“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 293 hôtels à Singapour
Formigny
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Malheureusement séjour d'une seule nuit. Nous resterons plus longtemps à notre prochain passage à singapour. Hotel mythique avec des prestations superbes. Tout y est à la fois trés simple et trés sophistiqué à la fois . Un vrai plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre superbe, personnel aux petits soins, repas excellent, c' est un rêve éveillé... Je n'y séjournais pas, malheureusement, je m'y rendais seulement pour le repas de midi, dans le cadre d'une excursion organisée par Costa Croisières, mais c' était un régal : un buffet incroyable....
C'était en 2011...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le rêve commence dès l'arrivée. L'accueil, le lobby majestueux, le service comparable à nul autre, les chambres, un peu vieillottes mais tellement sympathiques sont merveilleuses. La literie et le confort sont exceptionnels.
Le rêve se poursuit au petit déjeuner. La Raffles omelette est certainement l'une des meilleures au monde. On profite ensuite des dédales des galeries, des bars, tous différents. Tout commence et tout finit par un Singapore Sling.
La localisation est parfaite et la piscine, sur le toit donne une impression si particulière...
C'est un hôtel à part, comparable à nul autre tant le passé accompagne ici le présent.
C'est un endroit à part, il y en a de beaucoup plus luxueux, de beaucoup plus modernes, de beaucoup plus chers, de beaucoup plus tout mais rarement l'on retrouve ce mix qui fait de cet endroit une escale à part, ou il faut au moins séjourner une fois....
Vivement la prochaine visite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel exceptionnel, c'est un retour en arrière dans le temps, avec tout le confort actuel. chambre spacieuse et très belle. nous y étions durant un mariage et n'avons pas été dérangé par la fête car elle se déroulait sur l’arrière du bâtiment. Petit déjeuner, varié et délicieux. le personnel est au petit soin. nous avons même pu prendre les tickets pour le zoo nocturne à la conciergerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
côte d'armor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous aimons voyagé et avons fréquenté à travers le monde toutes sortes d'hotels plus ou moins luxueux. Le raffles fait partie de ces hotels hors catégorie. Vous trouverez certainement des hotels plus luxueux, beaucoup mieux équipés. Mais vous n'aurez jamais le vécu, le ressenti de ce vieux palace qui a vu tellement de personnalités à travers son histoire. Nous , nous avons adoré ces chambres "simples pour un palace " mais ces vieux meubles , ces boiseries qui sentent tellement bon. Bref pour ceux qui veulent "rouler dans une vieille jaguar et ressentir ces sensations et odeurs du passé " et laisser pour un temps leur dernier modèle au garage, tellement plus confortable et mieux équipé mais totalement aspetisé. Petite précision le service est excellent et le petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel de longue tradition, incontournable quand on séjourne à Singapour. Il faut y descendre au moins une fois. En famille ou avec des amis. Sa réputation vaut le prix, non excessif d'autre part. Il faut y descendre au moins une fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La chambre n'était pas prête à notre arrivée et nous avons du attendre jusqu'à 16h pour en avoir une malgré nos relances. L'accueil n'est pas du niveau de ce que l'on attend de ce type d’hôtel, froid, impersonnel et peu efficace. La chambre était une petite suite au rez de chaussée, agréable, joliment décorée mais manquant de lumière. Beaux jardins avec un grand choix de jolie boutiques dans les galeries. Le petit déjeuner avec buffet à 30€ n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffles Hotel Singapore

Adresse : 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°1 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°3 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°3 des complexes hôteliers à Singapour
N°4 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour
Hotel Raffles Singapour
Singapore Raffles Hotel
Raffles Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.