“le luxe, l'accueil...” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 294 hôtels à Singapour
Monte-Carlo, Monaco
“le luxe, l'accueil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'ai séjourné dans cet établissement avec ma femme et mes 2 enfants de 13 et 10 ans, du 31 juillet au 2 août 2007.
J'ai réservé directement avec l'hôtel, par internet, ce qui permet une plus grande flexibilité et l'obtention de meilleus tarifs.
Le seul bémol est que les chambres quadruples n'existent pas.
Nous avions 2 chambres communiquantes.
elles sont spatieuses, les salles de bains équipées de douche et baignoire, avec tout le matériel nécessaire (rasoirs jetables, peignes, brosses à dents et dentifrices...).
Le personnel est aux ptits soins, avec la culture asiatique du sourire et de l'accueil.
Le hall et les parties communes sont splendides avec les ascenseurs visibles de l'extérieur.
Le petit déjeuner vous offre la possibilité de vous orienter vers des cuisines du monde(american ou continental brakfast, indien, chinois, japonais, italien...).
Les enfants ont profité de la piscine.
Bref, foncez-y.
PS: Attention à la clim, elle est vraiment réglée très bas!!

• a aimé — le luxe qui s'en dégage et qui ne serait pas accessible en Europe
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

le Oriental mérite absolument sa place dans le top 3 des hôtels à Singapour.
J'ai séjourné dans d'autres hôtels à Singapour ( Intercontinental et Swisshotel ) d'ailleurs excellents également !
Mais le Oriental possède tous les détails qui font la différence d'un hôtel top classe. L e personnel (en surnombre) est d'une politesse (je dirais même d'une courtoisie) exceptionnelle à tous les niveaux. J'avais une chambre "exécutive club", qui est certainement un des meilleurs que je n'est jamais vu. Un petit déjeuner au club lounge dans une ambiance relax au 19 ème étage (champagne au PD) journaux du jour, internet..) le tout avec un service impeccable et discret. La chambre n'est pas très grande mais très clean avec belle salle de bain et coin bureau.

La piscine est grande, calme, plein soleil, service impeccable avec eau (gratuite à volonté) régulièrement dégustation de fruits ou glace (gratuit) avec un personnel dévoué mais discret.

L'hotel est effectivement un peu éloigné (mais les taxis ne sont pas chers). il est possible de rejoindre la station de metro en parcourant +/- 15 minutes d'un immense complexe commercial .
L'hôtel est plus orienté Business que Vacances: vous croisez plus de costumes/cravates que bermudas. Je ne le conseille pas aux familles avec petits enfants. Mais c'est certainement une de mes meilleures expérience de ce que peut être le top du service hôtelier.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laguna Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Globalement, cet hôtel est superbe. Notre chambre était grande et très bien aménagée avec des meubles modernes et une immense salle de bains. Nous avions aussi une très belle vue sur la mer. Les restaurants sont super, très joliment décorés et servant une cuisine chère mais savoureuse. La piscine est magnifique, assez grande et avec de nombreux transats. Le seul point négatif selon moi est que le service est lent. Il fallait toujours attendre, pour être servi à table, pour obtenir l’addition, pour le concierge, pour le check-in et le check-out. Peut-être sommes-nous arrivés en haute saison ?
A part ça, je le recommande vivement.

Pac NW
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J’ai passé un week-end à Singapour pour faire une pause au cours d’un voyage d’affaires. L’Oriental était de loin l’hôtel le plus agréable de tout le voyage ! Le décor était superbe, le personnel sympathique, et les chambres offraient une très belle vue sur la port et la ligne des grattes-ciel à l’horizon grâce à des fenêtres qui allaient du sol au plafond. J’ai aussi beaucoup aimé tous les petits détails de la chambre (bois sculpté, fleurs, poignées de tiroirs) qui en faisait un hôtel vraiment différent de l’ordinaire. Son emplacement n’est pas très central mais Singapour est une ville où il est si facile de se déplacer que ce n’était pas un problème pour moi. Mon seul reproche est que le personnel n’était pas vraiment rapide. J’ai dû demander deux fois que l’on remplace une ampoule électrique dans ma chambre par exemple. Tous les services offerts dans l’hôtel sont extrêmement chers, comme le signalent d’autres membres de TripAdvisor. J’ai dépensé plus de 30 $ pour une petite salade et un verre de vin pour déjeuner un jour, et j’ai trouvé les prix pratiqués au spa prohibitifs. Nous avons aussi eu une très mauvaise expérience dans le bar : le service est extrêmement lent et mal organisé et les cocktails de très mauvaise qualité. En revanche, le buffet du petit déjeuner, qui était inclus dans le prix de la chambre, était sans aucun doute le meilleur de ma vie ! Il y avait trois pièces remplies de tous les plats imaginables ! En bref, si vous venez ici pour l’hôtel et son petit déjeuner, vous ne serez pas déçus.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Cet hôtel était sensationnel, l’un des meilleurs dans lesquels j’aie séjourné. Le service était excellent à 95 % : ils n’ont oublié qu’une seule fois de venir chercher mes vêtements à nettoyer.

L’hôtel m’a surclassé dans une chambre avec vue sur le port située au 12ème étage et la vue était magnifique. La chambre était récente, elle n’avait pas de télévision LCD mais il y avait des fils pour connecter les iPods au système de sonorisation surround et au lecteur DVD. La salle de bain était immense et bien agencée. Le lit était de grande taille et extrêmement confortable. Le petit déjeuner était compris et le buffet situé au 4ème étage proposait tout ce que j’attendais d’un hôtel cinq étoiles en Asie.

Le seul inconvénient c’était sa situation car l’hôtel fait face aux constructions sur le port. Il est à quinze bonnes minutes à pied de la station du MRT la plus proche (City Hall) même si cela s’améliorera quand la ligne Circle Line sera terminée. Cependant, on peut traverser la rue pour aller sur l’Esplanade où il y a un arrêt de bus. Dieu merci les taxis sont très bon marché à Singapour !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Le personnel de l’Oriental permet à cet hôtel de se distinguer de tous les autres hôtels de Singapour. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels dans cette ville mais c’est mon préféré et je le recommande avant tous les autres. J’ai séjourné ici à sept reprises depuis qu’il a rouvert ses portes après sa rénovation et j’ai trouvé le service toujours très régulier. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°6 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels de luxe à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°12 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.