“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 291 hôtels à Singapour
Waterloo, Belgique
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Après 30 heures de voyage, quel bonheur d'arriver dans un tel endroit. L'accueil fut très cordial, et avons été upgradés afin d'avoir plus de place pour nos deux jeunes enfants. Nous avons également reçu une pochette contenant des produits de bains pour les enfants.
Vue magnifique sur le Raffles.
Très belle architecture.
Bien situé pour profiter de la ville, à pied ou en hop on/hop off.
Shopping mall juste en dessous de l'hôtel.
Nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes restés une nuit au Fairmont Singapore, de retour de Bali avant de repartir sur Paris.
Hotel très bien situés, la chambre fut fort spacieuse, élégamment décorée. La salle de bain était neuve, par rapport à d'autres avis que l'on peut trouver sur ce même hôtel.

Le petit déjeuner vaut le détour. Même si la salle est un peu bruyante, c'est le meilleur petit déjeuner-buffet que j'aie jamais eu l'occasion de tester! Le choix est incroyable et c'est délicieux!

Même si nous avons du faire le check-out à midi, nous avons pu bénéficier de l'accès à la piscine et au spa afin de se relaxer et prendre une douche avant de partir prendre notre avion tard le soir. Super pratique!

Un très bon hôtel dans sa catégorie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Alors la pour être un hôtel au top du top niveau service nous mettons 10/10 a cet hôtel.
Super hotel super propre super bien situé je pense même qu il est le mieux situé de tout Singapour.
Nous avons quasiment pu tout faire a pieds a partir de l hôtel
Belle piscine au 8 eme étage de l hôtel avec une vue sur marina send beach.
Le personnel est très professionnel mais bon vue la catégorie de l hôtel c est un peu normal.
Ceux qui aime le luxe avec un service a la personne 5 étoile trouverons leurs bonheurs dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet hotel dans 2 chambres différentes.

L'expérience que j'en retire est mitigé. La première chambre (dans la north tower) était très bien, fonctionnelle et grande.
La seconde, supposé être de classe supérieure (dans la south tower) était étriqué, mal agencée et en mauvais état général (moquette, électricité, douche cassée).

De plus, le service est assez moyen: il m'a fallut 3 jours pour obtenir une couette supplémentaire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 jours à l'hôtel fairmont Singapour, et , malgré une situation très avantageuses ( plein centre villes ) , nous avons été déçu par la chambre , un peu vieillissante et très bruyante (nous étions au 6 ème étage ). La salle de bain à été également décevante ( petite et très vieillissante ). Mais heureusement , le personnel est très sympathique et la piscine agréable .

Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Prix assez raisonnable.
Immense hotel bien situé en face du Raffles et qui donne directement sur le centre commercial.
Tout est dans la lignée de ce type d hotel.
Personnel, confort, etc..
Essayer le petit déjeuner au Prego, ça vaut le détour. Choix incroyable pour tous les gouts.
Petits bemols : eclairage sombre partout : reception, chambre, salle de bain.
Difficile de regler la temperature de la chambre. Nettoyage de la chambre un peu leger pour ce standing avec des cheveux qui sont restes dans la salle de bain pendant tout mon sejour, etc...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Cela fait plus de dix ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours aussi agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les suites sont immenses. Le personnel est avenant et le service de très bon niveau malgré l'impression d'usine que l'on peut avoir. Il s'agit en effet d'un très gros hôtel. Les chambres de la tour sud sont plus modernes et design que celles de la tour nord, mais toutes restent extrêmement confortables. Je recommande le breakfast au bord de la piscine, plus intimiste que la grande salle intérieure, mais aussi copieux, et surtout sans climatisation.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Singapore

Adresse : 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°16 des complexes hôteliers à Singapour
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
N°19 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.