“une nuit au swissotel” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Cet immense établissement plutôt joli et près de tous les attractions nous a décus de son service en tant que tel. Lors de notre arrivée, on nous a assigné une chambre qui était sale...On nous redonne une seconde clé, même histoire, bref ca débute mal un voyage après le long vol que nous venions de faire! En soi, les chambres sont biens, et vous y trouvez plusieurs services tel un business center et des restaurants tant dans l'hôtel qu'à proximité. Comme mentionné, ce fut le service tant`à la réception qu'au restaurant qui fut désagréable. Il y a un nombre inconcevable de chambre comparativement à la capacité des restaurants! Il a fallu attendre très longtemps pour pouvoir avoir une place au resto pour déjeuner!!! Bref, si vous avez la possibilité de réserver dans un autre établissement tel le Fairmont ou le sompteux Raffles (WOW!!!!) faites- le!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cape town
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Super hôtel, propre et bien situé pour faire du shopping et prendre le train. Le service globalement était très bien.
Très grand hôtel alors les ascenseurs sont un peu lents à certains moments.
Le salon n'était pas assez propre, ce serait ma seule remarque.
A part cela, je le recommande vivement.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

C'était un hôtel très agréable très bien situé avec la station de train juste en dessous. Notre chambre était confortable (même si les lits étaient très durs). Un très bon hôtel comme on pouvait s'y attendre. Je suis allé au Swissotel Merchant Court et pour vous dire la vérité, même si c'est un meilleur hôtel, je ne suis pas sûr que la différence de prix en vaille la peine. Mais quoi qu'il en soit, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel.

KL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Cet hôtel est relié par un labyrinthe de couloirs souterrains et de stations de trains, qui vous conduiront à la salle de concert (Durian!) et autres centres commerciaux.

L'hôtel en lui-même est cher (même avec des tarifs entreprises).
La chambre était typique d'un 4 étoiles.
Le journal est gratuit chaque matin.
Il faut payer pour le petit déjeuner.
Il faut payer pour utiliser la salle de gym.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous avons passé 2 nuits dans ce haut hôtel moderne près du port. Emplacement idéal - il y a un centre commercial et une station de métro qui font partis de l'hôtel. Les chambres sont grandes, l'ameublement est de qualité etc, calme avec un petit balcon. Nous avions 2 lits doubles. On nous a surclassé dans une chambre au 37ème étage avec une vue magnifique sur la Marina au bout de la ville. C'est loin de l'agitation de Orchad Road mais on peut facilement y accéder par métro. Je suis déjà allés plusieurs fois à Singapour et je préfère cette partie plus calme de la ville. Il y a beaucoup de centres commerciaux de restaurants facilement accessible.

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Super hôtel, agréable et bon service. Très belle chambre au 48e étage avec vue sur le port - emplacement très central - je reviendrai très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel The Stamford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel The Stamford

N°29 des hôtels romantiques à Singapour
N°40 des hôtels d'affaires à Singapour
N°42 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel The Stamford 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel The Stamford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stamford Hotel Singapore
Hotel Swissotel The Stamford Singapour
Swissotel The Stamford Singapour
Swissotel The Stamford Singapore
Swissotel The Stamford Hotel Singapore
Swissotel Stamford Singapore
Swissotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel The Stamford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.