“Bon deal” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 291 hôtels à Singapour
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bon deal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y sommes resté deux nuits. Au Check in le réceptionniste nous propose de nous donner une chambre a l'annexe contre les petits dej gratuits et un late Check out.... Après visite de la chambre,qui en fait est un appartement pour les longs séjours,nous la prenons.Attention ce n est plus du cinq étoiles,il lui faudrait un bon rafraîchissement .... Mais très propres grand balcon,bon lit,vous êtes quand même au goodwood,très bon emplacement,avec le service qui va avec...voilà le petit dej était parfait,pour nous cela a été un bon deal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, et l'espace piscine est superbe , j'ai eu la chance d'être surclassé et l'accueil est très agréable. Ils gardent un fichier de leurs anciens clients . La suite était très bien dans un style colonial épuré et le buffet petit déj était très bien . Un endroit charmant qui change des grands hôtels de la ville , à recommander vivement .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un peu has beeb mais si charmant en plein centre de Singapour - Insistez pour occuper une chambre dans le vieux batiment -tres clean et calme.
Les restaurants sont de qualite - le personnel est remarquable par son efficacite et sa gentillesse
Sans que nous le demandions une chambre nous a ete offerte pour une heure pour nous changer et prendre une douche avant notre vol
A recommander vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un véritable cinq étoiles en plein centre de Singapour , deux piscines dont une petite au milieu de grands arbres .... Superbe.
Petits déjeuners extraordinaires . Vraiment très bien , personnel aux petits soins
Les chambres spacieuses ,calmes et luxueuses .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatillon France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel luxueux, belle piscine avec trop peu de transats . Chambre qui ne correspondait pas du tout à la description et aux photos vues sur le site de réservation. Très petite, une salle de bain minuscule, à savoir qui ne joue pas le jeu ?
De plus, la tête du lit donnait directement sur la cage de l'ascenseur, dons un bruit infernal toute la nuit. A 2 heures du matin direction la réception, changement de chambre bénéfique car beaucoup plus grande ! Chambre N° 550 à éviter absolument !
Le prix du petit déjeuner et de la wifi prohibitifs.
Lors de notre départ, libération de la chambre à 12 heures, vol à minuit. Nous avons déposés nos bagages à la reception pour la journée, retour en fin d'après-midi, on nous a gentilment prêté une chambre pour que nous puissions nous doucher et nous changer, sauf que c'était celle que nous avons du quitter quelques heures plutôt ? !!!
Si ce n'est la gentillesse du personnel, lors d'un prochain séjour à Singapour , je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 8 jours et je n'ai rien à redire sur cet hôtel: le personnel est ultra charmant ; en effet lors de notre arrivée tôt le matin nous n'avons pas dû attendre jusque 14h pour avoir notre chambre, le réceptionniste nous en a donné une en +/- 40 min et avec une petite attention pour la lune de miel: un cake "happy honeymoon" nous attendait dans la chambre!
Les chambres sont propres et tout fonctionne ( TV, air climatisé ) .
il est très bien situé à 5 min à pied de Orchard road ainsi que du bus et du métro!
A l'intérieur s'y trouvent 6 restaurants: 2 japonais, 2 chinois, 1 italien et 1 de haute gastronomie!
Il y a aussi un comptoir " deli délice" avec des patisseries, chocolats,croissants, pains au chocolat...
Il y a aussi la possibilité d'avoir un buffet brunch- afternoon tea pour 38 dollars ( +/- 24 euros) que nous n'avons pas pu essayer mais qui avait l'air si délicieux!

C'est donc un hôtel que je recommande sans hésiter ! Pour nous il a 5 étoiles +++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Service de très haut niveau, superbe hôtel, endroit historique, emplacement génial.
L'entretien est au top niveau, les petites attention sont omniprésentes (entretien de la chambre, bouteille d'eau, thé, etc). Le petit déjeuner buffet est très sympa je recommande le lunch dans ces superbes tasses très british en porcelaine. C'est vraiment un superbe hôtel ou je séjournerai les yeux fermés à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Goodwood Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goodwood Park Hotel

Adresse : 22 Scotts Rd, Singapour 228221, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels romantiques à Singapour
N°24 des hôtels familiaux à Singapour
N°32 des hôtels de luxe à Singapour
N°34 des complexes hôteliers à Singapour
N°40 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goodwood Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goodwood Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goodwood Park Hotel Singapour
Goodwood Park Singapore
Hotel Goodwood Park
Goodwood Park Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goodwood Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.