Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Singapore

Enregistrer Enregistré
Fairmont Singapore a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont Singapore
4.5 sur 5 Hôtel   |   80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 291 hôtels à Singapour
Pavant
Auteur chevronné
224 avis 224 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Pas au niveau”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le nom d'un hôtel ne fait pas tout!!! Oui il est très bien situé, oui le style est plutôt sympa, oui la vue est belle (si du bon côté) mais l'immeuble en construction non seulement gâche la vue mais fait énormément de bruit en plus de la rue et la circulation. La baie vitrée ne tient pas ouverte, la moquette est sale et défraîchis, ainsi que les tissus des sièges, les rideaux électriques sont amusant mais TRÈS bruyant, le service est TRÈS aléatoire. En fait non il n'est pas aléatoire car il a été mauvais tout le temps : salle de bains vraiment mal nettoyée, aspirateur passé très superficiellement (ne regardez pas sous le lit!), le café Nespresso, super non?, ben non car il ne recharge que lorsqu'ils y pensent. Et pour le petit déjeuner c'est le pompon !!! Alors là c'est comme ils veulent : toast, croissant, confiture c'est suivant l'humeur du jour et rien à voir avec votre éventuelle demande! Le sel et poivre? Heuuu peut être mais au deuxième appel seulement. Les confitures? Ben fraise c'est bien non?..... Le concierge est super aussi : ne doit-il pas "tout" connaître sur la ville? Ben non! Même les bars hyper connus c'est "22/23h, non?" Ben je sais pas.... Enfin il y en a beaucoup d'autres bien mieux pour des tarifs identiques. Alors n'hésitez pas : NE VENEZ PAS ICI.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 334
    690
    170
    55
    30
Consultez les avis pour
449
772
174
607
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Germain en Laye
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Fairmont Hotel est situé non loin de la Marina ( 15 minutes à pied) et en face du célèbre Raffles Hôtel. Certaines chambres ont une vue magnifique sur la Marina, le scuptural Marina Bay Sands hôtel et le quartier d'affaires.
Sous le Fairmont se trouve un grand center commercial et le métro point de départ des escapades urbaines. Les taxis sont disponibles devant la porte principale de l'hôtel.
Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Les concierges seront de bons conseils pour vous proposer un circuit touristique adapté à vos envies et prendre vos réservations de restaurant ou commande de fleurs (les orchidées sont légions et de bon marché).
Check in et check out se font trés rapidement.
Les chambres sont spacieuses, propres même si un petit rafraichissement semble nécessaire. Il y a une connection wifi (13$ singapour / jours) de bonne qualité sur laquelle il est possible de connecter plusieurs appareils.
Cet hôtel est idéal pour les affaires et pour le tourisme.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Désolé de donner un mauvais avis car cette chaine d 'hôtels et en général parfaite , mais j 'ai été déçu en effet ma chambre située au 14 eme étage , située sur la rue avec une fenêtre qui fermait mal , j 'ai eu beaucoup de bruit . Durant mes deux jours de séjour , j 'ai laissé toute la journée l 'instruction de faire ma chambre , mais durant ces 48 h personne n 'est passé . Le couloir qui mène à la chambre sent très mauvais . Avant de partir je vérifie toujours si je n 'ai rien perdu sous mon lit , et là une poussière incroyable , un pot de yaourt vide , un mouchoir en papier et un flacon de collyre .

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bien situé au cœur de Singapour ,en face du fameux Raffles ,cet hôtel offre de bons restaurants ,bon breakfast ,bon et rapide Room-Service ,chambres confortables ,mais trop d'imperfections pour un "cinq étoiles" : propreté salle de bain moyenne (de nombreux cheveux ne m'appartiennent pas) ,le ménage refait le lit mais ne change pas les serviettes usagées ,climatisation bruyante ,interrupteurs des lumières très défectueux que ce soit en direct ou via la console centrale.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champigny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hôtel international dans le centre de Singapour. Chambres récentes, bien équipées et décorées avec goût.
Hotel bien situé près du centre de Singapour. Juste au-dessus d'un centre commercial de luxe et de la station de MRT City-Hall.
Le gros point négatif est que les chambres qui donnent sur la rue, si elles bénéficient d'une vue magnifique sur la Marina, sont extrêmement bruyantes car elles surplombent le système d'aération du bâtiment. C'est un peu comme dormir à côté d'un réacteur d'avion...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres qui donnent sur le système d'aération dans la rue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Points forts : emplacement de choix juste en face du fameux Raffles, station de metro a deux pas, 2 Malls pour les fans de shopping à 100 metres à pied, excellente vue sur la baie magique pour les chambres côté Marina et surtout un excellent équipement des chambres : literie bien épaisse et confortable, bureau, réglages automatisés, salles de bains splendide et soacieuse toute en verre avec sèche cheveux, epais peignoirs blancs et produits de qualité, meuble bar avec cafetière Nespresso, bouilloire, coffre, fer à repasser et planche, service pressing. Agréable piscine et équipements. Enorme choix pour le petit déjeuner.
Commande possible de boîtes d'orchidées fraîches à emporter. Personnel aux petits soins de ses clients.

Points à améliorer : il faut vraiment en chercher... Quelques travaux dans le hall procurent du bruit côté réception (fin Mars 2014), la déco Italienne du restaurant des petits déjeuners n'est pas dépaysante pour nous Européens.

Astuce pour la chambre : Préférez la tour ayant les chambres donnant sur la baie et située au dessus du 17eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-fargeau-ponthierry, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très bien situé et très agréable . Localisé en face du Peninsula et à proximité des Quays,les chambres sont confortables et une machine nespresso est à disposition dans chacune d'entre elles. Belle piscine et salle de gym. Les petits déjeuners sont copieux et appétissants. Seul bémol les oreillers sont trop durs.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont Singapore

Adresse : 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
N°19 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Singapore 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Raffles Plaza Hotel
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.