“Hotel de grande classe - High quality hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Singapore

Pan Pacific Singapore a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Singapore
4.5 sur 5 Hôtel   |   7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 298 hôtels à Singapour
Hôi An, Vietnam
“Hotel de grande classe - High quality hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel bien situé dans Singapour. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont classes et propres. Prix élevé mais raisonnable pour un hôtel de ce standing à Singapour. Je le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout le personnel de cet hôtel est d'une gentillesse et d'une courtoisie naturelle extraordinaire. Je n'ai jamais été aussi bien servi et accueilli dans un hôtel comme celui-ci.
L'hôtel est bien placé, les équipements sont au top, les chambres grandes, spacieuses et bien décorées (moderne et sobre).
Et le nasi gorang (plat indonésien) du room service est à tomber...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
SCHILTIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011 par mobile

Que dire de plus!Hôtel situé a quelques mètres du métro et en liaison directe depuis le lobby au centre commercial Marina Square.Ns avions une chambre au 9ème étage avec vue sur la marina,superbe.Ah le petit déjeuner,un régal,du sucré,du salé,tout est faisable selon vos exigences!Ah j oubliais l effort du personnel pour nous parler en Français.Voila un séjour parfait,allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2011
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Dans cet hôtel on vit un rêve...
Accueil souriant et attentionné, en décoration des bouquets d'orchidées multicolores à profusion, du marbre beige rosé et panneaux de bois exotique marron clair, des tapis. Les chambres sont grandes lumineuses des vitres du sol au plafond, le soir l'éclairage est rayonnant, literie reposante, salle de bain luxe.
Le petit déjeuner offert quand vous avez voyagé avec Singapore Airlines sur présentation de votre carte d'embarquement, voir la rubrique "Boarding Pass" dans la liste des tarifs des chambres.
Est fascinant 6 ou 7 paniers de raviolis à la vapeur, des coupelles généreuse et variées de fruits préparés, 3 sortes de saumon fumé, des crudités et sauces à gogo, buffet américain, buffet à la commande, 3 chefs avec toque sont à votre écoute, viennoiserie, céréales de toutes sortes,12 sortes de tea, café, un univers de plaisir et de délicatesse.
Allez y vous serez SATISFAITS et ÉMERVEILLES de l'hôtellerie asiatique de cet hôtel.
Situé au cœur de ce qu'il y a à visiter et à 2 pas du terminal du bus touristique " On and Off "
Attention il y a 2 Pan Pacific :Choisissez bien Pan Pacific Singapore.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai fait le tour de tripadvisor avant de choisir cet hotel.qui s'est réveler comme je l'espéré grand moderne servie de qualité,restauration excellent ,un peu chere quand meme 22€/p pour le petit dejeuné mais trés complet.Divertissement assuré a l'hotel ,acces direct a deux centre commerciaux et carrouf assez proche (10mn a pied).room service impeccable.J'ai fait la résa sur booking et cela fait que c'a été un qualité-prix imbattable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

A notre arrivée, nous avons été acceuillis par une charmante hôtesse, toute souriante nous invitant à passer au check in. L'employée qui s'occupe des formalités d'enregistrement était très efficace. Acceuil personnalisé ! Chambre magnifique avec vue sur la Marina comme on l'avait souhaité. ( 16° étage). Check out 12h, mais on nous a mis une chambre à disposition jusqu'au soir pour nous reposer. A notre prochain passage à Singapour, nous retournerons au Pan Pacific Hotel, ils sont trop gentils et hotel top.La classe !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai passe une semaine entiere au Pan Pacific a Singapour. L'hotel est bien, assez 80s dans l'esprit (grands ascenseurs exterieurs), pratique et tres confortable sans avoir un cachet particulier. Il y a plusieurs restaurants, le petit dejeuner est impressionnant (tres abondant et donc cher, mais si on n'a pas l'intention de dejeuner je recommande !). Les chambres sont grandes et agreables, avec vue sur la ville. L'hotel est surtout pratique pour le centre de convention Suntec, et comme tous les hotels de luxe a Singapour est relie a un shopping centre. En bref, bien mais manque un peu de personnalité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pan Pacific Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Singapore

Adresse: 7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Singapour
Hotel Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Hotel Singapore
Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Singapore Hotel Singapore
Singapore Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.