Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel avec un emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Singapore a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour (Marina Bay)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 299 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bel hotel avec un emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Excellent hotel, service irréprochable, très belle chambre avec une vue imprenable.
Situé en face du Raffles, juste derrière un grand centre commercial avec une station de métro.
Seul reproche, le tarif d'internet : prohibitif.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 985
    988
    222
    68
    40
Consultez les avis pour
695
1 124
226
859
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Il a deux restaurants pour le petit déjeuner qui sont, les deux excellents, la piscine est tout simplemet chouette pour se baigner, pas pour nager. Les chambres, nous avons vu deux, elles sont très bien et propres toutes avec balcon. la décoration un peu... trop simple. La salle de fitness est bien aussi. Le personnel sympathique, agréable et discret. Seul bémol, il n'y a pas TV5 parmis les chaînes de télévision, dommage.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
131 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Si vous avez l'habitude des hôtels en Europe, vous trouverez que les chambres sont agréables, le service au top et la vue jolie.
Si vous connaissez les hôtels en Asie, vous comprendrez assez rapidement que le Fairmont est un bon milieu de gamme, sans plus. Sur tous les plans (accueil, confort des chambres, équipements, cuisine, service...), on est bien loin du niveau des grandes adresses de Singapour (le Mandarin Oriental par exemple) ou d'ailleurs. Et il manque très clairement ce petit supplément d'âme qui fait toute la différence entre un hôtel correct et un établissement de classe internationale.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons séjourné moi et mon père à cet hotel le 7-8 mars 2010 et du 11 au 14 Mars 2010. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel et nous avons aussi adoré notre séjour à Singapore.
Le service:
Le service est impecable et l'accueil à notre arrivée a été rapide et super courtois. Nous avons attendu environ 5 minutes puis on nous a donné une chambre. Nous avons demandé une chambre qui avait une vue sur la Marina et le centre ville que le réceptionniste nous a donné lors de nos deu séjours. Rien à dire sur le service.
La restauration:
Nous avons pris le peti déj à deux reprises au resto italien Prego. Le peti déj étais offert sous forme de buffet et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons adoré les petits dej. Nous avons également pris le peti dej au buffet au bord de la piscine, le choix est moindre mais la qualité est excellente et le choix suffisant. La pizza et la Lasagne au resto Prego sont superbes. Nous n'avons pas de points négatifs à ce niveau.
La piscine et la salle de gym:
Deux piscines sur le toit au 8ième étage suffissament grande et tranquille. Nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver des transats. La salle de gym est très bien avec des équipements modernes. Plusieurs télévisions disponibles lorsque que l'on utilise les équipements de cardio.
Chambre:
Impeccable. Rien à dire si ce n'est que nous avons adorés.
Emplacement:
L'emplacement est très bien. Il y a un mall juste en-dessous de l'hotel avec une centaine de magasin et un large choix de restauration (rapide et resto). Il y a aussi un supermarché dans le sous sol du mall qui reste ouvert jusqu'à 23H. L'accés au métro se fait au sein du mall. De plus, la marina est à environ 5 minutes de marche. Suntec city Mall à 5 minutes à pied, le Marina Mall à 10 minutes à pied (c'est le plus grand des trois Mall). Le quartier arabe est à 15 minutes à pied. L'aéroport est à environ 15 minutes de l'aéroport.

Nous recommandons sans hésiter cet hotel à toute personne se rendant à Singapore.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L'hôtel est bien situé, en face des galeries de l'hôtel Raffles. Le service est parfait, comme souvent en Asie. J'avais opté pour une Chambre Luxe Club, donnant accès au salon privé. Le salon permet de prendre un bon petit-déjeuner au calme avec une excellente vue sur la ville.

La salle de bain est en marbre blanc et très bien équipée. La literie est excellente et dans son ensemble, l'installation est très bonne. J'avais accès au balcon, en dépit d'un étage élevé, ce que j'apprécie car je redoute l'atmosphère hivernale des climatisations.


Bref, aucun problème à signaler pour cet hôtel. Je ne le recommanderais cependant pas pour un séjour de vacances car les piscines sont un peu "industrielles". Grandes et ensoleillées mais pas vraiment ce que j'aime pour mes vacances.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai visité de nombreux pays, séjourné dans bon nombre d'hôtels mais après plusieurs séjours au Fairmont de Singapour, je réalise qu'il est grand temps d'en faire la critique tant le niveau de service atteint l'excellence et cette information mérite d'être partagée.
L'allure extérieure de l'hôtel (2 tours pas vraiment jolies) en face du sublime hôtel Rafles constitue le seul point faible de cet endroit. Pour le reste, je ne peux parler que de confort, volupté et surtout de qualité de service jamais rencontré dans aucun autre hôtel 4* du monde. Quelque soit l'endroit : D'abord l'accueil rapide, courtois et efficace sans être obséquieux. Les couloirs et la décoration classique et de bon goût, les chambres spacieuses, très bien équipées, super insonorisées ou l'on peut ressentir la recherche de qualité à tout niveau. Une piscine superbe, un service et une qualité exceptionnelle de petit déjeuner (jus frais, grande diversité et offre très qualitative) dans un environnement plaisant (en terrasse face piscine) sont encore une fois sans égal.
Séjourner régulièrement dans cet hôtel est pour moi un réel plaisir.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

hotel luxueux
personnel accueillant, dont une hôtesse qui parle très bien français
très belle vue, chambre avec balcon
grande piscine, avec resto accolé, très bon
point très positif: possibilité de négocier de quitter la chambre a 14h le jour du départ au lieu de 12h; sans être facturé; au delà il propose une HOSPITALITY ROOM, une sorte de grand salon avec TV, boisson chaude, et salle de bain a dispo
personnel très accueillant
attention, utilisation internet est très cher
hôtel très bien situè

  • a aimé — l accueil personnalisé
  • n'a pas aimé — le prix pour internet et le restaurant qui n est pas donné
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels familiaux à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
N°15 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 329 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, EBookers, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Hotel
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.