Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Copthorne King's Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Copthorne King's Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Copthorne King's Hotel Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour (The Quays)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 163 sur 301 hôtels à Singapour
Kuala Lumpur, Malaisie
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Hôtel sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Si l'hôtel est pas mal situé, pas trés loin de Clark quai, il n'en demeure pas moins qu'il ne présente pas de charme. Les chambres sont petites avec un ameublement très basique. La salle de bain est avec baignoire et les amenities quasi inexistantes. L'hôtel est propre et le personnel serviable.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    225
    178
    66
    32
Consultez les avis pour
56
181
56
148
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le personnel est très sympathique et accueillant. Le service est de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un mobilier moderne, fonctionnel de qualité.
La nourriture est de très bonne qualité également avec une variété importante. La situation géographique est également assez bonne, proche de la rivière et de petits restos/bars très sympas, non loin du fameux Clarke Quay et de chinatown. Très satisfait.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pantin
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien situé sur les bords de la rivière, à10mn de Clarkes Quay, l'hotel est vieillissant, les chambres petites et pas très bien entretenues (le coffre ne fonctionnait pas), le lit est plus une planche recouvert de draps (certains déchirés). A noter la lenteur extrème du service (20mn pour préparer un burger).
Le buffet petit déjeuner s'en sort lui pas trop mal, avec cependant des jus de fruit "Tang" imbuvables.
La piscine et le jaccuzi sont agréables même si l'ombre de l'hotel recouvre tout dès 15h30.

Je ne reviendrai pas dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
123 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Un séjour de 4 nuits dans cet hotel globalement tres en dessous des standards SIngapouriens. Les chambres sont vraiment miniscules, petit dejeuner tres leger, emplacement assez excentré.
Le service est correct, lit assez grand mais matelas tres dur. A signaler les prix sont bon marché.

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Hôtel trop cher pour les prestations et pour le standard normal de Singapour.
Le service est nul. Nous avions réservé deux chambres avec un grand lit. Nous avons eu une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits simples.A 13h30 nous n'avons pas pu faire le check-in,on nous a répondu sèchement que l'heure normale est 14h!
Le buffet du petit déjeuner est parfait pour les personnes souhaitant faire un régime,tout est tellement mauvais que nous avons pris qu'un café.
Les chambres sont minuscules.
L'hôtel est au milieu de nulle part loin de Orchard road et loin de la marina.
Hôtel à éviter.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONDON
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

C'est passable. C'est fonctionnel. C'est à 2 minutes à pieds du Clarke Quay.

A tous ceux qui disent que les chambres sentent l'humidité... et bien c'est parce que Singapour est humide !!!Tous les hôtels à Singapour sont identiques, en tout cas tous ceux milieu de gamme.

Cet hôtel est bien, mais un peu ennuyeux.

La piscine est pas mal. La salle de gym est minuscule.

On peut marcher jusqu'à Orchad Road en 25 minutes. Orchad Road est comme une boutique hors taxes, immense et très chère...

Les quartiers de Chinatown et de Little India sont plus truculents. Mais Changi Village est probablement plus adéquat pour une escale de détente. Il est proche de tous les sites en taxi, à 2 minutes à pied de la plage et proche de l'aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
shropshire
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Cet hôtel un peu excentré est un bon endroit pour une escale de 2-3 jours à destination/en provenance du Royaume-Uni ou d'Australie.
On a trouvé le personnel efficace en particulier le chef des grooms.
Contrairement à d'autres personnes, nous n'avons eu aucun problème avec la chambre, qui était surclassée. Surtout ne manquez pas la piscine, un vrai petit bijou très peu utilisé. L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous conduira en centre ville, avec des horaires fréquents.
Mais comme les taxis en ville sont bon marché, les transport sont simples et abordables.

En bref, c'est un bon hôtel pour les escales surtout si vous pouvez obtenir un bon prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Copthorne King's Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Copthorne King's Hotel Singapore

Adresse: 403 Havelock Road, Singapour 169632, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°89 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne King's Hotel Singapore 4*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne King's Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Copthorne King's Hotel Singapore Singapour
Copthorne Kings Hotel Singapore
Singapore Copthorne Kings Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne King's Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.