“Notre hôtel préféré - Le Four Seasons” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 291 hôtels à Singapour
London
“Notre hôtel préféré - Le Four Seasons”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Il y a certaines choses qui font qu'un hôtel est juste bon ou bien excellent. Le Four Seasons est un hôtel magnifique, nous sommes des visiteurs réguliers à Singapour et nous n'aurions pas l'idée d'aller séjourner ailleurs. L'accueil et le check-in sont agréables et simples. Les chambres sont décorées de manière classique et sont vraiment confortables. Les petits déjeuners sont impressionnants. Que puis-je dire de plus - extraordinaire. Nous sommes impatients de pouvoir y retourner en novembre prochain.

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Four Seasons de Singapour à trois reprises lors de voyages d'affaires et j'ai toujours trouvé que c'était calme, un endroit accueillant pour poser ses valises après 11 heures passées dans l'avion. Les chambres sont de bonnes tailles, le lit et la salle de bain également. Les produits de toilette sont de bonne qualité.
Les petites fables taille marque-page déposées sur l'oreiller lors du service du soir et le câble pour brancher son lecteur MP3 sont des petits plus sympas.

C'est à cinq minutes à pieds de la station MRT Orchad Road, ou sinon pour 10$ SGD un taxi peut vous déposer aux alentours du Raffles Quay. De l'aéroport, cela prend à peu près 25 minutes et un taxi vous coûtera environ 25$ SGD.

Points positifs: propre, beau décor dans les chambres, bonne taille. Le personnel est poli avec un check-in et check-out rapide. Le restaurant chinois est délicieux.

Points négatifs: J'ai remarqué que la qualité du service en chambre diminuait à chacun de mes séjours (ou est-ce moi qui deviendrait grincheux?). Les chaînes de télévision sont très limitées alors si vous êtes seul, prenez un bon livre.

Si votre avion ne décolle que tard le soir, vous avez le privilège de pouvoir leur laisser votre valise après le check-out et de revenir le soir pour prendre une douche au 3ème étage où se trouve le centre sportif. Un conseil - préparer un PETIT sac avec votre nécessaire de douche et des vêtements de rechange - car pour arriver au club il faut gravir un escalier et les casiers sont trop petits pour y mettre une valise.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel pour assister au mariage d’un ami qui avait lieu ici. C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné à Singapour. Le personnel était courtois, efficace et serviable. On m’a fait la surprise de m’offrir un gâteau d’anniversaire. Les piscines étaient propres, le petit déjeuner était bon, l’hôtel était bien situé, les chambres étaient spacieuses et luxueuses. Une vraie merveille. Fortement recommandé !

Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Nous avons passé deux semaines de vacances dans une chambre supérieure fin juin. Les chambres et le service de l ‘hôtel sont de très bonne qualité. De plus, le personnel fait le maximum pour assister les clients. Ma femme a eu besoin de voir un médecin pendant son séjour (ce n’était pas grave et n’avait rien avoir avec l’hôtel) et le personnel s’est chargé de l’y emmener. De plus, nous avons eu droit à du chocolat et à des fruits plusieurs jours après ainsi qu’à des visites du personnel. La piscine et le club sont excellents et le personnel est serviable et attentionné. Je dirais que cet hôtel est excellent à part un seul bémol : les restaurants sont du vol. Ce n’est pas un gros problème car il y a de nombreux restaurants où l’on peut manger pour moitié moins cher à quelques minutes de marche de là. La morale de l’histoire « sortez pour découvrir la ville » et ne restez pas enfermés dans l’hôtel. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Singapore

N°7 des complexes hôteliers à Singapour
N°9 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Venere, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.