“Une catastrophe !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Jen Tanglin Singapore

Hotel Jen Tanglin Singapore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jen Tanglin Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1A Cuscaden Road, Singapour 249716, Singapour (Anciennement Traders Hotel Singapore)   |
N° 67 sur 297 hôtels à Singapour
“Une catastrophe !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas de transfert entre aéroport et l hôtel (trop de monde a l immigration, le chauffeur est parti) et surtout nous avons paye pour une chambre triple pour nos enfants et ils se retrouvent dans 16m2 avec 3 lits... Une catastrophe. A fuir de toute urgence !

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Faa'a, Polynésie française
1 575 votes utiles 1 575 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le traders Hotel Singapore est l'une des adresses phares pour les business man, tout comme le Regent à quelque pas. Les chambres trader (étage à thème "spécial" trader) sont petites et offrent une vue sur le bel office du tourisme qui est à 10 mètres. On trouve aussi à cette étage le traders club ou vous pourrez vous détendre et déguster des mets un peu plus raffinés (très bien pour le petit déjeuner ou l'appéritif). Les chambres trader disposent de toutes les attentions (stylos, ciseaux, ruban adhésif, etc) qui permettront aux hommes d'affaires de ne manquer de rien pour effectuer leur travail correctement dans leur hébergement. La piscine est sympathique, le buffet est vraiment varié mais le spa ne fait pas rêver. La décoration en général est moderne et le personnel est par contre très professionnel (on sent un peu de l'esprit des hôtels Shangri-La qui sont les "vaisseaux" de rêve de la chaîne hôtelière).

A proximité, on retrouve l'artère principale (Orchard road) et un hyper marché complet à 15 mètres seulement. En bref, un lieu idéal pour les affaires (les chambres trader) ou pour les longs séjours car les prix y sont justifiés par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Autrichien à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé trois nuits en fin août 2009 dans cet hôtel. L’hôtel est a proximité d’Orchard Road, où il y a la station de Metro la plus proche et un grand choix de restaurants et magasins. L'emplacement de l’hôtel Traders et notre seul approche car il se trouve loin du centre ville.

Les chambres sont de bonne taille, bien aménagé et très propres. Nous avons très apprécié la partie Sauna et Hammam de l’hôtel (homme et femme séparé).

Il y a plusieurs restaurants dans l’hôtel et nous avons mangé un soir dans le restaurant « Cafébiz+ ». Il s’agit d’un restaurant buffet qui propose un beau mélange des cuisines chinoises, indiennes, malais et aussi occidentales. Ce restaurant se trouve dans le hall d’entrée de l’hôtel. « Ah Hoi’s Kitchen » est avec vu sur la piscine, mais le tarif nous paraissait un peu trop élevé et nous avons préféré de manger notre Chili Crab (plat typique de Singapore) à Clarke Quay.

+ Très belle prestation, bon rapport qualité/prix, piscine, sauna et hammam bien aménagé
- loin du centre ville, restaurant « Ah hoi’s Kitchen » trop cher

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
londres
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

je ne suis pas reste a l'hotel. En revanche, mon amie et moi sommes alles au spa, et je peux vous dire que 'est le plus mauvai spa au monde que nous avons jamais experimente.. Moi j'avais pris une seance de body scrub et une seance de massage. Mon amie a pris une seance de body scrub et une seance de facial.

Nous avions chacun notre masseuse mais nous avons tous les 2 ete extremement ecus par la qualite du service. Les 2 masseuses etaient tout simplement mauvais ( et nous nous connaisson en spa n Aise: nous partons au moins 3-4 fois par an en Asie, et achaque fois, nous essayons des spas differents). Ma masseuse ne savait pas faire le body scrub: c'est a peine si elle a applique du savon sur mon corps, sans gratter ou autre. Et le massage etait un pur massacre: je lui ai demande un massage fort, et elle avait a peine de la force dans les bras. Je n'ai absolument rien senti.

Pour mon amie, qui avait une different masseuse: meme (mauvaise) experience de body scrub. Et meme (mauvaise) experience de facial, a la difference que sa masseuse elle a failli lui arracher le visage tellement elle appuyait fort sur son visage !! Ridicule et stupide d'incompetence...

Tres decevant pour un hotel du groupe Shangri-La. Ils ont recrute des masseuses de la Chine profonde (mon amie est chinoise et parle chinois et a reconnu par leurs accents) , qui doivent avoir au maximum 1 jour d'experience, et les laissent s'occuper de clients a Singapour.... C'est MAUVAIS, ultra MAUVAIS, et en plus c'est cher. A EVITER

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Hôtel propre et moderne. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes compte tenu du temps que l'on passe dans les chambres. Le personnel était incroyable tout comme le buffet du petit déjeuner.
C'est un peu loin d'Orchad Road et on s'est perdue quelques fois (notre faute) mais les environs sont magnifiques, et c'est une très belle promenade pour aller à Orchad Road ; les taxis sont bons marchés et disponibles. Le centre commercial juste à côté est génial et il y a de très belles boutiques de luxe au coin de la rue.
Dans l'ensemble, c'est une bonne alternative aux hôtels sur Orchad Road dans la mesure où les équipements sont propres et modernes et le service excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Horsham
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Ce n'est pas dans le meilleur emplacement, c'est à 10 minutes à pieds d'Orchad mais cela n' a pas grande importance vu que les taxis sont bons marchés et la marche c'est amusant. Les chambres de catégorie Supérieure ainsi que Deluxe étaient toutes 2 magnifiques. Je les recommanderais toujours car cela revient à moins cher qu'une chambre standard. Le petit déjeuner est en plus.
Le personnel était agréable et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portimao, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons vraiment aimé l'hôtel Traders. Nous y avons séjourné 4 fois maintenant. Les prix sont raisonnables pour un 4 étoiles avec une piscine magnifique, un service bon et discret et un bel emplacement.

C'est à quelques minutes à pieds des jardins botaniques et d'Orchad Road.

La nourriture est excellente, en particulier le déjeuner et le buffet dînatoire.

Si seulement les chambres étaient un peu plus grandes ce serait parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jen Tanglin Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jen Tanglin Singapore

Adresse: 1A Cuscaden Road, Singapour 249716, Singapour (Anciennement Traders Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Singapour
N°35 des hôtels romantiques à Singapour
N°53 des hôtels familiaux à Singapour
N°56 des hôtels de luxe à Singapour
N°62 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jen Tanglin Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jen Tanglin Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trader Hotel Singapore
Hotel Jen Tanglin Singapore Singapour
Traders Hotel Singapore
Singapore Traders Hotel
Traders Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jen Tanglin Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.