“Une situation idéale avec vue sur la marina” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

The Ritz-Carlton, Millenia Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 301 hôtels à Singapour
Chaville, France
“Une situation idéale avec vue sur la marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre confortable avec une superbe vue sur la marina (y compris en prenant votre bain), Spa agréable, service impeccable à tous les niveaux et une situation centrale proche de tout.
Un choix parfait pour un séjour confortable.

Astuce pour la chambre : Demander par une chambre sur la marina pour profiter d'une vue magique de jour comme de nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le service est impeccable . J'apprécie la personnalisation et la gentillesse de l'accueil qui , malgré la taille de l'hôtel et le grand nombre de chambres, vous donne le sentiment d'être un client particulier de l' hôtel . Proximité de centres commerciaux, juste en face du Marina Bay Sands. Chambre magnifique. Séjour à la hauteur de nos attentes .

Séjour du février 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Superbe hôtel parfaitement situé Chambre impeccable Vue magnifique sur la Marina Personnel exceptionnel !! efficace et souriant de vrais pro! quel repos d'avoir affaire à de vrais professionnels bref, je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé a cote du centre ville, cet hôtel de luxe offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont luxueuses et le personnel tres serviables. La piscine est superbe. Un oeu cher mais vaut le coup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel & service digne d'un palace. Accueil personnalisé.
Personnel très aimable, prof, réactif et au petit soin.
Nous avions une chambre spacieuse, très confortable, bien insonorisée en étage élevé avec une vue splendide sur la Marina. Grande sdb avec baignoire et douche séparées d' où l'on peut également contempler la vue s/la Marina.
Le petit déjeuner est excellent, copieux & varié.
Le Ritz-Carlton est une valeur sûre, qui mérite les 5 étoiles ; je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage à Singapour pour 2 nuits avant de partir sur Pulau Redang , nous avons séjourné au Carlton . Nous n'avons pas été déçus!!! Nous avons tout d'abord été surclassés dans une suite (sûrement un petit oubli de notre réservation initiale ...) pour le prix d'une chambre. De plus, cet hôtel est idéalement situé :près du métro sur la ligne pour l'aéroport,proche des quartiers indien et chinois, et à 2 pas d'un magnifique centre commercial....Enfin, le personnel est aux petits soins et super aimable ! En résumé, si je retourne à Singapour, je réserve au Carlton !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hotel de la gamme Ritz Carlton, extrêment bien situé à 10-15 mn à pied de la grande roue qui surplombe Singapore, et du Mandarina hotel, en bas duquel se situe une galerie d'enseignes de luxe (elles y sont toutes...) qui ouvrent actuellement sans discontinuer sur 2 étages avec une débauche de moyen. Impressionnant mais Singapore n'usurpe pas sa réputation de Suisse de l'Asie... Magnifique musée juste à côté. Service personnalisé de l'hotel très agréable et restaurant de l'hotel très varié de grande qualité (buffet sushis, homard, cuisine indienne, cuisine chinoise et mamaisienne, .....)
Que du bonheur en terme de confort. Chambre très spacieuse, très bien éuipée. Aller , une petit critique... un peu plus de plce dans le dressing eût été parfait pour un sans faute.
Sans hésitation pour un séjour à Singapore de grand standing

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Millenia Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Adresse: 7 Raffles Avenue, Singapour 039799, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Singapour
N°3 des hôtels Spa à Singapour
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°5 des hôtels de luxe à Singapour
N°5 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Millenia Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Millenia Singapore Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Singapour
Ritz-Carlton Millenia Singapore Hotel Singapore
Ritz Carlton Singapore
Ritz Singapore
Singapore Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Millenia Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.