“que du bonheur...!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 292 hôtels à Singapour
“que du bonheur...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

j'adore cet hotel, sa piscine, et les buffets petits dej-dîners qui sont absolument fabuleux...!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

2 290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

nous avons séjourné dans la valley wing. nous avons recu des notre arrivée un accueil chaleureux et bienveillant.
la chambre est spacieuse, silencieuse et tres bien equipée.
le personnel est exceptionnel : avenant, disponilble pour tout et à tout moment, et le dialogue se fait tres rapidement et facilement....
comme nous a precisé le manager de la valley wing: "au shangri-la, tout est possible!".
en effet, tout est possible et cela en est meme surprenant.
Le line est un excellent restaurant international ou on peut manger soit au buffet soit à la carte.
En quelques mots, le shangri la restera gravé dans ma tete et c'est avec grande hate que je souhaite y retourner....

• a aimé — l'hotel dans sa globalité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je voyage très régulièrement en Asie. Je suis membre de Golden Circle (clients réguliers Shangri-la) mais je ne restreins pas mes choix à cette chaîne d'hôtel.
A Singapour, j'ai séjourné au Swisshotel, à l'Intercontinental , à l'Oriental (voir mon autre avis)

Un hôtel Shangri-la est toujours exceptionnel. Celui de Singapour est très classe, aéré, le personnel est toujours prêt pour vous rendre service.

2 fois j'ai choisi une chambre Deluxe avec petit déjeuner. La chambre est assez grande pour une chambre en Asie. D'une propreté exceptionnelle .La salle de bain bien fournie.
Le petit déjeuner buffet est certainement ce que j'ai vu de plus copieux, au point de vue choix, fraîcheur, ambiance, service.

Pour un hôtel en ville, la piscine est un endroit de fraîcheur, avec palmiers, jardin, suffisamment de lits pour les clients des l'hôtel, assez calme (sauf le week-end : beaucoup d'enfants)

A pieds, comptez 15 minutes pour rejoindre Orchard Road ( mais vous aurez perdu 2 kgs)
Il y a une navette gratuite (pas utilisée)

Le buffet du soir est également exceptionnel (comptez 2 heures) mais vous ferez le tour du monde de la gastronomie.

Mon avis : un budget assez élevé mais un hôtel Shangrila-la est un gage de Top qualité.
A conseiller pour : jeune couple : business , famille calme.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations à Singapour, Penang, Langkawi, phuket, Krabi, Koh Samui,Hong-kong…

Bons voyages à tous.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — prix élevé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

J’ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Super hôtel, jardins et piscine magnifiques, superbe chambre décorée avec goût (décor contemporain et traditionnel) et grande salle de bain avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est de qualité supérieure. Il y a plusieurs restaurants y compris un excellent japonais.
Comme d’habitude dans les hôtels asiatiques, le service est dévoué et attentionné, ce qui permet de se sentir unique.
C’est un excellent hôtel d’affaires avec une « ambiance de vacances ».
La seule critique que je puisse faire c’est que l’hôtel est un peu éloigné, il faudra donc prendre un taxi pour se déplacer. Mais, j’allais à pied en haut de l’avenue Orchard en 15 minutes.
Le personnel, bien que chaleureux, n’était pas très efficace. (Ils n’ont pas réussi à me réserver un ticket pour un spectacle, du coup, j’ai fini par l’acheter moi-même !!).
Si vous pouvez vous le permettre, c’est un excellent hôtel à Singapour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Singapore

Adresse : 22 Orange Grove Rd, Singapour 258350, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels Spa à Singapour
N°5 des complexes hôteliers à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°6 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel Singapour
Shangri Residence
Hotel Singapour Shangri La
Hotel Shangri La Singapour
Shangri Hotel Singapore
Shangri-La Hotel Singapore Singapour
Shangri La Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.