“Vous avez dit "formidable"” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Singapore

Fairmont Singapore a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour (Marina Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 300 hôtels à Singapour
Toulouse, France
“Vous avez dit "formidable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel quelle surprise de ne pas faire la queue pour faire le check in.Un réceptionniste très professionnel, un service conciergerie exceptionnel et surtout une joie immense à l'annonce de l'upgrade effectué par l'hôtel.Nous nous retrouvons au 23ieme étage avec une chambre avec vue sur la baie de Singapore. Notre séjour a été agrémenté par la gentillesse remarquable des collaborateurs travaillant pour votre seul plaisir.Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Fleurie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ici, l'accueil est... moyen. La chambre de catégorie soi-disant "Luxe" est nulle, le système tout électronique qui est supposé gérer lumières et autres dans la chambre ne fonctionne pas. Nous demandons à changer de chambre, et dans la seconde c'est la cafetière qui ne fonctionne pas. L'hôtel est vieux et peu agréable. Seul point positif, il est juste en face du Raffles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être du même acabit. J'ose à peine imaginer ce que peuvent être les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tigery
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'y ai séjourné durant une semaine, pour un voyage professionnel. J'ai trouvé qu'il était idéalement situé, à proximité d'Orchoad Road et ses Malls et de Raffles quay. Il est accessible également par le MRT (métro) ce qui est bien pratique lorsque l'on ne souhaite pas circuler dans Singapour en Taxi. Sinon, l'Hotel offre d'excellentes prestations, les chambres sont spacieuses et offrent une excellente vue panoramique sur la ville. Un des points forts de l’hôtel : la qualité du petit déjeuner, jamais égalé malgré mes nombreux voyages... Qualité, quantité, service et cadre (bord de la piscine sur le toit de l’hôtel)

Astuce pour la chambre : Privilégier une une chambre avec vue sur Marina Bay
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel pres du city hall.
Accueil très agréable, on offre un sur classement.
La chambre est belle et pratique.
On peut reprocher la vue sur les travaux mais une fois la vitre fermé plus de bruit.
Le petit déjeuner est exceptionnel au bord de la piscine tout comme le personnel au petit soin.
La salle de sport et le spa sont très agréables.
Je retourner dans cette hôtel sans hésiter c'est tellement agréable de se sentir si bien accueilli.

• Séjour du août 2013
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le personnel est très accueillant et très attentionné. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le portier et les bagagistes qui nous dirigent vers la réception. Bonne surprise, la réceptionniste nous informe que nous bénéficions d'une chambre surclassée. Etant venu avec notre fille de 11 mois 1/2, j'ai demandé à avoir un berceau. La réceptionniste m'a informé que normalement, c'est une location payante mais que ce sera gratuit pour notre séjour, encore une bonne surprise. Notre chambre est spacieuse et conforme aux images que j'ai pu voir sur le site de l'hôtel : canapé au pied du lit avec une liseuse, un bureau avec une multiprise universelle très appréciable, surtout lorsqu'il faut utiliser un chauffe biberon pour ma fille. Nous avons fortement apprécié la machine à café "Nespresso" avec 3 capsules à disposition dans la chambre. Cela fait parti des prestations gratuites que nous avons en chambre. La salle de bain est très spacieuse (au choix douche ou baignoire). Les journaux sont à disposition tous les matins à l'entrée de la chambre. Les assistantes relation clientèles sont très attentionnées et nous les remercions pour le dévouement, le séjour a été plus qu'agréable. L'hôtel est parfaitement bien situé un complexe commercial mitoyen. Au sous-sol, vous avez un surpermaché très bien achalandé et une multitude de restaurants et cafés, mention spéciale pour le café "Tiong Bahru Bakery by Gontran Cherrier" qui propose de véritables viennoiseries françaises. Au 3e étage du complexe, vous avez un food court. On a la possibilité d'accéder au centre commercial par les ascenseurs (2e et 3e étage) de l'hôtel. Vous accéder par la même occasion, aux différents restaurants de l'hôtel. Nous recommandons fortement le restaurant japonais "Mikuni", une cuisine très fine servi par un personnel exceptionnel. Nous y avons été mangé 3 fois sur 6 jours. La terrasse où se trouve la piscine est agréable. Nous y avons pris l’apéritif. Notre vol de retour étant de nuit, après avoir rendu la chambre à midi, nous avons pu accéder à "l'hospitality room", un coin salon avec wc pour nous reposer avant le départ. En résumé, je recommande fortement cet hôtel magnifique pour tout type de voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Après 30 heures de voyage, quel bonheur d'arriver dans un tel endroit. L'accueil fut très cordial, et avons été upgradés afin d'avoir plus de place pour nos deux jeunes enfants. Nous avons également reçu une pochette contenant des produits de bains pour les enfants.
Vue magnifique sur le Raffles.
Très belle architecture.
Bien situé pour profiter de la ville, à pied ou en hop on/hop off.
Shopping mall juste en dessous de l'hôtel.
Nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes restés une nuit au Fairmont Singapore, de retour de Bali avant de repartir sur Paris.
Hotel très bien situés, la chambre fut fort spacieuse, élégamment décorée. La salle de bain était neuve, par rapport à d'autres avis que l'on peut trouver sur ce même hôtel.

Le petit déjeuner vaut le détour. Même si la salle est un peu bruyante, c'est le meilleur petit déjeuner-buffet que j'aie jamais eu l'occasion de tester! Le choix est incroyable et c'est délicieux!

Même si nous avons du faire le check-out à midi, nous avons pu bénéficier de l'accès à la piscine et au spa afin de se relaxer et prendre une douche avant de partir prendre notre avion tard le soir. Super pratique!

Un très bon hôtel dans sa catégorie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux