Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Raffles Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Raffles Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
N° 3 sur 300 hôtels à Singapour
Monte-Carlo, Monaco
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil personnalisé plein d'attention. Le personnel tout échelon compris, est très attentif aux désirs des clients, de leur attente. Mon mari ne trouvait pas la piscine, il a demandé son chemin et l'employé a immédiatement interrompu son travail, pour l'accompagner.
Le charme colonial de cet hôtel, son architecture, son emplacement, son aura tout était parfait, et correspondait à nos attentes. La chambre était spacieuse, calme. La salle de bain correspond à l'établissement très cosy et très propre. Nous avons apprécié le choix des produits Fragonnard. Les vins français sont bien choisis et de très bon rapport qualité/prix. Le Long Bar parfait, le cadre, le personnel et le fameux cocktail Singapour Sling. Bravo à tout le Staff pour avoir su préserver ce joyaux de l'hôtellerie d'un autre temps. En famille nous avons fait un saut dans une autre époque et cette sensation était très agréable.Merci pour la considération de tous. Nous attendons avec impatiente de pouvoir y retourner.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon H, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher muller663,

Merci d'avoir pris le temps de poster un aussi bon commentaire et je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Raffles de Singapour.

Etant implique dans l'histoire de Singapour depuis plus de 125 ans, nous nous efforçons constamment d'offrir le fameux service Raffles. Nous sommes fiers d'offrir une expérience "chez-soi loin de chez soi". Le service, la cuisine, les suites et les équipements en sont tous des éléments essentiels. En tant que tel, il est donc particulièrement gratifiant de lire votre éloge de votre séjour dans cet hôtel légendaire. Heureux d'entendre que vous étiez en mesure de goûter à l'un de nos emblématique Singapour Slings!

Merci encore pour votre lettre de félicitations et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires merveilleux au le reste de l'équipe. Nous avons hate de vous acceuillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle.

Warm regards,

Simon Hirst
General Manager
Raffles Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 029 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 550
    317
    95
    41
    26
Consultez les avis pour
348
995
153
227
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A faire une fois dans sa vie !!!!! Accueil parfait et très chaleureux, butler à disposition toujours disponible, petit dejeuner-buffet excellent, très varié et très copieux. La chambre-suite très agréable et salle de bain très grande. Le rafraichissement actuel va lui redonner une seconde vie.
Nous reviendrons !!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans ce lieu mythique et hautement symbolique, on n'est de prime abord pas déçu. Accueil royal, magnifique bâtiment colonial, tapis rouge et cocktail de bienvenue. A y bien regarder (séjour de 2 jours), Quelques gros "détails" nous ont un peu gênés:
La chambre: Les salles de bains sont d'époque -mais de la mauvaise époque-: petite baignoire sabot bleue claire, carrelage de la douche douteux, robinetterie dorée patinée. Attention, travaux en cours de deux énormes buildings en construction en face de notre chambre que j'avais demandée "calme". De toutes façons en ce moment on voit mal quelles chambres seraient calmes.Petit-déjeuner dans la chambre sans charme, vaisselle blanche, confitures non maison, impossible d'avoir de la baguette fraîche.
Les restaurants: nous avons essayé le restaurant indien (buffet) le premier soir, parfait. Le brunch du dimanche, magnifique (chef français breton, très sympathique), mais le service du grand n'importe quoi. Beaucoup de gens s'agitent, mais personne n'est responsable. S'en suivent des erreurs de service, et surtout d'addition gênantes.
Essai de spa: mais personne pour nous recevoir. On est donc repartis sans rendez-vous.
Service concierge remarquable, efficace, charmant.
Conclusion: urgent il faut refaire les salles de bain, et mettre un peu d'ordre dans le service d'une façon générale.J'aurais aimé un petit mot lors de la réservation pour nous informer des travaux alentours. Cela aurait été "élégant".
Addition disproportionnée par rapport à l'état actuel de l'Hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

si vous allez a Singapour allez Prendre1 singapore sling cocktail, mythique créé dans cet hotel il y a un siècle,
ambiance coloniale plein de raffinement avec du mobilier d epoque rustique
le repas n a pas été pris a l hotel
mais le dejeuner une œuvre d art
un peux cher mais bon

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
195 avis 195 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bien que l accueil soit très moyen même pas un verre d eau ... cet hôtel dégage une atmosphère , une ambiance coloniale pleine de raffinement . Nous avions une belle suite avec mobilier rustique . Il est vrai que certains aménagements pourraient être fait pour rivaliser avec les normes d un palace en effet , mais çet endroit est mythique au milieu de tout çes buildings froids et austères . Je reviendrais au raffles avec plaisir j ai été séduite ....
Attention aux travaux de l'immeuble Stark c est un peu bruyant .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fons, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

2 nuits passés dans cet hôtel sans pouvoir dormir, musique à fond et plus vous le signaler plus la musique monte. Soit disant des personnes à votre service 24 h sur 24. J'attend toujours ! Salle de bain d'un autre temps. Hôtel "has been" vit sur une notoriété qui n'est plus. D'autres hôtels mieux placés, plus modernes et nettement moins chers dans Singapour.

Astuce pour la chambre : Eviter le 3ème étage. Un vrai labyrinthe pour atteindre sa chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon H, Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher monsieur et Madame Perrot,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter sur Tripadvisor.

Vos commentaires sont extrêmement important pour nous afin de nous aider à surveiller continuellement les exigences et les points de vue de nos clients. Je regrette sincèrement d’apprendre que de votre expérience chez nous fut décevante.

Je suis désolé d'entendre que vous avez été troublés par la musique du bar et que vous n’avez pas pu vous reposer. Les niveaux sonores sont généralement gérés de façon à assurer un minimum de perturbations pour les clients et nous aurions dû traiter le problème plus efficacement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis au service compétent et ont été pris en compte.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux avec nous. Je comprends que vous ne pensiez pas revenir au Raffles Singapour, mais si cela devait arriver, veuillez communiquer directement avec moi et je serai heureux d'organiser vos réservations personnellement pour assurer que vous recevrez une réelle expérience du Raffles Singapour.

Cordialement,

Christian Westbeld
Manager del'hôtel
Raffles Singapour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cajarc, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet établissement vit sur sa réputation, mais ne mérite certainement plus ses 5 étoiles.
A l'arrivée, on nous prend nos passeports et notre carte Visa et nous devons attendre 20mn avant que l'on daigne nous remettre notre clé de chambre.
La chambre (suite) est sympa, mais la salle de bains est vétuste et la propreté manque à désirer. Je veux bien admettre que l'on privilégie l'esprit colonial de l'établissement, mais il faudrait un peu plus qu'un coup de peinture blanche pour rénover l'endroit (voir photo de la porte de la douche).
Au petit déjeuner (30 euros par personne malgré tout...), j'ai du attendre à nouveau près de 15mn pour obtenir les oeufs au bacon que j'avais commandés. Et encore, ils sont arrivés sans bacon que j'ai du réclamer.
Nos amis qui avaient également loué une chambre en même temps que nous ont été dérangés chaque nuit par des bruits de musique et de voix provenant des salles au rez-de-chaussée que l'hôtel loue pour des mariages, anniversaires, réceptions, etc.. Du coup, on leur a fait cadeau des petits déjeuners.
Bref, très décu par cet établissement. Pour moins cher, on trouve beaucoup mieux (et beaucoup plus calme) à Singapour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon H, General Manager de Raffles Hotel Singapore, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens a vous remercier chaleureusement de nous faire part de vos commentaires sur ‘Trip Advisor’ au sujet de votre dernière visite au Raffles Hotel Singapore.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez le charme et l’architecture coloniale, ainsi que les suites de notre hôtel, et je suis bien évidemment désolé, quant a votre arrivée et le service qui n’a pas était a la hauteur de vos attentes.

J’a bien pris note du fait que vos amis ont étaient dérangé par le bruit et nous aurions du bien entendu traiter cette plainte beaucoup plus rapidement que nous l’avons fait. Veuillez noter que nous avons habituellement très peu d’ événements et que le niveau de bruit est toujours contrôlé.

Nous espérons toujours nous améliorer et c’est grâce a vos commentaires et recommandations du reste très pragmatiques, cher monsieur, que nous pouvons prolonger la tradition hôtelière centenaire de Raffles Hotel. A ce jour je vous atteste que tous vos commentaires ont étaient transmis aux départements concernés.

Je vous prie de croire, cher monsieur, a l’expression de mes sentiments les plus sincères.


Yours Sincerely,


M. Simon Hirst

Directeur Général

Raffles Hotel Singapore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Singapore

Adresse: 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 411 € - 790 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour
Hotel Raffles Singapour
Singapore Raffles Hotel
Raffles Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.