“Hôtel passable” 3 5 étoiles

Classé n°65 sur 294 hôtels à Singapour
sydney
“Hôtel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

L'emplacement de l'hôtel est passable, un peu loin de la station de train MRT après avoir marché une journée entière. La chambre et la salle de bain sont petites. La qualité du petit déjeuner est atroce - il y a tellement de meilleurs endroits en dehors de l'hôtel pour le prendre.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Tianjin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Cet hôtel était super bien situé. Nous avons séjourné que 2 nuits à Singapour alors l'emplacement de cet hôtel était idéal pour tout. C'est tout au bout d'Orchard Road et le rêve pour le shopping!!! Les chambres étaient belles et le personnel de l'hôtel très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Après avoir lu quelques critiques, nous avions appréhendé notre nuit d'escale en partance/en provenance d'Australie. Nous n'avions pas à nous inquiéter; l'hôtel, le personnel, la chambre et la nourriture étaient excellents! Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignaient du petit déjeuner. C'était royal et pas cher. On a hâte d'y retourner.

Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

C'est un hôtel très fréquenté dans un emplacement idéal pour visiter Singapour. J'y ai déjà séjourné et cette fois-ci c'était la 2ème, à chaque occasion en voyage d'affaire. Les chambres sont petites mais rénovées et confortables. La réception fait un travail efficace. Dans mon cas, l'enregistrement a duré des heures... j'ai su plus tard que la jeune femme qui avait fait l'enregistrement m'avait bloqué une chambre non fumeur avec un lit King au lieu de 2 doubles lits. Globalement, c'est un très bel hôtel. C'est à 2 minutes à pieds des principales boutiques sur Orchard Road, ainsi que de bars et restaurants sympas. Le petit déjeuner-buffet est bon (surtout le café).

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Franchement il ne faut pas hésiter on a passé 2 jours dans cet hôtel et franchement c'est du luxe. Les chambres sont décorées syle cabine de bateau, vraiment super réussi. Vous pouvez prendre votre bain en profitant de l'écran géant plasma,,,, super génial. L'emplacement est excellent vous êtes en plein sur la Orchard Street donc au centre de tout... Franchement c'est vraiment le palace!! n'hésitez pas..

• a aimé — Tout tout et tout
  • n'a pas aimé — j'ai beau chercher mais je ne trouve rien
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Orchard Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard Hotel Singapore

Adresse: 442 Orchard Road, Singapour 238879, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Singapour
N°49 des hôtels romantiques à Singapour
N°54 des hôtels de luxe à Singapour
N°62 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Orchard Hotel Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Orchard Hotel Singapore
Singapour Hotel Orchard Singapore
Orchard Hotel Singapore Singapour
Singapore Orchard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.