout n est que sourires , élegance, meme au petit déjeuner avec un staff surbooké , mais jamais débordé, quelle organisation! nous avons nous français, beaucoup de choses a ré apprendre! un monde nous sépare;
un petit dejeuner immense, un restaurant Chinois incroyablement bon, mention spéciale a la responsable ,Rebecca, une jeune fille trés rare et au delà du professionnalisme, merci
l hotel est au bord de la baie, la piscine est magnifique et trés grande, il vous faudra un taxi pour le reste de la ville, vous avez egalement un petit centre commercial trés pratique, qui rejoint le métro
nous reviendrons l année prochaine pour tester les massages et le spa!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Que dire du mandarin oriental? Probablement le meilleur hôtel à singapour après en avoir pourtant tester 4 de même catégorie.
Superbe chambre notamment grâce à la vue juste...extraordinaire!
Un service au petit soin personnalisé. La piscine vaut également le détour.
Conclusion : le Mandarin oriental vaut sa réputation et si vous en avez l'occasion, surtout n'hesitez pas, l'expérience est inoubliable.

• Séjour du mars 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel Garde tout son charme au fil des années ...si vous pouvez offrez vous une chambre garden view ...cette junior suite avec sa mezzanine garde toute l'ambiance de feux l'Oriental..
Restauration superbe particulièrement le restau chinois ou en face la maison Thaï
Bon séjour ..c'est l'adresse

• Séjour du janvier 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Entrer dans le monde de Mandarin Oriental est toujours une experience unique. Celui de Singapour merite tous les eloges. Situation idelae au coeur du nouveau quartier du port, a dix minutes a pied d'Orchard Road dans un quartier qui est le nouveau centre ville.
Accueil personnalisé et prévenant, service haut de gamme, chambres magiques, literie et sanitaires inégalés. La vue sur la baie et les gratte ciels de Marina Bay est a couper le souffle. Restauration surprenante ou classique, piscine de reve.... Que demander de plus ? La chambre 2106 est tout en haut de l'hotel et vous invite a y rester..... Le centre commercial geant du Sands est a 5mn a pied pour combler toutes vos folies... Le budget est a la hauteur des prestations mais reste parfaitement abordable en comparaison des tarifs européens. Un must.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

j'ai eu l'occasion de sejourner 4 nuits au mandarin oriental, choix qui a été fait suite aux differents avis lus dans le site tripadvisor. J'avais hésité entre plusieurs hotel 5 etoiles et finalement nous avions réservé deux chambres premier ocean room avec nos deux enfants. Le séjour a éé du pur bonheur apres un vol épuisant et désagrable avec air france en provenance de Paris (12 h de vol avec un personnel naviguant inexistant...).Nous avions réservé le transfert avec l'hotel, et notre chauffeur, souriant, nous attendait. Le check in a été fait rapidement et avec beaucoup de gentillesse, mot qui caracterisera pendant tout notre sejour le stalff quel qu'il soit. Les chambres étaient spacieuses, tres agreables. Nous avons eu une qualité de service qui m'a "bluffé". J'ai pourtant eu l'occasion dans mes différents voyages de découvrir des hotels de ce niveau (Lebua a Bangkok, hilton, sheraton; westin, pan pacific...) mais aucun n'égale à mon avis la qualité du service du Mandarin Oriental.

Le buffet du petit déjeuner est excellent, malgré parfois une attente pour être installé (désagrément vite oublié par les responsables qui viennent vous rencontrer dans la file d'attente avec une orange pressée et s'excusant de l'attente. Les restaurants chinois et japonais sont aussi agréables, et le room service est très serviable et ponctuel, servant des mets de qualité (sur 4 nuits nous avons diné trois fois dans l'hotel tellement nous nous sentions a l'aise....).

Nous avons profité de la piscine pendant notre séjour, où vous êtes accueillis avec rapidité et sourire. La piscine fait 25 m de long , avec des transats et cabanas très confortables, une vue epoustouflante sur l'hotel marina bay sand et la grande roue. Régulièrement le saff vous apporte de l'eau fraiche, et nousa commandions des plats copieux et savoureux.

Nous sommes allés plusieurs soirs au bar de l'hotel, et nous avons été tres agréablement surpris par le service,qui nous souhaitait la bienvenue par notre nom !!!

La room maid avait mêmel aissé le dernier soir, un mot et un cadeau destiné à nos enfants pour les remercier d'être venu dans cet hotel en espèrant que leur sejour a été agréable!!!

Bref vous aurez compris que je recommande fortement cet hotel,qui a un service exceptionnel (et pourtant mes amis savent combien je peux etre critique et râleur). Nous n'avions plus envie de bouger de l'hotel tellement nous étions bien.

Lors de notre prochain voyage à Singapour, nous savons où séjourner :Mandarin Oriental.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Cet hôtel est très bien situé en bord de Marina Bay. Luxueux salons. Nous avions demandé une chambre avec vue sur Marina Bay, formule club. C'était la numéro 1804. Très belle vue, propreté parfaite, personnel toujours à votre service sans obséquiosité., petits déjeuner au club très bien et copieux. Depuis que je donne des avis sur les hôtels que j'ai fréquentés, c'est la première fois que je ne trouve aucune critique à formuler, si minime soit-elle .
Etablissement à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

aspect extérieur banal contrastant avec l'intérieur.
piscine et environs bien tenus et agréables.
au petit déjeûner, le menu à la carte est trop cher pour ce qu'il propose, préférer le buffet.
emplacement à peu de distance du Marina Bay Sands et du centre commercial avec toutes ses boutiques de luxe.
chambre occupée: Ocean grand room avec belle vue sur le Marina Bay sands hotel et la piscine, petit balcon extérieur, corbeille de fruits quotidienne.
le service est bon, inférieur toutefois au Mandarin Oriental Bangkok.
restaurant japonais bon, service rapide, plutôt pas cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.