“a part l emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Village Hotel Bugis by Far East Hospitality

Village Hotel Bugis by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Village Hotel Bugis by Far East Hospitality
3.5 sur 5 Hôtel   |   390 Victoria Street, Singapour 188061, Singapour (Anciennement Landmark Village Hotel )   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°56 sur 291 hôtels à Singapour
istres
“a part l emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je me suis retrouver dans cette hotel car j'ai rater mon vol et sur un week end de grand prix f 1 il ne rester plus grand chose. Que dire a part son emplacement à 5 minutes de bugis mrt autrement les couloir on une odeur de moisi les chambres sont rénovée la literie est bonne par contre chambre bruyante et le petit dej vraiment pas terrible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Dear homer13,

Merci d'avoir pris votre temps précieux pour écrire ce commentaire pour nous fournir cette rétroaction. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons y apporter des améliorations.

Stay Village. And discover.

Yours sincerely,
Yan Leng

1 021 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommanderais cette hôtel de part sa situation rue Victoria, je n’y ai passé qu’une nuit mais c’est suffisant pour vous vanter la qualité de l’accueil, la qualité des chambres, un personnel d’étage agréable et compétent que dire du buffet du petit déjeuner si ce n’est qu’il était extraordinaire en qualité et quantité. Les chambres du haut ont une vue magnifique. L’emplacement piscine est très joliment dessiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires Village Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Merci et meilleures salutations

Vous connaissez Village Hotel Bugis by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Hotel Bugis by Far East Hospitality

Adresse : 390 Victoria Street, Singapour 188061, Singapour (Anciennement Landmark Village Hotel )
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Singapour
N°42 des hôtels d'affaires à Singapour
N°56 des complexes hôteliers à Singapour
N°63 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Hotel Bugis by Far East Hospitality 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Cheap Tickets, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Hotel Bugis By Far East Hospitality Singapour
Golden Landmark Far East Hotel
Golden Landmark Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.