“Meilleure affaire !! j'ai réservé sur Orbitz !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 75 sur 301 hôtels à Singapour
japan
“Meilleure affaire !! j'ai réservé sur Orbitz !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Cet hôtel était fantastique.
Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie King Deluxe au 26ème étage. La chambre était magnifique et la salle de bain assez grande. La piscine extérieure était superbe et jamais bondée.
L'emplacement peut ne pas paraître pratique sur un plan, mais pas du tout ! Nous avons pris un taxi pour aller à Sentosa Island pour seulement 9$ SNG. Et Orchard Road est juste à 25 minutes à pieds ou sinon c'est 6$ en taxi. Très raisonnable.
Le groupe de musique au bar en bas était vraiment bon, et c'était un bon endroit où sortir le soir.
On recommande vivement le salon de beauté et de massage en bas. C'est pas cher et c'est pas la peine de réserver. On m'a fait une manucure, pédicure et un massage de 40 minutes, le tout pour 70$. Cela vaut le coup.
J'y retournerais avec grand plaisir.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai réservé mon voyage par le biais de l'agence de voyage indienne Dpauls, et mon séjour à l'Holiday Inn avec une chambre de catégorie Economie, a été super...

london
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C'est un super Holiday Inn, un peu le genre d'hôtel de Las Vegas. Bon tarif et proche de tout. Orchard Road se situe probablement à 10 minutes mais les taxis sont tellement peu chers que cela ne vaut pas la peine de marcher. De belles chambres propres, rien à reprocher.

Sydney Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

On est allé au Holiday Inn Atrium pendant 4 nuits début février 2007. Dans l'ensemble on a passé un bon séjour. Les chambres sont propres, le personnel de l'hôtel est amical (on nous a surclassé en catégorie deluxe - on avait réservé une catégorie supérieure). Le petit déjeuner était très bon, frais et chaud. Shivani Sydney

Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Bonjour...J'ai logé dans cet hôtel en mai 2005 pendant 4 nuits avec ma famille....ma femme et mes bandits de jumeaux de 2 ans...je dois dire que je n'ai eu aucun problème...sauf que le service en chambre était un peu lent....le reste était bien...et on s'est vraiment bien amusé !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Atrium

Adresse: 317 Outram Road, Singapour 1690, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Singapour
N°53 des hôtels romantiques à Singapour
N°60 des hôtels d'affaires à Singapour
N°64 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Atrium Singapore Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium Singapour
Holiday Inn Atrium Singapore Hotel Singapore
Singapore Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Singapore Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.