Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce qu'il vous faut pour un voyage d'affaire à Singapour” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Singapore a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour (Marina Bay)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
HABSHEIM
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Ce qu'il vous faut pour un voyage d'affaire à Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26.07-03.08.2014 dans la chambre #1707.
CHAMBRE ET FACILITE
La chambre est spacieuse avec un bureau suffisament grand pour y travailler. Les prises sont nombreuses et on peut facilement le transformer en lieu de travail. La connexion internet est excellente que ce soit sur ordi, tablette et smartphone.
PERSONNEL
Personnel aimable et efficace dans tous les services (salles de réunions, restaurants, réception, etc.)
SALLE DE REUNION
Elles sont bien équipées et spacieuses. Personnel disponible rapidement si besoin est.
EMPLACEMENT
A proximité de la station MRT City Hall et d'un centre commercial. Facile de se déplacer et de faire des achats. Les quais et le merlion ne sont pas loin pour une ballade à pied en fin dejournée
CONCLUSION
Le genre d'hôtel où l'on sait que le séjour sera sans souci ce qui permettra de se focaliser sur le business. Aussi un endroit pour les touristes qui aiment le confort et la facilité

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 931
    969
    220
    66
    39
Consultez les avis pour
678
1 098
224
839
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil, disponibilité, literie excellente, petit déjeuner varié et très copieux, accessibilité, service de qualité, la connexion wifi gratuite est à envisagé sur ce type de prestation, séjour sans soucis

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bry sur marne
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien mais la propreté et l'entretient gâche beaucoup le potentiel de l'établissement !!!
L'entretient des salles de bains est limite, les joins font un peu peur la couleur du carnage est jauni à certains endroits, des cheveux un peu caché sous les meubles et les coins des pièces ! Les chambres sont très spacieuses avec des grands couloirs comme entrée ! Le petit déjeuner est très bien énormément de choix de cuisine différentes, des jus de fruits des smoothies fais maison (pas toujours disponible).
Wifi dans tout l'hôtel, salle de sport, deux piscines. Personnel efficace dans l'ensemble. Cet hôtel à tout pour lui il faut juste rénover un peu et mieux former les ou mieux équiper ceux qui entretiennent l'hôtel !

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavant
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le nom d'un hôtel ne fait pas tout!!! Oui il est très bien situé, oui le style est plutôt sympa, oui la vue est belle (si du bon côté) mais l'immeuble en construction non seulement gâche la vue mais fait énormément de bruit en plus de la rue et la circulation. La baie vitrée ne tient pas ouverte, la moquette est sale et défraîchis, ainsi que les tissus des sièges, les rideaux électriques sont amusant mais TRÈS bruyant, le service est TRÈS aléatoire. En fait non il n'est pas aléatoire car il a été mauvais tout le temps : salle de bains vraiment mal nettoyée, aspirateur passé très superficiellement (ne regardez pas sous le lit!), le café Nespresso, super non?, ben non car il ne recharge que lorsqu'ils y pensent. Et pour le petit déjeuner c'est le pompon !!! Alors là c'est comme ils veulent : toast, croissant, confiture c'est suivant l'humeur du jour et rien à voir avec votre éventuelle demande! Le sel et poivre? Heuuu peut être mais au deuxième appel seulement. Les confitures? Ben fraise c'est bien non?..... Le concierge est super aussi : ne doit-il pas "tout" connaître sur la ville? Ben non! Même les bars hyper connus c'est "22/23h, non?" Ben je sais pas.... Enfin il y en a beaucoup d'autres bien mieux pour des tarifs identiques. Alors n'hésitez pas : NE VENEZ PAS ICI.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Germain en Laye
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le Fairmont Hotel est situé non loin de la Marina ( 15 minutes à pied) et en face du célèbre Raffles Hôtel. Certaines chambres ont une vue magnifique sur la Marina, le scuptural Marina Bay Sands hôtel et le quartier d'affaires.
Sous le Fairmont se trouve un grand center commercial et le métro point de départ des escapades urbaines. Les taxis sont disponibles devant la porte principale de l'hôtel.
Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Les concierges seront de bons conseils pour vous proposer un circuit touristique adapté à vos envies et prendre vos réservations de restaurant ou commande de fleurs (les orchidées sont légions et de bon marché).
Check in et check out se font trés rapidement.
Les chambres sont spacieuses, propres même si un petit rafraichissement semble nécessaire. Il y a une connection wifi (13$ singapour / jours) de bonne qualité sur laquelle il est possible de connecter plusieurs appareils.
Cet hôtel est idéal pour les affaires et pour le tourisme.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
210 avis 210 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Désolé de donner un mauvais avis car cette chaine d 'hôtels et en général parfaite , mais j 'ai été déçu en effet ma chambre située au 14 eme étage , située sur la rue avec une fenêtre qui fermait mal , j 'ai eu beaucoup de bruit . Durant mes deux jours de séjour , j 'ai laissé toute la journée l 'instruction de faire ma chambre , mais durant ces 48 h personne n 'est passé . Le couloir qui mène à la chambre sent très mauvais . Avant de partir je vérifie toujours si je n 'ai rien perdu sous mon lit , et là une poussière incroyable , un pot de yaourt vide , un mouchoir en papier et un flacon de collyre .

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bien situé au cœur de Singapour ,en face du fameux Raffles ,cet hôtel offre de bons restaurants ,bon breakfast ,bon et rapide Room-Service ,chambres confortables ,mais trop d'imperfections pour un "cinq étoiles" : propreté salle de bain moyenne (de nombreux cheveux ne m'appartiennent pas) ,le ménage refait le lit mais ne change pas les serviettes usagées ,climatisation bruyante ,interrupteurs des lumières très défectueux que ce soit en direct ou via la console centrale.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Singapore

Adresse: 80 Bras Basah Rd, Singapour 189560, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels familiaux à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels d'affaires à Singapour
N°15 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Singapore 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Hotel
Fairmont Singapore Hotel Singapore
Fairmont Singapore Singapour
Raffles Plaza Singapore
Singapore Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.