“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Copthorne Waterfront Hotel

Grand Copthorne Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Copthorne Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   392 Havelock Road, Singapour 169663, Singapour (The Quays)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 300 hôtels à Singapour
Suisse
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Les points forts: L'hotel est bien situé sur la rivière de Clark quai mais très en amont, il faut marcher pas mal pour arriver sur Marina Bay. Les chambres ont une superficie correcte pour HKG. L'hotel mériterait d'être rafraîchit, mais les matériaux utilisés au départ étant de très bonne qualité (bon bois-marbre) cela compense le défraîchi . Nous avions une belle vue sur la rivière depuis notre chambre. Nous avons eu un check-in et chek-out rapide. Nous avons passé le 31 décembre et avons opté pour leur buffet: Magestueux vraiment! des plateaux de fruits de mer somptueux, bref, rien à dire non plus pour le prix c'était super correct.

Point faible: le côté un peu défraichi des chambres. Cet hôtel reçoit apparemment beaucoup de tours opérators indiens... Ce sont, pour la plupart des familles nombreuses, les familles sont supers envahissantes, les enfants très bruillants... (au petits déjeuner carrément des rasias...et du gaspillage qui s'en suit...) Nous étions réveillés aux aurores car les enfants passaient de chambre en chambre pour visiter leurs voisins en criant.. infernale, nous avons failli changer d'hôtel... mais comme ce n'était que pour trois nuits nous n'avons pas tenté l'aventure... bref, à ne pas conseiller à un homme d'affaire ou un couple qui cherche le côté cosi d'un hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Grand Copthorne Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Copthorne Waterfront Hotel

N°72 des hôtels romantiques à Singapour
N°76 des hôtels de luxe à Singapour
N°80 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Copthorne Waterfront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Copthorne Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Copthorne Waterfront Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Copthorne Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.