“Parfait !!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 294 hôtels à Singapour
paris
“Parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Superbe hôtel parfaitement situé Chambre impeccable Vue magnifique sur la Marina Personnel exceptionnel !! efficace et souriant de vrais pro! quel repos d'avoir affaire à de vrais professionnels bref, je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé a cote du centre ville, cet hôtel de luxe offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont luxueuses et le personnel tres serviables. La piscine est superbe. Un oeu cher mais vaut le coup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel & service digne d'un palace. Accueil personnalisé.
Personnel très aimable, prof, réactif et au petit soin.
Nous avions une chambre spacieuse, très confortable, bien insonorisée en étage élevé avec une vue splendide sur la Marina. Grande sdb avec baignoire et douche séparées d' où l'on peut également contempler la vue s/la Marina.
Le petit déjeuner est excellent, copieux & varié.
Le Ritz-Carlton est une valeur sûre, qui mérite les 5 étoiles ; je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage à Singapour pour 2 nuits avant de partir sur Pulau Redang , nous avons séjourné au Carlton . Nous n'avons pas été déçus!!! Nous avons tout d'abord été surclassés dans une suite (sûrement un petit oubli de notre réservation initiale ...) pour le prix d'une chambre. De plus, cet hôtel est idéalement situé :près du métro sur la ligne pour l'aéroport,proche des quartiers indien et chinois, et à 2 pas d'un magnifique centre commercial....Enfin, le personnel est aux petits soins et super aimable ! En résumé, si je retourne à Singapour, je réserve au Carlton !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hotel de la gamme Ritz Carlton, extrêment bien situé à 10-15 mn à pied de la grande roue qui surplombe Singapore, et du Mandarina hotel, en bas duquel se situe une galerie d'enseignes de luxe (elles y sont toutes...) qui ouvrent actuellement sans discontinuer sur 2 étages avec une débauche de moyen. Impressionnant mais Singapore n'usurpe pas sa réputation de Suisse de l'Asie... Magnifique musée juste à côté. Service personnalisé de l'hotel très agréable et restaurant de l'hotel très varié de grande qualité (buffet sushis, homard, cuisine indienne, cuisine chinoise et mamaisienne, .....)
Que du bonheur en terme de confort. Chambre très spacieuse, très bien éuipée. Aller , une petit critique... un peu plus de plce dans le dressing eût été parfait pour un sans faute.
Sans hésitation pour un séjour à Singapore de grand standing

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel correspondant en tout à l'esprit Ritz Carlton.2 b-mol:1. à notre arrivée il n'y avaient pas 2 grands lits comme demandés, comme on était 3, mais juste 1 grand lit. Néanmoins ils ont apporté un lit d'appoint dans les 10'.
2. La Club Lounge a été transférée au 1er étage au lieu du 32e, ce qui prive les clients d'une vue qui semble époustouflante, mais dont nous n'avons pu profiter. Ce détail n'est mentionné nul part, ni signalé au client et le prix pour les chambres exécutives est resté le même.
Sinon rien à redire

• Séjour du juillet 2013
Noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très agréable et bien placé, l'accueil est parfait et le personnel très attentionné. Les chambres sont très confortables et très spacieuses, plutôt bien insonorisées malgré la voie rapide a proximité. le petit déjeuner est extraordinaire, il y a un choix comme j'ai rarement vu. La piscine est jolie sans plus. Préférez plutôt les chambres donnant sur la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Millenia Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Adresse: 7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Singapour
N°3 des hôtels Spa à Singapour
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°4 des hôtels familiaux à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Millenia Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Millenia Singapore Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Singapour
Ritz-Carlton Millenia Singapore Hotel Singapore
Ritz Carlton Singapore
Ritz Singapore
Singapore Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.