“Très bon hôtel bien situé ” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 293 hôtels à Singapour
Prilly, Switzerland
“Très bon hôtel bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné en chambre luxe, spacieuse, bien agencée, grande salle de bains. Service aimable. Fitness et Spa également bien agencés. Chambre dans la South Tower avec superbe vue sur le Marina Bay Sands!
Situation très centrée.
Seul bémol: absolument pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel! Très ennuyeux! Allez manger au Salt Tapas et ensuite vous pourrez utiliser leur wifi juste devant l'hôtel ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel quelle surprise de ne pas faire la queue pour faire le check in.Un réceptionniste très professionnel, un service conciergerie exceptionnel et surtout une joie immense à l'annonce de l'upgrade effectué par l'hôtel.Nous nous retrouvons au 23ieme étage avec une chambre avec vue sur la baie de Singapore. Notre séjour a été agrémenté par la gentillesse remarquable des collaborateurs travaillant pour votre seul plaisir.Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fleurie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ici, l'accueil est... moyen. La chambre de catégorie soi-disant "Luxe" est nulle, le système tout électronique qui est supposé gérer lumières et autres dans la chambre ne fonctionne pas. Nous demandons à changer de chambre, et dans la seconde c'est la cafetière qui ne fonctionne pas. L'hôtel est vieux et peu agréable. Seul point positif, il est juste en face du Raffles.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être du même acabit. J'ose à peine imaginer ce que peuvent être les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tigery
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'y ai séjourné durant une semaine, pour un voyage professionnel. J'ai trouvé qu'il était idéalement situé, à proximité d'Orchoad Road et ses Malls et de Raffles quay. Il est accessible également par le MRT (métro) ce qui est bien pratique lorsque l'on ne souhaite pas circuler dans Singapour en Taxi. Sinon, l'Hotel offre d'excellentes prestations, les chambres sont spacieuses et offrent une excellente vue panoramique sur la ville. Un des points forts de l’hôtel : la qualité du petit déjeuner, jamais égalé malgré mes nombreux voyages... Qualité, quantité, service et cadre (bord de la piscine sur le toit de l’hôtel)

Astuce pour la chambre : Privilégier une une chambre avec vue sur Marina Bay
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel pres du city hall.
Accueil très agréable, on offre un sur classement.
La chambre est belle et pratique.
On peut reprocher la vue sur les travaux mais une fois la vitre fermé plus de bruit.
Le petit déjeuner est exceptionnel au bord de la piscine tout comme le personnel au petit soin.
La salle de sport et le spa sont très agréables.
Je retourner dans cette hôtel sans hésiter c'est tellement agréable de se sentir si bien accueilli.

• Séjour du août 2013
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le personnel est très accueillant et très attentionné. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le portier et les bagagistes qui nous dirigent vers la réception. Bonne surprise, la réceptionniste nous informe que nous bénéficions d'une chambre surclassée. Etant venu avec notre fille de 11 mois 1/2, j'ai demandé à avoir un berceau. La réceptionniste m'a informé que normalement, c'est une location payante mais que ce sera gratuit pour notre séjour, encore une bonne surprise. Notre chambre est spacieuse et conforme aux images que j'ai pu voir sur le site de l'hôtel : canapé au pied du lit avec une liseuse, un bureau avec une multiprise universelle très appréciable, surtout lorsqu'il faut utiliser un chauffe biberon pour ma fille. Nous avons fortement apprécié la machine à café "Nespresso" avec 3 capsules à disposition dans la chambre. Cela fait parti des prestations gratuites que nous avons en chambre. La salle de bain est très spacieuse (au choix douche ou baignoire). Les journaux sont à disposition tous les matins à l'entrée de la chambre. Les assistantes relation clientèles sont très attentionnées et nous les remercions pour le dévouement, le séjour a été plus qu'agréable. L'hôtel est parfaitement bien situé un complexe commercial mitoyen. Au sous-sol, vous avez un surpermaché très bien achalandé et une multitude de restaurants et cafés, mention spéciale pour le café "Tiong Bahru Bakery by Gontran Cherrier" qui propose de véritables viennoiseries françaises. Au 3e étage du complexe, vous avez un food court. On a la possibilité d'accéder au centre commercial par les ascenseurs (2e et 3e étage) de l'hôtel. Vous accéder par la même occasion, aux différents restaurants de l'hôtel. Nous recommandons fortement le restaurant japonais "Mikuni", une cuisine très fine servi par un personnel exceptionnel. Nous y avons été mangé 3 fois sur 6 jours. La terrasse où se trouve la piscine est agréable. Nous y avons pris l’apéritif. Notre vol de retour étant de nuit, après avoir rendu la chambre à midi, nous avons pu accéder à "l'hospitality room", un coin salon avec wc pour nous reposer avant le départ. En résumé, je recommande fortement cet hôtel magnifique pour tout type de voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Après 30 heures de voyage, quel bonheur d'arriver dans un tel endroit. L'accueil fut très cordial, et avons été upgradés afin d'avoir plus de place pour nos deux jeunes enfants. Nous avons également reçu une pochette contenant des produits de bains pour les enfants.
Vue magnifique sur le Raffles.
Très belle architecture.
Bien situé pour profiter de la ville, à pied ou en hop on/hop off.
Shopping mall juste en dessous de l'hôtel.
Nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse : 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°9 des hôtels familiaux à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.