Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J ' aurais aimé donner un autre avis mais j 'ai été déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Singapore a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour (Marina Bay)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 301 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“J ' aurais aimé donner un autre avis mais j 'ai été déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Désolé de donner un mauvais avis car cette chaine d 'hôtels et en général parfaite , mais j 'ai été déçu en effet ma chambre située au 14 eme étage , située sur la rue avec une fenêtre qui fermait mal , j 'ai eu beaucoup de bruit . Durant mes deux jours de séjour , j 'ai laissé toute la journée l 'instruction de faire ma chambre , mais durant ces 48 h personne n 'est passé . Le couloir qui mène à la chambre sent très mauvais . Avant de partir je vérifie toujours si je n 'ai rien perdu sous mon lit , et là une poussière incroyable , un pot de yaourt vide , un mouchoir en papier et un flacon de collyre .

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 097 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 847
    936
    212
    64
    38
Consultez les avis pour
648
1 040
218
819
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bien situé au cœur de Singapour ,en face du fameux Raffles ,cet hôtel offre de bons restaurants ,bon breakfast ,bon et rapide Room-Service ,chambres confortables ,mais trop d'imperfections pour un "cinq étoiles" : propreté salle de bain moyenne (de nombreux cheveux ne m'appartiennent pas) ,le ménage refait le lit mais ne change pas les serviettes usagées ,climatisation bruyante ,interrupteurs des lumières très défectueux que ce soit en direct ou via la console centrale.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hôtel international dans le centre de Singapour. Chambres récentes, bien équipées et décorées avec goût.
Hotel bien situé près du centre de Singapour. Juste au-dessus d'un centre commercial de luxe et de la station de MRT City-Hall.
Le gros point négatif est que les chambres qui donnent sur la rue, si elles bénéficient d'une vue magnifique sur la Marina, sont extrêmement bruyantes car elles surplombent le système d'aération du bâtiment. C'est un peu comme dormir à côté d'un réacteur d'avion...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres qui donnent sur le système d'aération dans la rue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Points forts : emplacement de choix juste en face du fameux Raffles, station de metro a deux pas, 2 Malls pour les fans de shopping à 100 metres à pied, excellente vue sur la baie magique pour les chambres côté Marina et surtout un excellent équipement des chambres : literie bien épaisse et confortable, bureau, réglages automatisés, salles de bains splendide et soacieuse toute en verre avec sèche cheveux, epais peignoirs blancs et produits de qualité, meuble bar avec cafetière Nespresso, bouilloire, coffre, fer à repasser et planche, service pressing. Agréable piscine et équipements. Enorme choix pour le petit déjeuner.
Commande possible de boîtes d'orchidées fraîches à emporter. Personnel aux petits soins de ses clients.

Points à améliorer : il faut vraiment en chercher... Quelques travaux dans le hall procurent du bruit côté réception (fin Mars 2014), la déco Italienne du restaurant des petits déjeuners n'est pas dépaysante pour nous Européens.

Astuce pour la chambre : Préférez la tour ayant les chambres donnant sur la baie et située au dessus du 17eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-fargeau-ponthierry, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très bien situé et très agréable . Localisé en face du Peninsula et à proximité des Quays,les chambres sont confortables et une machine nespresso est à disposition dans chacune d'entre elles. Belle piscine et salle de gym. Les petits déjeuners sont copieux et appétissants. Seul bémol les oreillers sont trop durs.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et au personnel absolument impeccable. Je ne suis resté que deux jours dans cet hôtel mais chaque instant a été un enchantement. Mention spéciale pour la salle de sport vaste et très bien équipée ainsi que pour la piscine et le spa et l'emplacement au coeur du "Colonial district".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle, elles sont beaucoup plus spacieuses. J'ai eu la chance d'o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Première agréable sensation en entrant : l'odeur ! Le hall est parfumé par une odeur très agréable et on part déjà sur une première bonne impression.
Le personnel est très aimable et serviable. Les chambre sont spacieuses, très bien isolées phonétiquement et la literie et d'un confort exceptionnel. On regrette de se retrouver son lit en rentrant à la maison ;)
Le buffet petit déjeuner est également de très haut niveau. Énorme choix de nourriture (asiatique, européenne, continentale, etc...), jus de fruit, smoothie, viennoiseries etc... A tel point que si on touche un peu à tout on peut se passer du repas de midi sans problème lol.
En résumé une très bonne expérience dans cet hôtel que je recommande sans réserve.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°8 des hôtels familiaux à Singapour
N°11 des hôtels romantiques à Singapour
N°13 des hôtels de luxe à Singapour
N°16 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Hotel
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.