“Très bonne qualité” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour   |
Classé n°164 sur 294 hôtels à Singapour
“Très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le personnel est très sympathique et accueillant. Le service est de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un mobilier moderne, fonctionnel de qualité.
La nourriture est de très bonne qualité également avec une variété importante. La situation géographique est également assez bonne, proche de la rivière et de petits restos/bars très sympas, non loin du fameux Clarke Quay et de chinatown. Très satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pantin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien situé sur les bords de la rivière, à10mn de Clarkes Quay, l'hotel est vieillissant, les chambres petites et pas très bien entretenues (le coffre ne fonctionnait pas), le lit est plus une planche recouvert de draps (certains déchirés). A noter la lenteur extrème du service (20mn pour préparer un burger).
Le buffet petit déjeuner s'en sort lui pas trop mal, avec cependant des jus de fruit "Tang" imbuvables.
La piscine et le jaccuzi sont agréables même si l'ombre de l'hotel recouvre tout dès 15h30.

Je ne reviendrai pas dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Un séjour de 4 nuits dans cet hotel globalement tres en dessous des standards SIngapouriens. Les chambres sont vraiment miniscules, petit dejeuner tres leger, emplacement assez excentré.
Le service est correct, lit assez grand mais matelas tres dur. A signaler les prix sont bon marché.

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Thiais
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Hôtel trop cher pour les prestations et pour le standard normal de Singapour.
Le service est nul. Nous avions réservé deux chambres avec un grand lit. Nous avons eu une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits simples.A 13h30 nous n'avons pas pu faire le check-in,on nous a répondu sèchement que l'heure normale est 14h!
Le buffet du petit déjeuner est parfait pour les personnes souhaitant faire un régime,tout est tellement mauvais que nous avons pris qu'un café.
Les chambres sont minuscules.
L'hôtel est au milieu de nulle part loin de Orchard road et loin de la marina.
Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
LONDON
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

C'est passable. C'est fonctionnel. C'est à 2 minutes à pieds du Clarke Quay.

A tous ceux qui disent que les chambres sentent l'humidité... et bien c'est parce que Singapour est humide !!!Tous les hôtels à Singapour sont identiques, en tout cas tous ceux milieu de gamme.

Cet hôtel est bien, mais un peu ennuyeux.

La piscine est pas mal. La salle de gym est minuscule.

On peut marcher jusqu'à Orchad Road en 25 minutes. Orchad Road est comme une boutique hors taxes, immense et très chère...

Les quartiers de Chinatown et de Little India sont plus truculents. Mais Changi Village est probablement plus adéquat pour une escale de détente. Il est proche de tous les sites en taxi, à 2 minutes à pied de la plage et proche de l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Cet hôtel un peu excentré est un bon endroit pour une escale de 2-3 jours à destination/en provenance du Royaume-Uni ou d'Australie.
On a trouvé le personnel efficace en particulier le chef des grooms.
Contrairement à d'autres personnes, nous n'avons eu aucun problème avec la chambre, qui était surclassée. Surtout ne manquez pas la piscine, un vrai petit bijou très peu utilisé. L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous conduira en centre ville, avec des horaires fréquents.
Mais comme les taxis en ville sont bon marché, les transport sont simples et abordables.

En bref, c'est un bon hôtel pour les escales surtout si vous pouvez obtenir un bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C'était notre première visite à Singapour alors on se demandait quel était le meilleur endroit où loger. Finalement on a choisi celui-ci et je pense que l'on a bien choisi. Le seul inconvénient c'est que les chambres sont petites et les lits un peu durs. C'est à 2 minutes à pied du Quai Clarke où tous les bars le long de la rivière sont éclairés la nuit. Essayez la brasserie Brewerkz sur le quai où ils brassent la bière en démonstration, le prix est raisonnable. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copthorne King's Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne King's Hotel Singapore

Adresse: 403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°87 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne King's Hotel Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne King's Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne King's Hotel Singapore Singapour
Copthorne Kings Hotel Singapore
Singapore Copthorne Kings Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne King's Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.