“Le palace au milieu des gratte-ciels” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 294 hôtels à Singapour
Avignon
“Le palace au milieu des gratte-ciels”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Un des derniers grands palaces de la planète. Même s'il est noyé dans la "City"... C'est toujours la classe.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
français en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons l'habitude de séjourner dans les palaces du monde entier et nous rêvions de séjourner au Raffles de Singapour. L'hotel et l'environnement est fabuleux. il a gardé le charme et l'esprit colonial. Cependant, je ne m'attendais pas à une chambre aussi vétuste et peu moderne..Il a été en 1989 et cela se voit ! Salle de bains vieillotte, joints noirs, eau chaude au bout de 5 minutes, robinet fuyants...La literie était vraiment bien. Le personnel est à notre écoute et est très serviable...Le brunch du dimanche est exceptionnel !
Au Spa, le personnel à l'accueil n'était pas très aimable mais la masseuse était compétente.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Tout était parfait , les chambres , les jardins , les restaurants et aussi le spectacle

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

La meilleure description : En étant au Raffles, prenez quand même le temps de visiter Singapore !
Et n'oubliez pas leur Singapore sling !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un rêve d'enfance exactement conforme. Un monde à part suranné et colonial. Un service remarquable, un cadre somptueux, des suites splendides...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons choisi de cloturer notre voyage de noces à Bali par une escale à Singapour et une nuit au Raffles, je pensais que cela nous permettrait de finir le voyage en beauté avec cet hôtel mythique ... Nous sommes arrivés tard à l'hôtel, vers 22h30, pendant que la receptionniste s'occupe de notre check in, nous avons été invités à nous asseoir sans même nous proposer un verre d'eau et nous avons attendu plusieurs minutes ... (ayant séjourné pendant plus de 10 jours dans des beaux hôtels où l'accueil avait été très chaleureux, nous avons été décu). Bref, ce n'est qu'un détail et la déception ne s'arrête pas là ! Conduit par notre butler, dans notre chambre, nous arrivons dans un dédale de couloirs et face à un mur, l'entrée de notre chambre ... Notre chambre n'était pas propre, la peinture sur les murs étaient écaillées en raison de l'humidité, certes, nous sommes dans un pays tropical mais pour le standing attendu de l'hôtel, un coup de peinture ne fait pas de mal ! Nous avons 2 petites fenêtres derrière le lit, qui donnaient sur un escalier ... Entre la vue sur la mur et la vue sur l'escalier, nous n'étions pas enchanté ... Nous avons donc demandé à avoir une nouvelle chambre .. Notre butler nous indique que nous avons 2 options : soit nous restons dans cette chambre et nous pouvons la garder le lendemain jusqu'à 19h (heure de notre départ à l'aeroport, sachant que nous avions déjà demandé à notre arrivée, s'il était possible de garder la chambre plus longtps et on nous a dit que ce n'était pas possible car la chambre était réservée .. et là miracle, elle ne l'était plus ...) soit de changer de chambre .. Nous avons donc changé de chambre, en montant d'un étage, nous avions la suite de Joseph Conrad.
Quant au petit déjeuner, nous avions eu de bons échos, nous avons été déçu également ! Le personnel n'était pas des plus sympathiques, limite blasé ! Nous avons playé plus de 400 € la nuit et nous les avons bien regretté ! Certes, c'est peut être un hôtel mythique mais allez boire un verre ou un thé, cela suffit pour s'imprégner de l'atmosphère et cela est moins onéreux !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Dormir au Raffles, un peu de légende et peu de rêves qui sont enfin devenus réalité !
Nous avons passé 2 jours à Singapour; sur notre retour d'Australie, et le séjour au Raffles nous a ravi à bien des égards !

L'hotel : les batiments sont bien sûrs magnifiques, le style est très élégant et l'entretien est parfait. A notre arrivée matinale ( 7AM ), notre chambre n'était bien sûr pas prête, néanmoins, l'équipe de la réception a tout fait pour que nous soyons à l'aise et pour bien nous recevoir.

Le service : il est très bon sans être parfait. C'est vrai que nos valises ont mis plus de 40min à faire le chemin de la réception à notre chambre, c'est vrai que notre Butler semblait assez nouveau, et était difficile à joindre ... Mais à chaque fois qu'un petit détail n'allait pas, l'équipe faisait de son mieux pour se rattraper.
Par ailleurs, la véritable valeur d'un hotel se trouve dans les petites attentions préparées pour ces clients, et à ce titre, le Raffles mérite son statut de légende

La chambre : superbe. Dans un style colonial, nous étions à coté de la Suite Malraux, dans ce qui est plus un petit appartement victorien qu'une chambre d'hotel ... Lit extremement confortable, salle de bain alambiqué mais très élégante

Spa & piscine : magnifique, à essayer si vous avez le temps

Petit déjeuner : Pour les amateurs, une foule de produits de grandes qualités : vrai jamon serrano ou parma labellisé, grand choix de thé, fromages français et italiens ... Bref, un peu le meilleur de chaque pays. Juste un détail complètement innatendu et qui casse un peu tout : la confiture servie est ... de la marque "bonne maman" ! ( disponible dans tous les Carrefour ou Monoprix, bref de la bonne confiture ... mais de supermarché )

Au global, une expérience exceptionnelle, un moment dans une époque révolue mais une légende bien vivante. A tester sans modération à défaut de pouvoir en faire son point de chute habituel à Singapour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Singapore

Adresse: 1 Beach Road, Singapour 189673, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°2 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Hotel Singapore Singapour
Raffles Singapour
Hotel Raffles Singapour
Singapore Raffles Hotel
Raffles Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.