“Une étape incontournable à Singapour” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 291 hôtels à Singapour
“Une étape incontournable à Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une étape indispensable à Singapour. A tester au moins une fois!

Après une première visite l'année précédente, ce deuxième séjour à l'hôtel était tout à fait à la hauteur de nos attentes.
Du check-in où la réceptionniste (Marina) se souvient de votre précédent séjour au check-out, le Raffles fait encore partie de ces endroits où le prix est totalement justifié.

L'ambiance de l'hôtel est incroyable, hors du temps; mais sans être lénifiante. De la taille des suites au service, tout est irréprochable.
Un seul bémol: la salle de petit déjeuner est un peu bruyante; mais au final, ça n'est pas très important...

Testez-le au moins une fois, c'est une adresse sûre (et particulièrement addictive!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cher bien sur... Mais à se payer au moins une fois, on a vraiment l'impression de revenir à l'époque coloniale. Chambres (suite...) magnifique.
Le service est bien sur irréprochable.
Aucune fausse note.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Moutfort, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai déjà mieux mangé, j'ai déjà mieux dormi, MAIS je n'ai jamais ressenti une telle ambiance. Je m'attendais à voir sortir de vieux anglais atteints de la malaria occupés à boire, ou Kipling occupés à écrire, à chaque instant. C'est hôtel est vraiment magique, je ne peux pas m'imaginer une autre destination dans cette ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel tout est parfait la propreté du jamais vu.
Le personnel très sympathique la piscine tout en haut de l'établissement est vraiment géniale.
C'était pour un séjour en Australie nous y reviendront avec plaisir mais plus longtemps pour visiter cette ville merveilleuse

• Séjour du juillet 2012
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous avons passé des Moments d'exception Au raffles.c'est un endroit enchanteur et Hors du temps.un Grand merci à Marie qui nous a formidablement accueillis.notre Suite était exceptionnelle...parfaite.nous etions " dans l'histoire" de Singapur.
A conseiller ...le fantastique Brunch du dimanche...
Nous reviendrons...

Séjour du avril 2012
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé deux jours au Raffles après un séjour de deux semaines en Thaïlande. Ma femme et moi sommes des clients exigeants habitués aux beaux hôtels, nos attentes étaient très élevées et je connaissais déjà bien le Raffles pour avoir fréquenté ses bars et restaurants quand j'habitais à Singapour. Autant dire que nous n'avons pas été déçus, tout a été parfait, sans le moindre problème.

L'hôtel est très central, ce qui est très pratique pour se promener dans Singapour, faire du shopping ou sortir. Chimes, complexe de bars et de restaurants installé dans un ancien couvent, est sur le trottoir d'en face

L'accueil est un modèle d'efficacité. La personne qui vous enregistre à l'accueil vous accompagne ensuite en chambre, ce qui permet de personnaliser l'accueil et d'être très rapidement en chambre. Inutile de dire que check in et check out se sont fait sans la moindre attente.

Notre suite était spacieuse et délicieusement vintage, dans le style de cet hôtel de l'époque colonial. Belle robinetterie anglaise très 19e. Ici, pas d'écran plat ou de gadgets dernier cri, les deux télés cachées dans des meubles sont encore à tube cathodique mais bon, qui aurait envie de prendre une suite dans un palace pour passer son temps devant la télé? Notre suite, au premier étage, donnait sur une cour intérieur d'où l'on voyait les boutiques et le restaurant extérieur. Une table et deux chaises sont situées devant chaque suite, bien pour prendre l'apéritif devant sa chambre tout en regardant ce qui se passe dehors. A noter que les parties réservées aux résidents sont isolées des parties publiques (bars, restaurants et boutiques) et votre clé magnétique vous permet de passer les portes de sécurités permettant d'accéder aux escaliers.

Le service est impeccable, un butler répond avec efficacité à toutes vos demandes. Vous sonnez et hop, le butler vous appelle et répond à toutes vos demandes avec le sourire.

La piscine, de belle taille et chauffée, est un ilot de calme relativement peu fréquenté et un oasis en plein centre de Singapour et de ses tours. A peine arrivé, sitôt installé avec plusieurs serviettes, des brochettes de fruits et de l'eau par la personne en charge de la piscine. A noter que des vestiaires sont installés à côté de la piscine en face de la salle de sport (petite) et du spa, ce qui vous permet de vous changer et de prendre une douche si votre vol est en soirée et que vous avez rendu la clé de votre chambre.

Le petit déjeuner, pris dans la Tin Room, est copieux, varié et de qualité, avec là encore un très bon service. La salle manque un peu de charme et il n'y a pas de possibilité d'être en extérieur. En plus du buffet, vous pouvez commander sans supplément tout un ensemble de plats allant des œufs sous plusieurs formes aux plats asiatiques (Dim Sum, Nasi Goreng) en passant par les gaufres et pancakes.

Nous avons testé le spa, bon service et prix corrects mais mauvaise insonorisation, pas génial quand on se fait masser.

Allez faire un tour au Long Bar si vous ne connaissez pas pour prendre un Singapore Sling. Ca fait cliché mais bon, à faire une fois. Personnellement, je trouve l'endroit sombre, cher et trop fréquenté par les touristes. Nous y sommes allés pour un verre et avons immédiatement été identifiés comme "non touristes" par la personne de l'accueil. Là encore, le sens du service qui fait toute la différence.

Outre les bars, nous sommes allés diner au Raffles Grill qui, comme son nom ne l'indique pas, est le restaurant gastronomique de l'hôtel (qui compte 15 bars et restaurants). Je voulais initialement aller à l'Atelier de Joël Robuchon ou au Restaurant André (le chef qui monte) mais je ne regrette pas d'avoir choisi le Raffles Grill, plus abordable. Carte classique certes mais exécution des plats excellente (remarquable soufflé au Grand-Marnier), bon rapport qualité prix (prix similaire à un bon gastronomique parisien non étoilé alors que la prestation est un cran au-dessus), très belle cave. Un regret cependant car il y a peu d'options de vins au verre, même si un Yquem dans un vieux millésime est proposé (compter ~50€ le verre, ce qui reste raisonnable vu le prix de ce vin dont la bouteille a été ouverte devant nous). N'aimant pas le blanc sec proposé au verre, le sommelier m'a proposé comme alternative un verre de Pinot Gris Rang de Thann Clos Urbain 1990 de Zind Humbrecht dont une bouteille avait été ouverte pour une dégustation juste avant, une pure merveille. Aucune faute de goût, nousn avons passé un très bon moment.

Bref, je suis enchanté de mon séjour, le Raffles est à la hauteur de sa réputation et le service est excellent. Je retourne à Singapour régulièrement et je connais d'autres hôtels (Fullerton, Fullerton Bay, Capella, Swisshotel the Stamford, etc) mais aucun n'a le style et la classe du Raffles. Singapour est une ville moderne et tous les grands hôtels, à l'exception du Raffles et du Fullerton, sont récents. Si vous préférez les vieilles pierres aux hôtels ultra-modernes, n'hésitez pas, les lieux qui ont une âme et une histoire, alors n'hésitez pas, le Raffles est un monument à lui tout seul. Allez juste prendre un verre au bar du Fullerton Bay en soirée en ayant préalablement réservé un canapé en bordure pour une vue inoubliable de nuit sur la marina et sur le casino (une sorte de paquebot au sommet de trois tours).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'avais toujours entendu, Singapour= Raffles!
En préparant notre voyage, j'ai immédiatement réservé une nuit dans cet hotel mythique.......
A la réception, coïncidence sympathique, une jeune Française, a fait notre check in, souriante, disponible avec laquelle nous avons échangé sur la ville, son expérience, un vrai plaisir!
Le lendemain, Martina a été absolument adorable, également!
En chambre, les buttlers, dont Jessica, ont été d'excellents conseils, avec des attentions pour nous non-stop !
Mon fils adore son petit tigre qui nous suit partout !! merci !
Un service hors du commun, avec un personnel très prévenant, c'est un vrai plaisir..
Singapour Sling mémorable, lieux communs magnifiques, jardins superbes!
Excellents petits-déjeuners buffets avec produits exceptionnels.
Un petit moment à la piscine génial, avec service de brochettes réfrigérées, très sympa....
Vue totalement décalée, dans ce cadre coloniale avec le Marina bay Sand en arrière plan!
Simplement, génial!
A la hauteur de sa réputation, une véritable légende!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffles Hotel Singapore

Adresse : 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°1 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des complexes hôteliers à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°4 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Priceline, Travelocity, Tingo, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour
Hotel Raffles Singapour
Singapore Raffles Hotel
Raffles Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.