“Shangri La! pas de surprise!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 293 hôtels à Singapour
brussels
“Shangri La! pas de surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai donné une excellente cote au Shangri La de Singapour car je n'ai pu faire autrement! Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix qu'il m'a été donné de fréquenter! Tout est ok, rien ne laisse à désirer, bien sûr, il y a des hôtels plus prestigieux à Singapour et ailleurs aussi, mais le Shangri La est une merveille de l’hôtellerie asiatique: le service est excellent, l’hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenu, la piscine est magnifique, la réception est grandiose et suffisamment kitch que pour s'y sentir à l'aise,...... je le recommande vivement, bien qu'un peu décentré, mais j'y trouve l'avantage de l'éloignement face à la vivacité permanente de Singapour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Faa'a, Polynésie française
1 354 votes utiles 1 354 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avant d'arriver dans ce temple du luxe, on se prépare déjà à être ébloui par un luxe asiatique imposant. En effet, le premier hôtel de la chaîne possède déjà une réputation internationale prestigieuse depuis 1971.

Le Lobby est gigantesque et les traditionnelles compositions florales asiatiques rivalisent de splendeur. Cependant, ce gigantisme s'explique aussi par ses 747 chambres et suites réparties sur l'aile Tower, Garden Wing et Valley Wing. une ville dans la ville si vous prenez aussi en compte les appartements privés ou les annexes. C'est pour cette raison que je ne le place pas dans l'excellence des Palaces qui se veulent exclusifs avec leur caractère intimiste pointu. Néanmoins, il reste l'un des trois meilleurs hôtel de Singapour.

Ce qui le rend réellement unique est sans aucun doute ses 15 hectares de jardin prodigieux. Certainement l'un des plus beaux jardins d'hôtel au monde. Aussi, malgré ses nombreux hébergements, vous y retrouverez des suites propres et ravissantes.

Le Spa CHI est inévitable pour un moment de détente et de bien être.

Le service est trés professionnel et les attentions sont nombreuses même si on peut se demander comment ils font avec autant d'hôtes au sein de la structure.

On ne se sent pas totalement privilégié en croisant régulièrement "la foule de résidents" mais on reste dans l'exceptionnel car les efforts de l'enseigne de luxe sont appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits en chambre "GARDEN WINGS" chambre très bien équipée vaste avec un grand balcon donnant sur la piscine.
Accueil très professionnel de la part du "front office"
Personnel très efficace et courtois
buffet du petit déjeuner fabuleux avec des mets convenant aux gens de toutes nationalité.
Piscine et parc superbe un havre de paix dans la frénésie de la ville à 10 minutes à pied de la célèbre "ORCHARD ROAD"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Idéalement situé dans un quartier résidentiel et calme, à deux pas d'Orchard Road et du jardin botanique de la ville.
Tout est fait pour passer un séjour parfait :
- un décor qui pourra paraître aux yeux de certains comme tape à l'oeil, mais pas de mauvais goût
- des chambres spatieuses avec évidemment tout le confort
- un restaurant buffet proposant diverses spécialités gastronomiques régionales auquel on pourra préférer le restaurant "Waterfalls" près de la piscine, plus calme
- un personnel nombreux, prévenant et efficace. Nous avons retenu deux noms, Chloé et Yvan, mais cela sans exclure tous les autres qui ont largement contribué à nous faire passer un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé ne nombreux séjours au Shangri La dans la cadre de voyages professionnels.
Le service est trés bon, le cadre et les chambres sont à la hauteur.
J'apprécie l'emplacement résidentiel et calme de l'hotel un peu à l'écart des grands axes et spot de Singapour. On peut toutefois aller à pied jusqu'à Orchard Road sans problème.
J'ai pu tester le service d'étage ( Diner dans la chambre ), c'était parfait. Cuisine excellente et bien présentée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un moment merveilleux ! Nous étions dans l aile VIP ! Une chambre sublime avec une salle de bains grand luxe (une télé au dessus de la baignoire, des produits de beauté l occitane) . Le summum :un restaurant buffet composé délient d îlots avec des spécialités différentes !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Un vrai luxe discret , une chambre comme un terrain de foot , douillette , une salle de bain exceptionnelle , les rideaux électriques , l'imprimante dissimulée dans un tiroir , tout était parfait . Et que dire du service , attentionné et invisible . Ayant organisé une réunion pour 20 personnes , le dîner buffet était exceptionnel de qualité . Un seul hiatus , le bruit de la cuisine quand la salle de réunion n'est separée que par un sas . Bar de qualité .
De la vraie grande hôtellerie .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Shangri-La Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Singapore

Adresse : 22 Orange Grove Rd, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels Spa à Singapour
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence
Hotel Shangri La Singapour
Hotel Singapour Shangri La
Shangri Hotel Singapore
Shangri-La Hotel Singapore Singapour
Shangri La Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.