“Très bel hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 8 sur 300 hôtels à Singapour
“Très bel hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs je pense que l'hôtel est conforme à l'image du groupe : au de gamme.
L'hôtel est situé en plein centre d'Orchard road.
Les chambres sont confortable.
C'est un hôtel haut de gamme qui se hisse parmi les plus beaux de Singapour.
La restauration est excellente.
Les petits déjeuners et repas sont excellent.
Le personnel est au petit soins.
Il y a une belle piscine ( pas très grande mais peu fréquentée).
Comme souvent en Asie le wifi n'est pas accessible dans toutes les chambres mais au lobby.
J'y retournerais..

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Que de bons souvenirs de mon séjour dans cet hôtel!
Service impeccable, personnel adorable, aux petits soins mais discrets.
Chambres superbes, tout confort, avec jolie vue sur la terrasse et la piscine en contre-bas.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Singapour, tant au niveau luxe, confort et service!
Chaque soir, une petite attention de la part de ma femme de chambre (cookies faits maison, petits biscuits, thé, etc...), vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre au hauteur, avec vue sur la piscine (et le Marina Bay Sands un peu plus loin en face)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

parfait emplacement avec un service incroyablement attentif, des services hoteliers d exceptions ( restaurant ou piscine ) et une situation idéale pour rayonner sur la ville et bien évidemment sur la baie . nous recommandons le bar pour l apéritif en soirèe avec une ville éclairée magnifique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'un mandarin ancien, pas comparable avec les plus récents comme celui de Paris par exemple. Ne vous attendez pas au même design ni au même accueil. Le style est asiatique classique, pas d'ambiance le soir les bars ferment tôt mais c'est un peu le cas apparemment un peu de partout dans la ville du moins en début de semaine. l'hôtel est malgré tout surprenant, en forme d'éventail et un atrium avec une vue plongeante ! Les chambres avec Harbour view ont une vue époustouflante pour moi la plus belle de la ville. prenez un étage plutôt élevé. Piscine également très sympa très belle vue. Bien situé également. En tout cas pas de regret de ne pas avoir choisi la ruche du marina bay, on est beaucoup plus zen au mandarin...

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la seule raison de résider dans ce vaste établissement réputé " grand luxe" est sa situation privilégiée face au port et son confort de chambre, bien équipée ( option deluxe avec vue port) avec de belles prestations( mais celles-ci pourront sembler dépassées par les nouveaux hôtels modernes aux prestations "haut-de-gamme")...Pour le reste, il faudra compter avec un Accueil froid et distant à l'arrivée( surtout si l'on est un client "booking"!), pas toujours très apte à résoudre des problèmes.Il m'a donc fallu m'étonner que le "check-in" ne soit possible qu'à partir de 15 Heures ( partout affiché à 14 Heures maximum): lorsqu'on arrive d'Europe après 15 Heures de voyage, on est en droit ( les vols Singapore Airlines arrivent tôt le matin) d'espérer pouvoir se reposer rapidement, et si la chambre n'est pas de suite disponible(ce qui se conçoit) au moins se détendre dans un espace calme avec des fauteuils(style "lounge" d'aéroport), ce qui n'est hélas pas le cas ici !. Le lobby, sombre, n'offre que très peu d'espace ou se poser( beaucoup de clients restent assis au bord d'un bassin !!!): indigne d'un vrai "Palace"!!!.Par ailleurs, alors que l'on vous presse d'activer une "débit-card" (au cas ou l'on s'enfuirait sans payer!), il semble impossible d'avoir une note en EUROS (un comble) pour avoir au moins une idée du prix espéré de la chambre: il y a déjà 2 taxes ( 20 % environ) à prévoir et à cela va s'ajouter une "TAXE de conversion en devises européennes" inhérente à l''hotel et bien sûr beaucoup moins avantageuse qu'une transaction effectuée dans une banque!.Il m'a fallu demander à contacter un responsable pour obtenir à ce sujet des explications et surtout exiger d'avoir une note en EUROS ( cela afin d'avoir une preuve tangible d'abus) qui m'a été accordée manuscritement !!! .C'est la première fois, dans un tel type d'établissement " de luxe" que je rencontre cela!.Il m'a été au préalable conseillé ( hypocritement et légèrement) d'aller changer mes devises en dollars Singapour dans une banque, alors que nous étions un Samedi et que les banques sont fermées!!!).Petit-déjeuner correct sans plus: un énorme choix, certes, mais à la qualité moyenne, et dans un environnement bruyant ( envahi de touristes pas toujours "disciplinés") et vaste.Service en chambre("in room dining") par contre rapide et excellent, avec le sourire...

Astuce pour la chambre : OPTEZ POUR UNE CHAMBRE AVEC " vue sur le port" : superbe spectacle à toutes heures...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hotel. Bien situé. Chambres spacieuses et décoration agréable. Le plus: le sens du service du personnel et la vue impressionnante de la piscine sur Marina Bay.
L'accueil est fidèle aux Madarin, à savoir très courtois, très polis, souriant et très agréable.

Séjour du juillet 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La facade extérieure n'est pas très engageante, mais la chambre avec vue sur Marina Bay mérite le détour. L'hôtel propose de bons restaurants, un espace fitness et une piscine extérieure avec vu sur Marina Bay. Le service est avenant. Les chambres sont peut être un peu vieillotte au niveau du style avec ces murs jaunes, mais on si accomode vite.
Juste à côtés un centre commercial, style Vélizy.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.