“Bien, mais !” 3 5 étoiles

N° 39 sur 301 hôtels à Singapour
Chatillon France
“Bien, mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel luxueux, belle piscine avec trop peu de transats . Chambre qui ne correspondait pas du tout à la description et aux photos vues sur le site de réservation. Très petite, une salle de bain minuscule, à savoir qui ne joue pas le jeu ?
De plus, la tête du lit donnait directement sur la cage de l'ascenseur, dons un bruit infernal toute la nuit. A 2 heures du matin direction la réception, changement de chambre bénéfique car beaucoup plus grande ! Chambre N° 550 à éviter absolument !
Le prix du petit déjeuner et de la wifi prohibitifs.
Lors de notre départ, libération de la chambre à 12 heures, vol à minuit. Nous avons déposés nos bagages à la reception pour la journée, retour en fin d'après-midi, on nous a gentilment prêté une chambre pour que nous puissions nous doucher et nous changer, sauf que c'était celle que nous avons du quitter quelques heures plutôt ? !!!
Si ce n'est la gentillesse du personnel, lors d'un prochain séjour à Singapour , je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 8 jours et je n'ai rien à redire sur cet hôtel: le personnel est ultra charmant ; en effet lors de notre arrivée tôt le matin nous n'avons pas dû attendre jusque 14h pour avoir notre chambre, le réceptionniste nous en a donné une en +/- 40 min et avec une petite attention pour la lune de miel: un cake "happy honeymoon" nous attendait dans la chambre!
Les chambres sont propres et tout fonctionne ( TV, air climatisé ) .
il est très bien situé à 5 min à pied de Orchard road ainsi que du bus et du métro!
A l'intérieur s'y trouvent 6 restaurants: 2 japonais, 2 chinois, 1 italien et 1 de haute gastronomie!
Il y a aussi un comptoir " deli délice" avec des patisseries, chocolats,croissants, pains au chocolat...
Il y a aussi la possibilité d'avoir un buffet brunch- afternoon tea pour 38 dollars ( +/- 24 euros) que nous n'avons pas pu essayer mais qui avait l'air si délicieux!

C'est donc un hôtel que je recommande sans hésiter ! Pour nous il a 5 étoiles +++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Service de très haut niveau, superbe hôtel, endroit historique, emplacement génial.
L'entretien est au top niveau, les petites attention sont omniprésentes (entretien de la chambre, bouteille d'eau, thé, etc). Le petit déjeuner buffet est très sympa je recommande le lunch dans ces superbes tasses très british en porcelaine. C'est vraiment un superbe hôtel ou je séjournerai les yeux fermés à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BANDOL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

j'y retournerai sans hésitation , situé tout près d'Orchad boulevard , nombreux magasins à proximité, connection Internet payante

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
The midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Goodwood tout au début de notre voyage de noces d'argent, à destination de l'Australie. De notre arrivée au check-out, toute l'expérience a consisté à se faire pomponner. En accord avec le reste de l'hôtel, la chambre était élégante et très confortable avec un balcon donnant sur les blocs à l'arrière, mais cela n'a en rien gâché notre séjour.
L'hôtel est situé à 2 pas du centre commercial de rêve (ou d'enfer) d'Orchad Roard, mais assez loin pour se détendre. Le personnel était attentif et serviable à excès, avec un petit déjeuner qui vous fait prendre du poids rien qu'en le regardant, et combien de fois au juste peuvent-ils rafraîchir votre thé/café. C'est un séjour à voir et à faire et nous y retournerons plus longtemps la prochaine fois.

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'arrivée au départ, tout simplement impeccable. Une équipe remarquable, bien formée, sympathique, professionnelle dans tous les services de l'hôtel.
Les chambres sont immaculées, meublées avec goût. La nourriture est vivement recommandée. C'est ma 2ème visite en 2 mois et j'y retournerai sûrement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Royal Plaza on Scotts
Pan Pacific Orchard
Pan Pacific Orchard
N° 22 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Regent Singapore, A Four Seasons...
N° 36 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 5 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 160 avis
The Quincy Hotel by Far East Hos...
N° 7 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 840 avis

Vous connaissez Goodwood Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goodwood Park Hotel

Adresse: 22 Scotts Rd, Singapour 228221, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°28 des hôtels familiaux à Singapour
N°29 des hôtels romantiques à Singapour
N°32 des hôtels d'affaires à Singapour
N°37 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Goodwood Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goodwood Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goodwood Park Hotel Singapour
Goodwood Park Singapore
Hotel Goodwood Park
Goodwood Park Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goodwood Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.