Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Très bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs je pense que l'hôtel est conforme à l'image du groupe : au de gamme.
L'hôtel est situé en plein centre d'Orchard road.
Les chambres sont confortable.
C'est un hôtel haut de gamme qui se hisse parmi les plus beaux de Singapour.
La restauration est excellente.
Les petits déjeuners et repas sont excellent.
Le personnel est au petit soins.
Il y a une belle piscine ( pas très grande mais peu fréquentée).
Comme souvent en Asie le wifi n'est pas accessible dans toutes les chambres mais au lobby.
J'y retournerais..

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 490 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 446
    726
    211
    66
    41
Consultez les avis pour
560
1 468
216
800
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Que de bons souvenirs de mon séjour dans cet hôtel!
Service impeccable, personnel adorable, aux petits soins mais discrets.
Chambres superbes, tout confort, avec jolie vue sur la terrasse et la piscine en contre-bas.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Singapour, tant au niveau luxe, confort et service!
Chaque soir, une petite attention de la part de ma femme de chambre (cookies faits maison, petits biscuits, thé, etc...), vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre au hauteur, avec vue sur la piscine (et le Marina Bay Sands un peu plus loin en face)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

parfait emplacement avec un service incroyablement attentif, des services hoteliers d exceptions ( restaurant ou piscine ) et une situation idéale pour rayonner sur la ville et bien évidemment sur la baie . nous recommandons le bar pour l apéritif en soirèe avec une ville éclairée magnifique

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'un mandarin ancien, pas comparable avec les plus récents comme celui de Paris par exemple. Ne vous attendez pas au même design ni au même accueil. Le style est asiatique classique, pas d'ambiance le soir les bars ferment tôt mais c'est un peu le cas apparemment un peu de partout dans la ville du moins en début de semaine. l'hôtel est malgré tout surprenant, en forme d'éventail et un atrium avec une vue plongeante ! Les chambres avec Harbour view ont une vue époustouflante pour moi la plus belle de la ville. prenez un étage plutôt élevé. Piscine également très sympa très belle vue. Bien situé également. En tout cas pas de regret de ne pas avoir choisi la ruche du marina bay, on est beaucoup plus zen au mandarin...

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la seule raison de résider dans ce vaste établissement réputé " grand luxe" est sa situation privilégiée face au port et son confort de chambre, bien équipée ( option deluxe avec vue port) avec de belles prestations( mais celles-ci pourront sembler dépassées par les nouveaux hôtels modernes aux prestations "haut-de-gamme")...Pour le reste, il faudra compter avec un Accueil froid et distant à l'arrivée( surtout si l'on est un client "booking"!), pas toujours très apte à résoudre des problèmes.Il m'a donc fallu m'étonner que le "check-in" ne soit possible qu'à partir de 15 Heures ( partout affiché à 14 Heures maximum): lorsqu'on arrive d'Europe après 15 Heures de voyage, on est en droit ( les vols Singapore Airlines arrivent tôt le matin) d'espérer pouvoir se reposer rapidement, et si la chambre n'est pas de suite disponible(ce qui se conçoit) au moins se détendre dans un espace calme avec des fauteuils(style "lounge" d'aéroport), ce qui n'est hélas pas le cas ici !. Le lobby, sombre, n'offre que très peu d'espace ou se poser( beaucoup de clients restent assis au bord d'un bassin !!!): indigne d'un vrai "Palace"!!!.Par ailleurs, alors que l'on vous presse d'activer une "débit-card" (au cas ou l'on s'enfuirait sans payer!), il semble impossible d'avoir une note en EUROS (un comble) pour avoir au moins une idée du prix espéré de la chambre: il y a déjà 2 taxes ( 20 % environ) à prévoir et à cela va s'ajouter une "TAXE de conversion en devises européennes" inhérente à l''hotel et bien sûr beaucoup moins avantageuse qu'une transaction effectuée dans une banque!.Il m'a fallu demander à contacter un responsable pour obtenir à ce sujet des explications et surtout exiger d'avoir une note en EUROS ( cela afin d'avoir une preuve tangible d'abus) qui m'a été accordée manuscritement !!! .C'est la première fois, dans un tel type d'établissement " de luxe" que je rencontre cela!.Il m'a été au préalable conseillé ( hypocritement et légèrement) d'aller changer mes devises en dollars Singapour dans une banque, alors que nous étions un Samedi et que les banques sont fermées!!!).Petit-déjeuner correct sans plus: un énorme choix, certes, mais à la qualité moyenne, et dans un environnement bruyant ( envahi de touristes pas toujours "disciplinés") et vaste.Service en chambre("in room dining") par contre rapide et excellent, avec le sourire...

Astuce pour la chambre : OPTEZ POUR UNE CHAMBRE AVEC " vue sur le port" : superbe spectacle à toutes heures...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hong Kong, Chine
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hotel. Bien situé. Chambres spacieuses et décoration agréable. Le plus: le sens du service du personnel et la vue impressionnante de la piscine sur Marina Bay.
L'accueil est fidèle aux Madarin, à savoir très courtois, très polis, souriant et très agréable.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
182 votes utiles 182 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La facade extérieure n'est pas très engageante, mais la chambre avec vue sur Marina Bay mérite le détour. L'hôtel propose de bons restaurants, un espace fitness et une piscine extérieure avec vu sur Marina Bay. Le service est avenant. Les chambres sont peut être un peu vieillotte au niveau du style avec ces murs jaunes, mais on si accomode vite.
Juste à côtés un centre commercial, style Vélizy.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
Nombre de chambres: 527
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.