“Le Ritz, un bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 294 hôtels à Singapour
Brisbane
“Le Ritz, un bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J'ai bien aimé le Ritz. Les parasols sont magnifiques et le petit déjeuner est bon.

La chambre avait des draps convenables. Un peu chère alors faites en sorte qu'elle vous soit payée.

Tant que je n'ai pas à payer, j'y retournerais bien volontiers.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Pendant nos vacances, nous sommes allés de Bangkok à Singapour.
L'hôtel est situé juste sur le port. On se rend-compte que tout est vraiment proche à Singapour et on va au centre-ville en seulement quelques minutes de marche.
C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre d'un Ritz. Excellente qualité, professionnalisme et attention aux détails rendront votre séjour mémorable. Nous étions dans une chambre Deluxe au 20ème étage avec vue sur le port. La chambre est grande, il y a un lit de taille King et une salle de bain très confortable avec douche et baignoire séparées où l'on peut se détendre en regardant le coucher du soleil sur le port. La nourriture était bonne, mais nous avons plus souvent mangé en dehors de l'hôtel.

Je sais que Singapour est l'un des pays les plus civilisés d'Asie, mais croyez moi si je vous dis que dans cet hôtel vous trouverez le luxe asiatique avec notre standard occidental.

En résumé, c'est un peu cher, mais bon, c'est le Ritz.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous avons eu la chance de pouvoir rester ici gratuitement car il s'agissait d'un voyage offert par l'entreprise.
L'hôtel est exceptionnel, du pure luxe. Il n'y a pas de meilleur service. Nous avons pris notre petit déjeuner tous les matins dans la véranda du restaurant et c'était très bon, très varié, avec des jus de fruits frais, de délicieux œufs brouillés!
La première nuit, le fer à repasser ne fonctionnait pas et l'eau n'était pas très chaude. Nous avons appelé la réception et ils ont tout réglé immédiatement.
Honnêtement, ils se donnent beaucoup de mal pour vous. J'y retournerais immédiatement.

Little England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Ma famille et moi-même avons passé un excellent séjour à Singapour. Nous avons séjourné au Raffles en allant au pays d’Oz mais au Ritz au retour avant de rentrer chez nous. Le Ritz Carlton est un peu loin de la ville mais il offre des vues magnifiques sur le port. Le service et les aménagements sont de bonne qualité et la cuisine du restaurant est vraiment excellente. Ma seule remarque concerne la taille de notre chambre. Elle n’était pas aussi grande que je l’aurais aimé.

Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons passé quatre nuits au Ritz Carlton. Au départ, nous voulions passer cinq nuits au Raffles The Plaza mais cet hôtel était trop affreux et trop cher pour ce qu’il avait à offrir ! Nous avons donc jeté un coup d’œil à tous les autres hôtels de bonne qualité (Four Seasons, Hyatt, Oriental, Raffles…) et avons décidé de séjourner au Ritz Carlton. Les chambres étaient assez spacieuses, l’hôtel était propre et le personnel était beaucoup plus chaleureux que dans les autres hôtels. La piscine est sûrement la plus romantique de Singapour. Bien entendu, l’hôtel n’est pas très beau mais vous ne trouverez pas mieux.
Dans l’ensemble, les hôtels à Singapour m’ont un peu déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Millenia Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Adresse: 7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Singapour
N°2 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des hôtels de luxe à Singapour
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Millenia Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Millenia Singapore Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Singapour
Ritz-Carlton Millenia Singapore Hotel Singapore
Ritz Carlton Singapore
Ritz Singapore
Singapore Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.