“Splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Singapore

Pan Pacific Singapore a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour (Marina Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 302 hôtels à Singapour
Chatillon France
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé quatre nuits dans ce superbe endroit. Chambre spacieuse, propreté impeccable, belle salle de bain, vue sur la ville impressionnante du 19°ème étage.
Grand hall très classe, les ascenseurs intérieurs donnant une autre dimension, sans oublier les ascenseurs extérieurs pour monter tout en haut avec une vue exceptionnelle sur la ville, à ne pas manquer !!!
Le gentillesse du personnel, et que dire du petit déjeuner, somptueux !!! En 20 ans de voyage, c'est le plus énorme des buffets que nous ayons vu !! Il y en a pour tous les gouts .
Situation idéale pour visiter la ville, à deux pas de la marina, en passant par le mail du Marina Square, accessible directement depuis l'hôtel.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons réservé pour passer jours et nuits pour visiter Singapour.
Il s'agit d'un hôtel somptueux et magnifique, super bien placé près de la Marina.
L'hôtel a un service impeccable, une piscine hyper sympa, une propreté irréprochable.
Ne parlons pas du petit déjeuner qui sous forme de buffet; c'est le plus fantastique breakfast que j'ai jamais pris, à ne rater sous aucun prétexte, il vous en coûtera 48 $ singapourien mais ça les vaut; arrangez vous pour prendre une chambre dont le petit déjeuner est inclus. Merci à Amy du petit déjeuner dont la gentillesse n'égale que la grâce et la beauté.

J'ai eu juste avant d'arriver un gros différent sur la réservation faite un mois à l'avance; après un fort désagrément basé sur un malentendu, la manager des opérations (Mrs Ng Xin Wei) a su effacé ce différent avec la plus grande classe et efficacité secondée par son collègue Mr Edward Chau que je remercie vivement.

Je retournerai au Pan Pacific !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pan Pacific pour notre lune de miel et c'était juste parfait!!!

Nous avons été upgradé de part la lune de mile et on s'est retrouvé en Harbour Studio, 25eme étage, une vue à couper le souffle : à votre gauche le magnifique Marina Bay Sand, en face le symbole de Singapour le Merlion et à droite une vue sur toute la baie!

La chambre splendide, spacieuse, classe mais pas clinquant.

Le service de conciergerie au petit soin tout comme tout le personnel de l'hôtel. Jamais vu un tel niveau de service et j'ai beaucoup voyagé!
A notre retour de 1re journée en ville, un magnifique gâteau au chocolat nous attendait avec une lettre nous souhaitant une bonne lune de miel :) Une attention que nous n'avons eu qu'ici (nous étions avant en Thailande et lune de miel ou pas ils s'en foutent pas mal)
Nous avons été très bien conseillé pour visiter la ville et profiter un maximum en si peu de temps.

Le petit déjeuner était compris dans notre package et il est royal, un des meilleurs de ma vie. Vous avez de tout : des la viennoiserie classique en passant par les gauffres, des glaces, des oeufs, des sushis, des fromages du monde entier, jus de fruits frais, buffet asiatique... tout y est!

Le jour du départ, on nous a gardé les bagages pour profiter de la ville car vol à 23h. Nous avons pu profiter des cabines de douche attenantes à la piscine pour nous rafraîchir après une chaude journée passée en ville et attaquer les 12h d'avions dans les meilleures conditions.

Vraiment on vous recommande cet hôtel car en plus de la qualité de l'accueil et le niveau de service, l'hôtel est idéalement placé pour visiter et profiter pleinement de ce que Singapour a à vous offrir

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 2514, vue superbe panoramique sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent hôtel pour une famille désirant visiter Singapour: les chambres sont vastes, le concierge est très avisé et le petit déj' somptueux. Petite fausse note: le 2ème lit de la suite familiale n'était pas préparé avant le coucher. Hormis ce détail tout était parfait!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très belle décoration intérieure. Service de grande qualité. Personnel avenant, souriant et ultra disponible. Un régal. L emplacement de l hôtel est optimal pour les déplacements dans la ville. Les chambres sont très bien bien agencées sans tomber dans le clinquant inutile. Un bel endroit au final

• Séjour du août 2013
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très bel hôtel refait à neuf avec une déco superbe. Chambre confortable spacieuse . Environ 200 euros par nuit en vue panoramique .on regrettera juste que le petit déjeuner ne soit pas compris et cher ( environ 30 euros par personne . En tout cas , bonne adresse et bien placé.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil, service, chambre, le séjour fut excellent. Récemment rénové, l’hôtel est vraiment agréable. Le petit déjeuner buffet est immense et de qualité, on peut y déguster un petit déjeuner oriental ou occidental. Si vous resider en chambre club pan pacific , vous pouvez choisir de prendre le petit dejeuner au calme depuis l'espace club situé au derniere etage: une vue à 380° sur Singapour.
La piscine n'est pas très grande mais profonde avec un système de musique lorsque l'on est sous l'eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pan Pacific Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Singapore

Adresse: 7 Raffles Boulevard | Marina Square, Singapour 039595, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°9 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Singapour
Hotel Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Hotel Singapore
Pan Pacific Singapore Singapour
Pan Pacific Singapore Hotel Singapore
Singapore Pan Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pan Pacific Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.