Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pacific Hotel

Enregistrer Enregistré
Grand Pacific Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Pacific Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Victoria Street, Singapour 188018, Singapour (Anciennement Allson Hotel Singapore)   |  
Services
Classé n°103 sur 291 hôtels à Singapour
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Avons changé d'hôtel d' IBIS sommes passés à GRAND PACIFIC HOTEL, incomparable les chambres sont bien plus spacieuses, pas de bruit, une piscine également, de plus les repas si vous êtes à l'hôtel sont discountés de 50% qui dit mieux. Personnel sympa, rapport qualité/prix parfait -

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    239
    143
    54
    14
Consultez les avis pour
109
194
48
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hôtel de standing très bien tenu idealement situé dans Singapour, avec une vue sur le port imprenable aux étages supérieurs. Les chambres sont grandes bien agencées et le room service efficace (pressing en particulier)
Le petit déjeuner est extrêmement varié, rarement j'ai pu voir une telle profusion de victuailles qualité, fraîcheur et goût.
Un bon point pour démarrer une journée !
La piscine est très agréable, les ascenseurs vitrés et bariolés de couleur donnent aux façades un côté futuriste ....
Calme serenité, sont les maîtres mots pour qualifier ce confortable établissement !
Prix en adéquation avec les prestations offertes.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Idéalement placé, cet hôtel présente tout de même quelques inconvénients:
- les fenêtres ne sont pas isolées et laisse donc passer le bruit et la chaleur (malgré la climatisation)
- le petit déjeuner sucré est assez limité
- pas de wifi dans l'hotel, mais Internet accessible avec un câble: donc si vous n'avez que votre téléphone ou que votre tablet, c'est fichu !

Préférez une chambre qui donne côté intérieur.

Pour les bons points:
- la piscine
- très bien placé
- pas loin du métro

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petaling Jaya, Malaisie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai passé 1 jour et 2 nuits dans cet hôtel. Mon commentaire est : le personnel est très serviable et sympa.
La chambre est propre et la nourriture est aussi délicieuse.
L'emplacement de l'hôtel est plutôt bon. Il y a quelques centres commerciaux, cafés et bars autour et il est également proche de la gare ferroviaire, de Bugis Village et du Musée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
344 votes utiles 344 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Très bien situé, à distance pédestre du Raffles et du City Hall, cet hôtel un peu ancien reste très confortable . J' y ai logé fin février, #1605 au 16ème étage, 175 $SIN/nuit + 17% de taxes, calme, vue sud sur les gratte-ciel.
Les + :
+ accueil professionnel, très efficace au niveau des infos et services demandées.
+ situation centrale
+ chambre suffisamment grande, bien équipée
Les - :
- il n'y a pas de WiFi gratuit, j' enlève 1 point à la note générale (on trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif de l' ADSL : 10 $SIN/jour. Je milite pour le WiFi gratuit partout, comme à l' aéroport de Singapour et
de nombreux endroits de cette ville techno.
- le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, qui pourrait être adapté. Comme j' ai remarqué que presque tout le monde commence sa journée par une douche et un petit déjeuner, j 'enlève 1 point de plus à la note générale. Heureusement, la douche était comprise...

Correct, mais il y a des manques (ci-dessus).

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010 par mobile

Bon hôtel de transit, bien situé pour un restaurant.
Chambre correcte, mais petite.

  • Séjour du février 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Hotel super génial, bien situé, proche du métro. Super food-court au pied de l'hotel, bien, propre et pas chère.
Chambre spacieuse (deluxe), bien équipée.
Buffet du petit déj délicieux, il y en a pour tous les goûts.
Personnel sympa et serviable.
PARFAIT a RECOMMANDE.

  • a aimé — Situation et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Pacific Hotel

Adresse : 101 Victoria Street, Singapour 188018, Singapour (Anciennement Allson Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels de luxe à Singapour
N°103 des complexes hôteliers à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Pacific Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Pacific Singapour
Allson Hotel Singapore
Grand Pacific Hotel Singapour
Singapore Allson Hotel
Allson Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.