“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 292 hôtels à Singapour
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Magnifique hotel très bien situé. Le service comme dans tous les Ritz-Carlton est tout simplement
extraordinaire. Les chambres sont magnifiques et la vue de ma chambre au 27 éme étage était superbe.
Prenant l' avion le soir, non seulement ils m'ont gardé les valises mais après on à eu le droit d'aller dans le sauna . prendre une douche et me raser.
Le petit déjeuner est très cher( 50 dollars Singapour par personne) et décevant surtout vu le niveau de prix ailleurs.
Si vous voyagez avec Singapour airlines vous pouvez réserver l'hotel à moitié prix ( sur le site Singapour airlines).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Le service est irréprochable . J'apprécie la personnalisation et la gentillesse de l'accueil qui , malgré la taille de l'hôtel et le grand nombre de chambre , vous donne le sentiment d'être un client particulier de l' hôtel . Séjour à la hauteur de nos attentes .

Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Que j'aime le Ritz Carlton, après avoir fait celui de Muscat, nous voici à Singapour mi-novembre; et encore une fois nous nous laissons chouchoutés!
Ca commence dès le début avec un warm "Welcome Home", oh oui, le Ritz c'est comme ma maison ;-) Et je sais que le staff va tout faire pour nous satisfaire! A la réception nous sommes reçus avec toutes les attentions possible; nos souhaits de chambre et autres possibilitées à notre bien être pendant notre séjour: Vous souhaitez de l'eau gazeuse à la place d'eau plate dans vos chambre? Sans problème, ça sera changé; souhaitez-vous un journal particulier à votre réveil? Encore une fois j'aurai une réponse positive.
Notre chambre donnait sur la baie de la Marina. La vue y était exceptionnelle, sans parler de la SDB avec baignoire et douche, qui donnait elle aussi sur la baie. Quel luxe de prendre un bain, avec cette vue splendide! Tout le personnel était charmant; toujours souriant, toujours au petit soin pour sa clientèle. Du portier à la réceptionniste, du serveur au manager de restaurant, sans compter le directeur, tous s'intéresse à vous, à savoir comment se passe votre séjour.

Le PDJ était des plus succulent, avec beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts. Le concierge de l'hôtel nous a réservé à notre demande un table au restaurant Indochine, en précisant qu'il souhaitait que ses invités aient une table de choix, et un service soigné. Il nous a même conseillé quelques plats à déguster. Du grand service, une grande considération de sa clientèle. Le Ritz Carlton sort vraiment du lot! Nous y reviendrons volontier, pour admirer une seconde fois la collection privée d'oeuvres d'art. Des peintures, des sculptures; pendant cette visite, le staff vous aura remis un Ipod nano, ainsi qu'un livret pour pouvoir encore mieux admirer ces oeuvres avec quelques informations supplémentaires. Tout cela est gratuit.
Nous avons aussi profité de la piscine; on nous a installé nos serviettes; les employés sont passés plusieurs fois pour savoir si tout allait bien; on nous a proposé des fruits frais à déguster; et lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, ils sont revenus vers nous avec des parapluies, pour nous escorter jusqu'à l'entrée du corridor salle de sport/ Piscine.
J'avais déjà pu apprécier le service Ritz Carlton l'année dernière, je n'ai jamais été déçue. Ils vous donnent la sensation que vous êtes chez vous, et aujourd'hui peu d'hôtels ont ce savoir vivre.
L'hôtel est en plus très bien situé; derrière la salle du PDJ vous pourrez sortir en exterieur, et profité d'un mall sympa; avant d'y entrer vous verrez un salon de massage: Kenko, que je vous recommande, et ensuite déguster un jus de fruit frais avant d'entrée cette fois-ci dans ce mall.
Nous avons testé après le Marina Bay Sands, qui est lui aussi un beau produit; mais étant habitués à tous ces services et attentions; nous savons sur quel hôtel se portera notre choix, lors de notre prochain séjour à Singapour. Et j'entends déjà le Welcome Back quand je passerai le pas de la porte.

Merci encore à toute l'équipe, qui a su nous rendre ydillique notre début de lune de miel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un palace de très haute qualité avec un service irréprochable
Un lobby club privé pour les suites club très appréciables boissons et nourritures a discrétion ainsi que le wifi toute la journée très bon équipement pour la salle de sport je n’ai pas essayé le spa malheureusement
Nous avions une suite splendide plus que confortable et très moderne ainsi qu’une magnifique vue sur la grande roue de Singapour
A recommander pour une clientèle qui aime les palaces modernes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

En voyage de noce, nous avons terminé notre voyage à Singapour.
Privilégiés , nous avons bénéficié d'une suite en assumant le prix d'une chambre, la marina de Singapour à nos pieds (au propre comme au figuré) l'accueil a été parfait et le service digne d'un palace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
côte d'armor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Les hotels an Asie sont d'excellente qualité mais nous avons été très agréablement surpris par cet hotel, service impeccable, gentillesse du personnel , chambre grande et très bien équipée avec une vue magnifique sur la baie y compris de la salle de bain ( prendre son bain en contemplant la baie de singapour la nuit c réellement super agréable ) et le petit déjeuner est somptueux , je ne connais pas d'équivalent en France . Vraiment je le conseille vivement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J'ai bien aimé le Ritz. Les parasols sont magnifiques et le petit déjeuner est bon.

La chambre avait des draps convenables. Un peu chère alors faites en sorte qu'elle vous soit payée.

Tant que je n'ai pas à payer, j'y retournerais bien volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Millenia Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Adresse : 7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Singapour
N°3 des hôtels romantiques à Singapour
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°4 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°4 des hôtels de luxe à Singapour
N°4 des complexes hôteliers à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Millenia Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Millenia Singapore Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Singapour
Ritz-Carlton Millenia Singapore Hotel Singapore
Ritz Carlton Singapore
Ritz Singapore
Singapore Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.