“à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 300 hôtels à Singapour
Phuket, Thaïlande
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

restaurant dolce vita ,très bel endroit ,vue sur Sky Park;bon choix de viandes de boeuf,demande de cuisson respectée,excellent choix de champagnes et vins y compris les fameux rosés de Provence de Sacha Léchine,service attentionné,possibilité de diner en extérieur non loin de la piscine.Nous reviendrons et recommandons ce restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel magnifique !!! Très propre très luxe ! À refaire sans problème ! On a très bien manger au buffet du soir voilà allez y les yeux fermés ! L'emplacement de lhOtel impeccable la piscine le top la vue des chambres incroyable!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

En réservant dans des hôtels aussi connus et reconnus, on craint toujours que l'hôtel et le service ne soient pas à la hauteur de leur réputation, surtout en période chargée de fin d'année. Or, c'est bien le cas, accueil rapide, efficace et souriant, chambre confortable, buffet petit déjeuner exceptionnel et partout un service efficace et discret, alors même que l'hôtel était plein.
Bref, un séjour magnifique en famille couronné par le feu d'artifice du 31 vu de la piscine de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Mandarin. Très bon service. Chambre cosy et excellente literie. La salle de bain est plus grande ainsi que la chambre au Four Seasons. Le Spa est magnifique et la piscine est parfaite. Assez grande et avec une vue sympathique. Seul petit bémol, la grandeur de l'hôtel fait que la salle de petit-déjeuner n'est pas très intime et que le service quoique très professionnel manque un peu d'humanité par contre le choix est impressionnant et de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental à Singapour en novembre dernier et nous en gardons un excellent souvenir : localisation idéale, petit-déjeuner incroyable : saumon fumé, yaourts de toutes sortes, fruits, bref, tout à profusion avec possibilité d'être dedans ou dehors. La piscine également très agréable et le snack (italien) délicieux ! La chambre est tout a fait correct : lit très agréable, grande salle de bain, même si nous avons déjà vu mieux !
A recommander néanmoins même si un peu cher ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons séjourné au MO de singapour et c'était notre premiere expérience dans un mandarin oriental.
Le service, la nourriture et la qualité d'accueil étaient à la hauteur de nos attentes.
le personnel des restaurants, bars, piscines est au petit soins à toute heure du jour ou de la nuit.
la piscine de 25m offre une vie magnifique sur Singapour et le sand, de jour comme de nuit
le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié mais la salle est un peu bruyante (il faut bien trouver quelque chose à redire).
le concierge nous a dit qu'il n'y avait pas de métro directs pour aller dans china town. c'est exact, mais il existe tout de meme une station de metro pas loin de l'hotel (promenade) et le métro est tellement facile a utiliser, qu'il serait dommage de s'en priver
Bref, nous ne regrettons pas le choix du mandarin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon séjour en famille au Mandarin Oriental de Singapour. La piscine est très agréable avec la vue sur la baie de Singapour. Le restaurant italien est délicieux et offre une terrasse extérieure fort agréable pour les personnes comme moi qui sature de manger avec la climatisation froide.
Le bémol de cet établissement sont les chambres et sanitaires qui auraient besoin d'être rénovées. Venant du Mandarin de Hong Kong nous avons été déçus, l'hôtel n'est pas sur le même standing de service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°10 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des hôtels de luxe à Singapour
N°12 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.