“Au top : belle vue, chambre super & service génial” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 290 hôtels à Singapour
“Au top : belle vue, chambre super & service génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel et ce fut un vrai bonheur.
Nous avions été upgradés dans une suite gigantesques mais sans vue, du coup malgré ce geste très agréable surtout au mois d'août, nous avons demandé à changer de chambre pour une "normale" avec vue sur le Sands/la piscine/la roue/l'Opéra ...
Et là que du bonheur, la chambre est super agréable avec une vue splendide sur Singapour.
Le petit déjeuner est incroyablement bon et le choix est dingue.
La piscine, un peu froide à mon goût mais un bon moment de détente si vous avez la chance de pouvoir opter pour un bed vous serez juste au top mais attention les places à la piscine sont chères.
Hotel un peu cher mais très bon moment passé donc bon ... c'est un choix ;)

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur le Sands et non Fumeur !!!
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

2 725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier shopping. Attention lors de la réservation demander une chambre non fumeur car les chambres fumeurs sont imprégnées et ce n'est pas agréable. Accueil rien à dire, petit déjeuner buffet, très copieux et varié différentes nationalités (indien, asiatique etc ...)

• Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La particularité de cet hôtel (en dehors de sa renommée internationale) est qu'il est un des rares hôtels aussi bien placés à Singapour. Nous étions au 18ième étage avec une vue fabuleuse sur les buildings et hôtels implantés au pourtour de la marina. Le soir la vue est éblouissante et féérique; c'est comme si c'était Noël avant la date !
Les chambres n'en sont pas moins confortables (normes de qualités asiatiques, c'est à dire souvent irréprochables) et relativement spacieuses.
Certes ce n'est pas un établissement de grande intimité (type SLH), mais une fois dans sa chambre c'est un retour au calme et au bien être.
La piscine du 5ième est spacieuse, également confortable et pourvue d'une superbe vue, avec un restaurant italien Dolce Vita, de bonne qualité.
Je conseille cette adresse aux voyageurs, en attendant de trouver prochainement une meilleure référence encore...

Astuce pour la chambre : Face à la marina et le plus haut possible (entre le 15ième et le 20ième étage)
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En partance pour l'EUROPE , nous avons passé une nuit à l'ORIENTAL après y avoir séjourné il y à 30 ans : nous n'avons pas été déçus , même si au retour ( car nous habitons l'Asie) , nous avons préféré le RAFFLES . tout était excellent , sauf qu'au restaurant chinois , en souvenir d'antan , nous avons été déçus car nous avions commandé l'après-midi , un canard laqué et que la commission n'a pas été faite et qu'on ne nous a servi qu'un demi-canard ( le dernier) . Le maître d'hôtel CHRISTOPHER a été très gêné et a essayé par tous les moyens , de rattraper le coup et nous a fait oublier cet avatar. Tout dans cet établissement est fait pour contenter ses hôtes.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour en chambre Club Harbour vue sur Marina Bay au 19ème étage. Arrivée à l'aéroport de Singapour avec chauffeur nous attendant, check-in dans la chambre puis 3 jours de services impeccables : club Lounge avec petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité (vrais croissants, beurre Echiré, etc). Light lunch jusqu'à 16h30, apéro-cocktail en début de soirée... Bref, le club lounge est exceptionnel avec un personnel très agréable et serviable.

La déco générale est très soignée, épurée et luxueuse. Fitness très bien équipé avec appareils dernier cri. Piscine agréable, tournée vers Marina Bay Sand.

Chambre spacieuse, vue impressionnante sur Marina Bay, notamment le soir, télé très grand écran, home cinéma et base iPod. Bref, rien ne manque !

Un service de luxe personnalisé : rien à redire. Parfait.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le mandarin oriental est hyper bien situé dans Singapour, proche de Marina Bay, du métro (pour aller à china town ou clark quay). Les chambres ont une superbe vue avec des grandes baies vitrées.
La qualité des chambres est digne d'un 5*, le petit déj est top, la piscine très très bien.

Le seul bémol est le charme global de l'hotel, c'est un grand building assez sombre à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ne vous fiez pas à cette façade austère ! L'intérieur est luxe et volupté ! Prenez une chambre "harbour" pour avoir la vue sur le skyline de Singapour ! Les chambres sont luxueuses mais pas au luxe d'aujourd'hui ; par exemple : un seul évier dans la salle de bain ! Ne séjournez pas au Mandarin Oriental Singapore sans passer au moins un après-midi à la piscine !!! Un moment d'exception ... le personnel est au petit soin pour Vous et ce n'est rien de le dire ... il faut le vivre ! Si vous avez une petite faim le Dolce Vita à côté de la piscine va vous surprendre ! Excellente nourriture, copieux et bien sûr excellent service ! Le petit déjeuner est gargantuesque : chaque nationalité de cette planète peut faire son petit déjeuner local ! Séjournez au Mandarin Oriental de Singapour est un pur moment de bonheur !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Harbour" pour la vue et la plus élevée dans les étages !
  • Séjour du Février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Singapore

N°8 des hôtels Spa à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Mandarin Oriental, Travelocity, Booking.com, Otel, TripOnline SA, HotelTravel.com, getaroom.com, Asiatravel.com Holdings, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.