“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Copthorne King's Hotel Singapore

Copthorne King's Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Copthorne King's Hotel Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour (The Quays)   |
N° 163 sur 301 hôtels à Singapour
Wales
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C'était notre première visite à Singapour alors on se demandait quel était le meilleur endroit où loger. Finalement on a choisi celui-ci et je pense que l'on a bien choisi. Le seul inconvénient c'est que les chambres sont petites et les lits un peu durs. C'est à 2 minutes à pied du Quai Clarke où tous les bars le long de la rivière sont éclairés la nuit. Essayez la brasserie Brewerkz sur le quai où ils brassent la bière en démonstration, le prix est raisonnable. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Peterhead, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

En général, l'hôtel était bien entretenu, le personnel était sympathique et serviable, en particulier le personnel de la conciergerie.
Nous avons séjourné dans la chambre "Run of the Mill" qui était petite mais bien entretenue.
Nous sommes allés à la piscine et au jacuzzi mais nous n'avons pas mangé au restaurant car c'était trop cher.
On reviendrait dans cette hôtel s'il n'y a rien d'autre de disponible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ayr, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Je suis allé dans cet hôtel pendant quelques jours avant de me rendre en Australie. C'est confortable et pratique pour se aller de balader vers le Quai Clark ou autour de Chinatown. Il n'y a pas de problème de transport à Singapour, en effet les taxis sont tellement bon marché qu'on les utilise constamment.
Comme les commentaires précédents, nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel car il y a tellement de beaux endroits le long de la rivière. La chambre était pas mal, un hôtel standard pour le travail mais l'accès à internet est hors de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copthorne King's Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne King's Hotel Singapore

Adresse: 403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
N°88 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne King's Hotel Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne King's Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne King's Hotel Singapore Singapour
Copthorne Kings Hotel Singapore
Singapore Copthorne Kings Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne King's Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.