Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Orange Grove Rd, Singapour 258 350, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 301 hôtels à Singapour
Vaucresson, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

4 nuits. Chambre Executive Deluxe vue Piscine.
- Accueil parfait, precis et prevenant.
- Piscine nickel, personnel attentif
- Resto cher mais choix a profusion !!
- Idéalement situé
Excellent rapport qualité / prix !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 318
    600
    160
    62
    39
Consultez les avis pour
620
1 182
162
843
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
111 avis
100 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

L hotel est certes cher mais l hôtellerie à Singapour est cher (10 € le café!!!).
Nous avions une chambre au 18eme étage avec un petit vestibule, une grande salle de bains, un grand lit confortable avec une belle vue sur Singapour.
L hôtel se situe non loin de orchard street et du métro.
Le petit déjeuner est gargantuesque et propose un large choix.
Pour le room service, nous avions commandé 1 coupe de champagne ( demandez de remplir le verre! Vous ne serez pas déçu) ! Le service est impeccable.
Seul petit bémol, l hôtel était en travaux...donc bruyant au niveau de la piscine ...
Je recommande cet hôtel

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Apres lecture des commentaires, oui l hôtel date un peu et manque un peu de charme (grande tour) mais:
- il est en fin de travaux de rénovations
- les chambres ne sont pas d'une décoration moderne mais très fonctionnelle et agréable
- le service est irréprochable
- petit déjeuner varie
- proximité d un métro (5 bonnes minutes) ou taxi disponible à l hôtel
- piscine et tennis très agréables

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Emplacement parfait.. Mais le reste,,, même dans la partie Wing, est très médiocre a... 410€ la nuit !! Décoration vieillotte, forte proximité avec le reste de l'hôtel très bling / bling, piscine encastrée dans des tours a l'architecture improbable... L'ensemble sans âme..
Aucun luxe digne de ce nom. Pas au niveau de cette chaîne de renom ( que j'ai beaucoup appréciée dans d'autres pays) & sûrement pas pour Singapour..

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zagreb, Croatie
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hotel est très raffiné, voire même luxueux. Seul le restaurant du petit déjeuner revêt un look "moderne" ou plutôt vintage années 70 qui n'est pas du meilleur goût. En revanche le petit déjeuner est excellent et très varié ; que vous aimiez la cuisine asiatique, indienne ou occidentale, vous ne pouvez que trouver votre bonheur avec une excellent qualité. Les pan-cake et les gauffres sont vraiment très bonnes, de plus les enfants ont droit au Nutella !!
L'hotel étant en travaux lors de notre séjour, il a été difficile de profiter de la piscine (à cause des odeurs de peinture) qui est très grande et attenante à un jardin avec putting-green.
Nous occupions une chambre dans la valley-wing, au 9è étage ; le lit est très grand (2m) et très confortable, avec un vrai coin salon, un bureau avec fax et tous les ustensiles de bureau. Mini-bar avec vaisselle Wedgwood !!! et une TV dans la salle de bain.
Service parfait dans un anglais parfait, service de thé avec mini-concert de harpe.
Pour vous rendre en ville, l'hotel met à disposition une navette gratuite toutes les heures.
Si votre objectif est le shopping ou la visite de la ville je pense qu'il est préférable de chosir un hotel sur Orchid av (comme le Hilton) nettement mieux déservi par le bus ou le métro.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harfleur, France
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'y ai séjourné 2 semaines pour voyage d'affaire, c'est parfait : Restaurant super, taxi dispo à la sortie, près d'Orchard Road...Beaucoup de points positifs!
Cependant cet hôtel commence à vieillir, les chambres style "bourgeois ancien".
!!! Pour les touristes, évitez cet hôtel en ce moment, ils refont toute la partie "garden wing" => Marteau piqueur et disqueuse à longueur de journée !!!
Donc la note 4/5 à cause du style vieugeux et pour les travaux du moment sinon très bien.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
131 avis
131 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

C'est ça, le Shangri-La de Singapour? On parle bien de la même chose, là? Je me suis fié aux excellents commentaires du site pour mon voyage d'affaires. Grave erreur ! Et sans regarder les photos avant de partir. Ca m'apprendra !
Le gros problème du Shangri La, c'est qu'il y a plus de 20 ans qu'il n'a pas été rénové... et ça se voit. La décoration est passée de mode, c'est clinquant, sans intérêt, sans cachet, sans âme. Et les chambres, quelle tristesse, quelle manque de classe ! Rien à sauver, vraiment.
Seule exception dans ce tableau bien noir, l'étage du restaurant, moderne, magnifique, agréable, situé au bord d'une jolie piscine et proposant des buffets top niveau. Si le reste était au niveau, on pourrait mettre 5 étoiles, mais là !
Pour le reste: service de qualité (mais rien d'exceptionnel pour Singapour) et proximité d'Orchard Road très appréciable (5 min à pied).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 11 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 639 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 301 à Singapour
4.0 5 étoiles 14 179 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 6 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 2 698 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Raffles Hotel Singapore
N° 3 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 2 297 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 8 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 767 avis
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 5 sur 301 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 159 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Singapore

Adresse: 22 Orange Grove Rd, Singapour 258 350, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Singapour
N°2 des hôtels Spa à Singapour
N°4 des hôtels de luxe à Singapour
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 747
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence
Hotel Shangri La Singapour
Shangri Hotel Singapore
Hotel Singapour Shangri La
Shangri-La Hotel Singapore Singapour
Shangri La Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.