Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Pan Pacific Singapore a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour (Marina Bay)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 301 hôtels à Singapour
Barcelona, Spain
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel et avons testé différentes chambres (Deluxe et Executive) à divers étages. Contrairement à de nombreux commentaires, je considère que le prix payé pour la chambre n'était pas u fait de la période de notre séjour

Les plus :
Staff très agréable et professionnel
Réel sens du service : ils nous ont à 2 reprises gardé sans problème nos valises alors que nous faisions quelques escapades dans des pays environnants
Wifi gratuit
Même si Marina square ne fait pas partie de mes quartiers préférés dans Singapore, très bonnes connexions avec MRT et proximité différents malls.
Chambre lumineuse et de superficie agréable et avec vues intéressantes
Placards suffisamment importants et relativement bien agencés
L'un des cuisiniers du global kitchen où nous allions prendre notre petit-déjeuner m'a très aimablement préparé une mangue absolument délicieuse un matin
Je recommande par ailleurs fortement le restaurant japonais de l'hôtel qui est absolument délicieux

Les moins :
Salle de bains avec porte à lamelles en bois fixe : difficile d'utiliser la salle de bains sans réveiller son conjoint !
Décoration chambre sans grand intérêt
Petit déjeuner très bon mais un peu trop répétitif (il faut dire que nous sommes pratiquement restés 3 semaines).
Par ailleurs, étant allergique au gluten, lactose et oeufs, j'aurais apprecié de voir un peu plus d'aliments compatibles avec ma diète

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 812
    995
    248
    72
    47
Consultez les avis pour
761
1 657
345
939
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
111 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Dans le nouveau quartier à dédales de Marina Square. Supermarché Carrefour à deux pas. Accueil personnalisé avec le sourire. Chambre high-tech zéro défaut. Petit déjeuner buffet royal. Quelques remarques: les ascenseurs se font parfois désirer; leur arrivée à un étage est sonore du fait de l'effet cage de résonance de l'atrium. Les tarifs sont inaccessibles lors du grand prix de F1.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Chambre trés spacieuse et confortable avec une literiie magnifique, piscine agréable et ensoleillée, business centre fonctionnel avec du personnel dévoué. VIP room pour les petits dejeuners, le midi et l'apéritif.
Idéalement situé prés du water front (pour aller courir) et d'un immense mal pour le shoping.
Le service est magnifique ou que l'on se trouve (gym, restaurant, bar, piscine) et la propreté irréprochable. Bravo.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ma deuxième fois, comme la première, au Pan Pacific de Singapour a été simplement parfaite. Excellent accueille, excellent service, chambre de haute gamme, literie de bonne qualité, salle de bain spacieuse et confortable. Position stratégique, prés de la Marina et pres du métro. Pour les client "club" un buffet ouvert 24/24.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel réellement parfait, accueil, propreté, qualité des prestations, personnel très serviable
et réellement à la hauteur du standing annoncé.

Petit déjeuner copieux et incroyablement varié, de l'international au local.
Les ascenseurs extérieurs sont très impressionnant à utiliser car en verre complet comme une bulle.
La piscine est grande et en définitive peu fréquentée.
Le bar propose des cocktails succulents.
Sincèrement un très bon établissement, régulièrement fréquenté par les équipages d' Air France.... c'est un signe qui ne trompe pas !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Queensland
Auteur chevronné
204 avis 204 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
205 votes utiles 205 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné ici deux nuits pour une escale vers l'Europe.
N'ayant pas séjourné à Singapour avant, nous ne savions pas où dormir mais cet hôtel était tout simplement parfait.
Nous avons trouvé que c'était bien situé et nous avons pu aller à pied jusqu'au port facilement.
La chambre était calme et très confortable.
L'hôtel en lui-même était très moderne et impeccable.
Tout le personnel était très sympathique.
Nous avons acheté un billet avec montée et descente libre aux arrêts et c'était super - nous prenions tout un circuit juste pour nous orienter puis nous décidions quels sites nous voulions visiter.
Avec la chaleur, les longues marches à pied peuvent être inconfortables et nous avons trouvé ce moyen idéal pour se balader sur une seule journée.
Les arrêts ne sont pas loin de l'hôtel.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors d'un prochain voyage à Singapour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
PPSINGCS, Manager de Pan Pacific Singapore, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Google Traduction
Dear Cruizin42,

It is such a pleasure to learn that you have thoroughly enjoyed the stay with us and we would like to extend our gratitude for recognising our efforts in providing excellent service. We look forward to having another opportunity to welcome you back to Pan Pacific Singapore when you next visit Singapore!

Regards,
Jennifer Wong
Manager, Guest Care Services
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Magnifique hôtel avec tout le confort moderne. Super puit de lumière qui constitue l'originalité et l'esthétique de cet hôtel avec ses ascenseurs intérieurs et extérieurs. Accueil et service impeccable, le personnel est attentionné et prévenant. Chambre très propre, salle de bain très agréable (bain + douche) avec une décoration moderne et au goût du jour. Magnifique piscine avec un bel environnement. L'hôtel est connecté avec un centre commercial.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pan Pacific Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Singapore

Adresse: 7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°9 des hôtels familiaux à Singapour
N°10 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Singapore 5*
Nombre de chambres: 780
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pan Pacific Singapour
Hotel Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Hotel Singapore
Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Singapore Hotel Singapore
Singapore Pan Pacific

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.