“L'excellence” 5 5 étoiles

N° 3 sur 300 hôtels à Singapour
Monte-Carlo, Monaco
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil personnalisé plein d'attention. Le personnel tout échelon compris, est très attentif aux désirs des clients, de leur attente. Mon mari ne trouvait pas la piscine, il a demandé son chemin et l'employé a immédiatement interrompu son travail, pour l'accompagner.
Le charme colonial de cet hôtel, son architecture, son emplacement, son aura tout était parfait, et correspondait à nos attentes. La chambre était spacieuse, calme. La salle de bain correspond à l'établissement très cosy et très propre. Nous avons apprécié le choix des produits Fragonnard. Les vins français sont bien choisis et de très bon rapport qualité/prix. Le Long Bar parfait, le cadre, le personnel et le fameux cocktail Singapour Sling. Bravo à tout le Staff pour avoir su préserver ce joyaux de l'hôtellerie d'un autre temps. En famille nous avons fait un saut dans une autre époque et cette sensation était très agréable.Merci pour la considération de tous. Nous attendons avec impatiente de pouvoir y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Simon H, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher muller663,

Merci d'avoir pris le temps de poster un aussi bon commentaire et je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Raffles de Singapour.

Etant implique dans l'histoire de Singapour depuis plus de 125 ans, nous nous efforçons constamment d'offrir le fameux service Raffles. Nous sommes fiers d'offrir une expérience "chez-soi loin de chez soi". Le service, la cuisine, les suites et les équipements en sont tous des éléments essentiels. En tant que tel, il est donc particulièrement gratifiant de lire votre éloge de votre séjour dans cet hôtel légendaire. Heureux d'entendre que vous étiez en mesure de goûter à l'un de nos emblématique Singapour Slings!

Merci encore pour votre lettre de félicitations et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires merveilleux au le reste de l'équipe. Nous avons hate de vous acceuillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle.

Warm regards,

Simon Hirst
General Manager
Raffles Singapore

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A faire une fois dans sa vie !!!!! Accueil parfait et très chaleureux, butler à disposition toujours disponible, petit dejeuner-buffet excellent, très varié et très copieux. La chambre-suite très agréable et salle de bain très grande. Le rafraichissement actuel va lui redonner une seconde vie.
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans ce lieu mythique et hautement symbolique, on n'est de prime abord pas déçu. Accueil royal, magnifique bâtiment colonial, tapis rouge et cocktail de bienvenue. A y bien regarder (séjour de 2 jours), Quelques gros "détails" nous ont un peu gênés:
La chambre: Les salles de bains sont d'époque -mais de la mauvaise époque-: petite baignoire sabot bleue claire, carrelage de la douche douteux, robinetterie dorée patinée. Attention, travaux en cours de deux énormes buildings en construction en face de notre chambre que j'avais demandée "calme". De toutes façons en ce moment on voit mal quelles chambres seraient calmes.Petit-déjeuner dans la chambre sans charme, vaisselle blanche, confitures non maison, impossible d'avoir de la baguette fraîche.
Les restaurants: nous avons essayé le restaurant indien (buffet) le premier soir, parfait. Le brunch du dimanche, magnifique (chef français breton, très sympathique), mais le service du grand n'importe quoi. Beaucoup de gens s'agitent, mais personne n'est responsable. S'en suivent des erreurs de service, et surtout d'addition gênantes.
Essai de spa: mais personne pour nous recevoir. On est donc repartis sans rendez-vous.
Service concierge remarquable, efficace, charmant.
Conclusion: urgent il faut refaire les salles de bain, et mettre un peu d'ordre dans le service d'une façon générale.J'aurais aimé un petit mot lors de la réservation pour nous informer des travaux alentours. Cela aurait été "élégant".
Addition disproportionnée par rapport à l'état actuel de l'Hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

si vous allez a Singapour allez Prendre1 singapore sling cocktail, mythique créé dans cet hotel il y a un siècle,
ambiance coloniale plein de raffinement avec du mobilier d epoque rustique
le repas n a pas été pris a l hotel
mais le dejeuner une œuvre d art
un peux cher mais bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bien que l accueil soit très moyen même pas un verre d eau ... cet hôtel dégage une atmosphère , une ambiance coloniale pleine de raffinement . Nous avions une belle suite avec mobilier rustique . Il est vrai que certains aménagements pourraient être fait pour rivaliser avec les normes d un palace en effet , mais çet endroit est mythique au milieu de tout çes buildings froids et austères . Je reviendrais au raffles avec plaisir j ai été séduite ....
Attention aux travaux de l'immeuble Stark c est un peu bruyant .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2 nuits passés dans cet hôtel sans pouvoir dormir, musique à fond et plus vous le signaler plus la musique monte. Soit disant des personnes à votre service 24 h sur 24. J'attend toujours ! Salle de bain d'un autre temps. Hôtel "has been" vit sur une notoriété qui n'est plus. D'autres hôtels mieux placés, plus modernes et nettement moins chers dans Singapour.

Astuce pour la chambre : Eviter le 3ème étage. Un vrai labyrinthe pour atteindre sa chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Simon H, Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher monsieur et Madame Perrot,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter sur Tripadvisor.

Vos commentaires sont extrêmement important pour nous afin de nous aider à surveiller continuellement les exigences et les points de vue de nos clients. Je regrette sincèrement d’apprendre que de votre expérience chez nous fut décevante.

Je suis désolé d'entendre que vous avez été troublés par la musique du bar et que vous n’avez pas pu vous reposer. Les niveaux sonores sont généralement gérés de façon à assurer un minimum de perturbations pour les clients et nous aurions dû traiter le problème plus efficacement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis au service compétent et ont été pris en compte.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux avec nous. Je comprends que vous ne pensiez pas revenir au Raffles Singapour, mais si cela devait arriver, veuillez communiquer directement avec moi et je serai heureux d'organiser vos réservations personnellement pour assurer que vous recevrez une réelle expérience du Raffles Singapour.

Christian Westbeld
Manager del'hôtel
Raffles Singapour
Cajarc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet établissement vit sur sa réputation, mais ne mérite certainement plus ses 5 étoiles.
A l'arrivée, on nous prend nos passeports et notre carte Visa et nous devons attendre 20mn avant que l'on daigne nous remettre notre clé de chambre.
La chambre (suite) est sympa, mais la salle de bains est vétuste et la propreté manque à désirer. Je veux bien admettre que l'on privilégie l'esprit colonial de l'établissement, mais il faudrait un peu plus qu'un coup de peinture blanche pour rénover l'endroit (voir photo de la porte de la douche).
Au petit déjeuner (30 euros par personne malgré tout...), j'ai du attendre à nouveau près de 15mn pour obtenir les oeufs au bacon que j'avais commandés. Et encore, ils sont arrivés sans bacon que j'ai du réclamer.
Nos amis qui avaient également loué une chambre en même temps que nous ont été dérangés chaque nuit par des bruits de musique et de voix provenant des salles au rez-de-chaussée que l'hôtel loue pour des mariages, anniversaires, réceptions, etc.. Du coup, on leur a fait cadeau des petits déjeuners.
Bref, très décu par cet établissement. Pour moins cher, on trouve beaucoup mieux (et beaucoup plus calme) à Singapour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Simon H, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier chaleureusement de nous faire part de vos commentaires sur ‘Trip Advisor’ au sujet de votre dernière visite au Raffles Hotel Singapore.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez le charme et l’architecture coloniale, ainsi que les suites de notre hôtel, et je suis bien évidemment désolé, quant a votre arrivée et le service qui n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

J’a bien pris note du fait que vos amis ont étaient dérangé par le bruit et nous aurions du bien entendu traiter cette plainte beaucoup plus rapidement que nous l’avons fait. Veuillez noter que nous avons habituellement très peu d’ événements et que le niveau de bruit est toujours contrôlé.

Nous espérons toujours nous améliorer et c’est grâce a vos commentaires et recommandations du reste très pragmatiques, cher monsieur, que nous pouvons prolonger la tradition hôtelière centenaire de Raffles Hotel. A ce jour je vous atteste que tous vos commentaires ont étaient transmis aux départements concernés.

Je vous prie de croire, cher monsieur, a l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Yours Sincerely,

M. Simon Hirst

Directeur Général

Raffles Hotel Singapore

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Singapore

Adresse: 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour
Hotel Raffles Singapour
Singapore Raffles Hotel
Raffles Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.