“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 292 hôtels à Singapour
Ile de France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre dernière nuit à Singapour, nous avons voulu nous offrir un peu de luxe et de confort,
nous n'avons pas été déçus.
Comme nous avions réservé une chambre "garden wing" nous avons eu droit à un accueil personnalisé. Puis au cocktail avec buffet et boissons à volonté, servi par des hôtesses, très agréables..
La piscine est magnifique et très agréable, le petit déjeuner en buffet somptueux.
Bref on rêve de pouvoir y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : L'aile "garden wing" donne sur la piscine et comprend le cocktail de 17H à 19H
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce fut notre premier contact avec l'Asie avant de partir en voiture pour 15j en Malaisie, et cet hôtel nous a rendu notre début de voyage vraiment magique et confortable!
Accueil adorable et pro, propreté impeccable, qualité du lit (comme neuf et parfait!), restos pleins de saveurs et de découvertes délicieuses, luxe à nous faire rougir de plaisir... Enfin, vous l'aurez compris, mon épouse et moi avons été éblouis!
Et puis il y a cette piscine énorme et généreuse avec de l'espace et des lits pour tous.
Je cherche une fausse note et je ne trouve pas. Mon avis ne vous aidera du coup pas vraiment. Même la chanteuse de jazz le soir dans le lobby était incroyable. On aurait dit Diana Krall.
Shangri-La, on reviendra!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Proche d'Orchard road et de ses magasins (6mn à pied) le Shangrila, quoique hôtel important donne l'impression d'être plongé dans la verdure. Les chambres sont spacieuses avec une vue dégagée sur la ville. Il y a tout ce que l'on peut attendre pour ce prix : espace, bons équipements, très bon service, piscine très agréable, salle sport, SPA. Le restaurant vaut la peine : le buffet y est excellent.
Un bon compromis pour ceux qui veulent un havre de paix dans le centre de Singapour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Cateau-Cambresis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel de la même stature que les autres.C'est un resort et c'est une ambiance famille....Ne vous attendez pas au même calme ..Nous avions 2 chambres dans 2 ailes différentes et nous avions demandé un changement pour une chambre.Ce changement avait été obtenu sans différence de tarif ...qu'elle ne fût pas notre stupéfaction lors de la note finale où il y avait un supplément...très déçus....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un très bel hôtel avec un parc luxueux, une piscine très agréable.
Le restaurant Waterfall est un peu surfait et pas très efficace.
Le restaurant Rose Véranda est très bien, très beau, et le service est excellent.
Les thés y sont exceptionnels.
La chambre très agréable avec une terrasse et de grands espaces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique Hotel dans un quartier résidentiel proche de Orchad Road , trés belle chambre , trés propre , belle piscine pour profiter après une journée de découvertes. Excellent service . Petit déjeuner trés agréable dans le restaurant Garden Wing.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le Shangri-La Singapore... rien qu'au nom, c'est l'assurance d'une qualité de service irréprochable.
C'est le vrai 5 étoiles GL. Tout y est absolument parfait : les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées, un service de housekeeping performant, un petit-déjeuner indescriptible tant il y a de choses à découvrir...
Bref, allez y les yeux fermés... certes c'est un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Singapore

Adresse : 22 Orange Grove Rd, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°2 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels Spa à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Hotel Shangri La Singapour
Hotel Singapour Shangri La
Shangri Residence
Shangri Hotel Singapore
Shangri-La Hotel Singapore Singapour
Shangri La Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.