Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil inoubliable, chambre avec vue. Service au top” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Copthorne Waterfront Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Copthorne Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Copthorne Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   392 Havelock Road, Singapour 169663, Singapour (The Quays)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 104 sur 300 hôtels à Singapour
Igny
Auteur de niveau
192 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Accueil inoubliable, chambre avec vue. Service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Descendue de l'avion à 7:00, arrivée à l'hôtel à 8:00, j'ai eu par courtoisie une chambre des mon arrivée,n'éclaire, propre avec une très belle vue sur la singapore river... Check in très rapide, concierge adorable qui m'a bien conseillée ... L'hôtel est très calme, ce qui est appréciable quand on revient de Clarke kay, le restaurant est très bon, avec un service aux petits oignons ( nous avons eu un sandwich club préparé alors que le restaurant était fermé ), bien desservi par les taxi, et facile pour aller se balader partout dans la,ville ! La,piscine est petit, à,l'ombre rapidement mais rafraîchit bien ...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    357
    598
    287
    91
    52
Consultez les avis pour
220
413
98
406
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors d'un voyageur pour les affaires, je suis donc venu dans cet hôtel qui avait été réserver par les organisateur du meeting.
L'accueil est très chaleureux et agréable (les équipes sont au petit soins pour vous)
J'étais dans une chambre très très haut avec une vue imprenable sur la "Singapour River".
Vous êtes au pied d'un des plus prestigieux Club du Monde le "ZOUK CLUB LTD"
Les chambres sont ultra spacieuses et très propres.
Nous sommes sur une catégorie Grand Luxe.
Donc avec tous les services de ce genre d'hôtels.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très agréable, les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le personnel est a l'écoute du client et l'hôtel est relativement bien situé dans la ville. Le prix est correct par rapport aux prestations!!!
Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Google Traduire en français
Dear marvinschmitt,

Thank you for the good review. We are pleased to hear of your memorable stay experience at the Grand Copthorne Waterfront and we hope to be your preferred hotel in Singapore. We look forward to your return.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
51 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

prix raisonnable en reservant en ligne et de passage au mois d'aout, excellent service; chambre confortable avec vue sur le waterfront; salle de bain un peu petite pour le standing.
piscine et salle de sport élevées où on domine la ville.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Rick L,

Thank you for your great feedback, we are delighted to hear that you had a comfortable stay with us and received “excellent service”. Your kind compliments have been shared with the team and we look forward to welcoming you back again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Waremme, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai envoyé le mail ci dessous et je suis toujours sans réponse 5 jours après. Je vous laisse juger par vous même.

Madame, Monsieur,

Nous sommes arrivés ce jour dans votre hôtel ce jeudi 29/12.

Notre check-in fut une véritable catastrophe :
1) les fiches de police bien remplie informatiquement ont été modifiée par écris par votre employée puis présentée à la signature. Les noms inscrit à la main ne correspondaient plus avec rien. Nous avons donc dû signer n'importe quoi
2) nous demandons le prix du wifi, on nous annonce 45$ puis après un autre prix car on parle en us$ puis en S$. On est à Singapore, donc on parle en monnaie local et pas en étrangère
3) une chambre n'était pas en ordre à notre arrivée à 13h30 alors que les chambres doivent être disponible à partir de 14h00. Il était presque 14h00 quand nous avons eu fini l'admission et elle ne l'était toujours pas.

Nous avons donc décidé de prendre le repas dans votre restaurant à la carte.

Le bon accueil continue :
1) nous demandons une carte pour voir ce que vous proposez à votre hôtesse d'accueil. Elle nous la remet et nous propose d'aller dans le restaurant pour la consulter. Jusque là, tout est normal. Lorsque nous décidons de commander à la carte et non de passer au buffet, nous restons planter au milieu de la salle pendant 5 bonne minutes. Personne ne nous demande ce que l'on veux, on à l'impression d'être plus que transparent aux yeux de vos employés qui sont dans le bar ou dans la salle. C'est nous qui les accostons et là, il faut trouver l'employer à qui s'adresser. Erreur, nous nous sommes trompé de personne, il faudra que nous trouvions le bon. Ah la la, la hiérarchie ... On a enfin le bon qui nous installent.
2) nous passons la commande pour 5 steaks et une chose quand nous avons à nouveau trouvé la bonne personne pour passer la commande. On fini de nous dresser la table en fonction de notre commande. Nous attendons les plats et là, à notre grande surprise, on veut nous débarrasser celle-ci alors que nous n'avons encore eu que du pain à manger !!!!
3) notre commande arrive, il manque 1 steak mais le bol de sauce est sur le plateau. Il faudra donc que j'attende 5 minutes pour recevoir celui-ci, le chef a mal lu la commande.
4) nous voulons payer, ah oui, nous avions oublié, c'est encore à nous de trouver la bonne personne à qui demander l'addition. Que faire, ben se lever et aller trouver la personne qui se trouve à la caisse plus tôt que de demander à plusieurs employés qui sont en salle vu que se ne sera de toute façon pas le bon.

Nous retournons à la réception pour demander la dernière chambre qui est enfin finie. On nous signale que les bagages seront montés immédiatement dans les chambres les une après les autres vu que tous les bagages sont sur le même chariot.

Nous montons donc dans nos 3 chambres respectives et là, nous devons attendre une demi heure pour recevoir nos bagages.

Voila le résumé de notre arrivée dans votre hôtel.

Trouvez-vous cela normal? Nous pas !!!!

Salutations.

M H - chambre 1701

Alors qu'en pensez vous. Et ce n'en ai pas resté là.
Je commande une salade césar avec poulet et SANS tomates car je suis allergique. J'ai reçu une salade AVEC tomates et SANS poulet.

Enfin je m'arrête là.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Google Traduire en français
Dear michawel78,

We are sorry to hear that your recent stay experience was not ideal. We offer no excuse to the lapse in service during your dining and we regret that this incident marred your overall stay experience.

Please rest assure that this is not representative of the usual high service standards we at the Grand Copthorne Waterfront endeavour. We would like to know how we can restore your faith in us, please leave us your email and contact details and we will be pleased to offer you a satisfactory revert. We wish to have the chance to welcome you back in the near future to experience the true hospitality of the Grand Copthorne Waterfront.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hambourg, Allemagne
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un complexe hôtelier de taille conséquente un peu excentré du "centre" de Singapour.
Néanmoins, les chambres sont confortables, propres et très bien équipées.
Le temps d'une nuit cet hôtel est plaisant!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandCopthorneSing, Hotel Management de Grand Copthorne Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Google Traduire en français
=Dear Julien_Toulouse

Thank you for your feedback. We are glad you had a comfortable stay with us and we hope to be your choice hotel for future visits.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bolland
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une conférence qui y était organisée. Le centre de congrès est bien organisé. Juste un petit bémol: lorsque la grande salle est divisée en plusieurs salles plus petites pour organiser des sessions parallèles, on entend les personnes des salles voisines si elles utilisent un micro.
Les chambres sont de grande taille, propres et sans grande surprise. J'avais 5 oreillers, mais tous de même taille, ce qui n'est pas très utile. Pas de livret dans la chambre indiquant les services de l'hôtel, les horaires de la piscine, du petit-déjeuner...
Le petit déjeuner est moyen, surtout les oeufs brouillés qui n'ont ni jaune ni blanc (ni goût); on dirait que c'est fait avec de la poudre d'oeuf. Je n'ai pas du tout aimé le café.
Très sympa: la possibilité de traverser la rivière pour boire un pot dans un des nombreux bars avec des terrasses sur la rive.
Piscine extérieure sympa pour se rafraîchir, sauf le jacuzzi qui n'en a que le nom.
Bizarre: Internet est soit-disant payant, mais le forfait de 3 jours auquel j'avais souscrit n'a pas été porté sur ma facture. Aussi, suite à un malentendu, on m'avait réservé une chambre dès le samedi or j'arrivais le dimanche. On ne m'a pas compté la nuit qui n'a pourtant pu être annulée qu'en fin d'après-midi.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Quays
Copthorne King's Hotel Singapore
Copthorne King's Hotel Singapore
N° 171 sur 300 à Singapour
3.5 5 étoiles 588 avis
Holiday Inn Singapore Atrium
N° 74 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 709 avis
Furama RiverFront
N° 225 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 198 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
The Quays
Riverview Hotel Singapore
Riverview Hotel Singapore
N° 116 sur 300 à Singapour
3.5 5 étoiles 827 avis
The Quays
Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay
N° 55 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 305 avis
The Quays
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 46 sur 300 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 313 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Copthorne Waterfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Copthorne Waterfront Hotel

Adresse: 392 Havelock Road, Singapour 169663, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Singapour
N°73 des hôtels romantiques à Singapour
N°75 des hôtels familiaux à Singapour
N°76 des hôtels de luxe à Singapour
N°85 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Copthorne Waterfront Hotel 4*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Copthorne Waterfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Copthorne Waterfront Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapour
Grand Copthorne Waterfront Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Copthorne Waterfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.